LE PHYLACTERE
Signaler
THE HOBBIT

Hier nous avons, fans que nous sommes, pris notre pied en matant la bande annonce de The Hobbit. Un thème génial, un appel à l'aventure hallucinant... BREF c'était cool ! Mais les plus attentifs auront remarqué que dans ce trailer, Peter Jackson nous dévoile quelque chose d'assez important, à savoir le passage de Gandalf à Dol Guldur, et son combat contre le Necromancien (Sauron).







Je peux évidemment me tromper, mais je pense que nous venons de voir le fameux Necromancien... 

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Ouais j'ai tout de suite pensé à Dol Guldur en voyant le trailer. Mais me concernant l'adversaire n'est certainement pas le Necromancien.


Je pense plutôt qu'il s'agit de Thraïn, le père de Thorin. L'adversaire de Gandalf semble bien plus petit que lui, et barbu. Si certes cela dévie du livre, où il est dit que l'ancien Roi de sous la Montagne était agonisant lorsqu'il fut trouvé par Gandalf à Dol Guldur, j'imagine que la torture a fini par le corrompre, le poussant à combattre le magicien. Ce ne serait alors qu'après avoir été vaincu qu'il retrouverait ses esprits et parlerait à Gandalf de la porte cachée et lui donnerait carte et clé pour y accéder.



Aussi The Hobbit est prévu pour tenir sur 2 films. Il n'est pas exclu que Jackson ait tourné quelques séquences du second film, tant qu'il avait les décors à disposition pour Dol Gulgur, car n'oublions pas que pendant que Bilbo et les nains étaient fort occupé à traverser Mirkwood et à atteindre le Mont Solitaire, Gandalf et le Conseil Blanc ont attaqué Dol Guldur.
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
@chokboy : le Necromancien c'est pas une invention de Jackson, c'est bel et bien dans l'histoire de Tolkien. Et c'est Sauron .
chokboy
Signaler
chokboy
Sauron, dans la période de bilbo le hobbit est réduit à l'état d'esprit, il n'a plus de forme physique : a mon avis ca doit être un orc ou un serviteur que l'on voit dans la bande annonce, parce que faire une boulette aussi grosse que ca pour peter jackson, ce serait un blasphème du Silmarillon, et de tout l'univers de tolkien ^^ M'enfin j'ai bien hate de le voir ce bilbo, revoir les bonnes vieilles têtes de saroumanes, gandalf, legolas, elrond et etc, le kiff O:)
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
De toute façon, Sauron ou pas, The Hobbit, ça tue.
Point.

Celim, constructif.
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
ah voilà,je me demandais quel pouvait être cet endroit dans le trailer et j'ai pensé aussi à Dol guldur,mais je me demande si c'est le premier passage de Gandalf où il ne découvre pas encore qui est en réalité le Nécromancien(car Sauron s'était enfuit) ou sur sa seconde incursion où il découvrit réellement qui était le Nécromancien(n'empêche çà serait top de revoir Sauron avec un corps :P)
Skel
Signaler
Skel
Euh j’espère que c'est pas lui sur la dernière image, c'est sensé être Sauron quand même ...
Ta Grand-mere
Signaler
Ta Grand-mere
Ô joie !

LE PHYLACTERE

Par Anfalmyr Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 02/04/16 à 12h56

Ajouter aux favoris

Édito

 

 

 

Archives

Favoris