Douce lueur

Par ange Blog créé le 07/02/11 Mis à jour le 12/03/15 à 17h01

C'est ici que je vais mettre mes coups de coeur et ce que j'aime en général dans divers domaines de la culture et autres loisirs.
(Bande Dessinées, Movie animation, Mangas et japanime)

Ajouter aux favoris
Signaler
Mangas

 

Fiche identique :

Titre VF : Inséparables
Titre VO : Hachimitsu ni Hatsukoi
Auteur: Minase AI
Editeur : Panini Comics
Type : Mangas
Catégorie : Shojo
Genre : Romance et  slice of life
nbre tome : 9 (en cours)

Résumé:

Koharu Shiina et Natsuki Sugiura sont amis depuis leur plus tendre enfance. Ou peut-être un peu plus, mais ça, ils ne semblent pas s'en rendre compte... C'est arrivé au lycée qu'un changement commence à s'opérer pour Koharu qui, soudainement, se met à ressentir de la jalousie vis-à-vis des filles qui pourraient tourner autour de son meilleur ami... Cette transition entre le monde de l'enfance et le monde des adultes fera-t-elle comprendre aux deux jeunes gens qu'ils sont destinés ?

Mon avis :
Je dois dire que ce genre de shojo n'est pas ma tasse de thé. J'ai bien accroché car je trouve l'héroïne assez cool même si elle reste un peu trop naïve à mon gout.
Je dirais que cela se laisse lire et on a envie de savoir comment les personnages principaux  vont comprendre qu'ils  aiment vraiment. Le graphique est super mais ce n'est pas une surprise car l'auteur est connu pour ces histoires et son coup de crayon assez beau. Bref je le recommande si vous avez envie de découvrirai un nouveau shojo qui est assez classique sans être trop chiant.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Favoris