A.LE.XI.A... From Tselinoyarsk with Love

Par Alexia Blog créé le 06/09/12 Mis à jour le 06/05/14 à 00h28

"Chaque Gameblogueur a sa fantaisie."

Ajouter aux favoris
Signaler

Je remercie encore tous ceux et toutes celles qui m'ont envoyé des messages, ça me touche et je vous embrasse tous et toutes, merci beaucoup.

Sinon je récupère lentement, trop à mon goût et même si le temps ne s'y prête pas, rester à rien faire est ennuyeux. Certes je me repose, je récupère et dort très bien (passionnant ^^) mais moi j'ai envie de détruire le monde avec une cuillère en bois au lieu de glander dans notre maison. Certes le repos me permet de terminer des jeux... je viens de terminer Bioshock Infinite et j'ai 216 orgasmes tellement ce jeu est magnifique et bouleversant... critique à venir.

Après pour passer le temps on a culinairement parlant, oui j'invente des mots, la plus belle invention de Dieu, cela:

 

 

Bon la meilleure après le chou rouge, les sandwichs pain de mie/poulet/wasabi (le vrai hein pas le truc bizarre qu'on puisse acheter en France) /poire et la sauce Kimizu... bon à boire avec modération tout ça quoi, je ne vais pas vous faire la leçon bien entendu... SI? Bon ok alors si vous buvez trop d'alcool, votre corps finit par entrer en contact avec une autre dimension ou tout se termine avec des tentacules, des trucs bizarres suintants et des chiens en train de se trémousser lentement sur une musique de X-Japan... perso cela ne donne pas vraiment envie je ne vous le cache pas.

Sinon aucun rapport, mais une amie m'a demandé de lui enregistrer la série avec Jean Reno, je lui ai dit qu'elle serait probablement diffusée au Japon vu que les droits furent vendu, mais elle ne veut pas attendre. Je sais que pour beaucoup de compatriotes, c'est un Dieu vivant, mais pas comprendre sincèrement... encore ça serait Viggo Mortensen je le comprendrai ^^, mais là.

En parlant de compatriote et j'en passe... le Japon me manque : ( J'aime bien la France. C'est beau quand il y a du soleil, les gens sont agréables quand ils manifestent pour te dire que embrassez la femme que tu aimes en étant toi-même une femme c'est démoniaque et que tu termineras sur le bucher... au moins il ferait un poil plus chaud je ne vous le cache pas... ah et il y a aussi les magnifiques sandwich au poulet de la boulangerie de mon village, rien que pour ça ce village devrait être visité tous les jours et une offrande devrait être déposé devant la boulangerie... sinon les enfants sont très agréables dans le village également, vous faites un sourire à deux enfants et ceux-ci vous insultent de s**ope et vous demande de retourner au Japon manger du riz... mais je veux y retourner naméo, pas besoin de me le dire j'vous jure. NAMEO. D'ailleurs je l'ai dit j'aime la France et si quelqu'un à un plat à me conseiller en dehors des plats du Nord Est je lui en serai reconnaissante et l'épargnerait pendant la fin du monde que je compte déclencher une fois mon verre terminé.

D'ailleurs je veux retourner chez moi (je considère la France comme ma maison, mais c'est différent,) pour terminer mon tatouage et m'en faire un autre.

Il incarne pour moi la puissance, le voyageur, la force de la vie et la mort, la renaissance, il représente aussi qui je suis (oui oui) professionnellement parlant (ouai-je me fais des private joke à moi-même que seul moi, mon esprit et mes personnalités multiple pouvons comprendre,) et la personne que je suis à chaque instant, mais je parlerai de tatouage dans un autre billet.
JE VEUX RETOURNER AU JAPON.

 

J'ai aussi le bonheur de vous annoncer que le prochain film auquel je participe n'est toujours pas disponible, ça va juste faire deux ans qu'il est repoussé non stop, alors certes il n'est pas finish, il manque des trucs, je veux bien, mais ça commence à faire long, surtout quand tu joues la consultante pour leur trailer, sur l'imagerie de la magie du chaos, sur Bible Black lui-même. Tu consacres ton temps, tu fais cela avec le sourire (en même temps je ne vais pas m'en plaindre, voir le club prendre vie sous vos yeux, faire le sacrifice sous vos yeux... bon ok on me dit dans l'oreille que c'est faux, que ce n'est pas du vrai sang, que les vierges du récit ne font pas de choses salaces avec des démons, que ce ne sont que des effets spéciaux... mais naméo quoi, quand même) et tu participes même en tant qu'actrice et tu attends... pour la peine je vais invoquer Lilith, lui donner un sucre et lui dire de détruire le monde avec une cuillère en bois.

Heureusement que monsieur Jackie Cerniglia est la et qu'il conserve des fichiers, qu'il y a des fans comme le club parce que visiblement les producteurs, notamment Fever Dreams, fait nawak, enfin ce qu'il en reste. Je veux voir Bible Black en live.

 

Toujours professionnellement parlant, étant en congé maladie (c'est démoniaque comme truc) je ne pourrai pas participer à la suite du projet de court sur MGS, sauf pour deux ou trois petites choses à faire via ordinateur : ( et je ne peux pas faire les photographies d'un autre projet... mais on va garder le sourire, se dire que le monde sera détruit avec une cuillère en bois et une cartouche de jeu-vidéo dans pas longtemps.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrgggggggggghhhhhhhh

Je veux retourner au Japon

Je veux voir des démons

Je veux... un truc à manger, car je commence à avoir faim en faite.

 Bisous Bisous

Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

Kurokami
Signaler
Kurokami
Bible Black <3 ( :P)
Noiraude
Signaler
Noiraude
Ah me Japon (soupir) Vivement que je puisse moi aussi y retourner...
Alexia
Signaler
Alexia

Je like parce que pareil que Botteur :P

Et puis faudra que je joue à Bible Black un jour, je savais pas que c'était un eroge à la base. Et je voyais ça beaucoup plus vieux, je pensais que ça avait 10 ans de plus Oo'

Très bon choix, il faut jouer et voir les animés. :)

Whisky Japonnais :wub:

:)

Oh, eh bien courage pour les projets alors et prompt rétablissement.

Celim, qui a vu de la lumière, alors...

Je te remercie sincèrement. :)

Oki Kelun. :)
Kelun
Signaler
Kelun
Je te tiens au courant. B)
Celimbrimbor
Signaler
Celimbrimbor
Oh, eh bien courage pour les projets alors et prompt rétablissement.

Celim, qui a vu de la lumière, alors...
Alexia
Signaler
Alexia
:D Un homme de goût.

C'est très simple. Il te faut du pain de campagne, du saumon (ou autre cadavre animal... bes quoi ^^,) de la laitue (Batavia pour moi,) de la sauce Wasabi, une Poire, peut importe l'origine de celle-ci et du soja si tu peux en avoir.

Pour le pain de campagne, je pense que n'importe quelle boulangerie pourra te fournir en pain (la meilleure chose en France ou presque ^^.) Pour le saumon, deux tranches seront suffisantes. Pour le champignon, peut importe également tant qu'il n'est pas parfumé, c'est préférable. Pour la Poire, coupe la en plusieurs morceaux et fait la sécher c'est préférable sinon ça colle et le sucre enlève un peu trop les qualités gustatives du sandwich selon moi, ça mélange le tout et ça devient nawak. La sauce, c'est un peu comme tu veux, si tu achètes de la vraie sauce, n'hésite pas à en mettre une petite dose, surtout si tu n'aimes pas ce qui est fort, si tu ne peux en acheter qu'en supermarché, même conseil, sinon tu seras contraint de voir les pompiers ^^.

Si tu en fais l'expérience, dit le moi, j'aimerais bien savoir ce que tu en penses. :)
Strife
Signaler
Strife
Je like parce que pareil que Botteur :P

Et puis faudra que je joue à Bible Black un jour, je savais pas que c'était un eroge à la base. Et je voyais ça beaucoup plus vieux, je pensais que ça avait 10 ans de plus Oo'
botteur
Signaler
botteur
Whisky Japonnais :wub:
Kelun
Signaler
Kelun
Un sandwich à la poire et au wasabi ? Ca doit être trop bon. :bave:

On fait ça comment ?
Alexia
Signaler
Alexia

je like pour faire comme tout le monde, car je suis un mouton !

Ouai bes c'est bon le mouton d'abord... surtout avec de la semoule et des légumes. Ah bes bravo, maintenant j'ai faim. :(

Ça sera avec plaisir !

Oki c'est noté alors. :)

Moi j'ai pas eu 216 orgasmes en jouant à Bioshock infinite... même si j'ai adoré le jeu... T'as fait comment?
Ah.. j'aurais peut-être du y jouer au move, c'est ça? :genre:

hhhhhaaaannn je ne vois pas de quoi tu parles d'abord, pas du tout.
Kahnettan
Signaler
Kahnettan
Moi je like parce que y a des filles. Et des Japonaises en plus.
callveen
Signaler
callveen
Moi j'ai pas eu 216 orgasmes en jouant à Bioshock infinite... même si j'ai adoré le jeu... T'as fait comment?
Ah.. j'aurais peut-être du y jouer au move, c'est ça? :genre:
Karas
Signaler
Karas

Si à l'occasion nous nous voyons, je te ferai goûter si tu veux.


Ça sera avec plaisir !
aegirsson
Signaler
aegirsson
je like pour faire comme tout le monde, car je suis un mouton !
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Les deux seuls pans de la culture japonaise que je connais sont l'art (plastiques) et le jeu vidéo. Pour le reste, on ne m'en a offert qu'une vision caricaturale et je n'ai pas encore eu l'occasion de rattraper l'erreur.
Alexia
Signaler
Alexia

Je like pour les asiats en photo. Et les sandwich. :D

Il faut essayer les sandwichs avec de la poire et du Wasabi et si tu n'aimes pas, et bien euh, tu en mangeras quand même naméo. :D

Courage, récupère et repose toi bien ^^

Merci beaucoup, c'est ce que je fais, c'est ce que je fais. :)

Je like pour Bible Black :bave:

Tu es un homme de goût. :D

Comme Kelun: Parce que j'ai rien compris au reste et aux commentaires, tellement c'est loin de ce que je connais (anime, culture pop jap, etc...) :D

Un homme ayant pour avatar le meilleur animé que j'ai vue au cinéma avec Ghost in the Shell ne connait pas et ne comprend pas, hhhhhhhhhaaaannn naméo je vais lâcher les chiens moi. ^^

Cela fait des années que je n'ai pas joué, ni masterisé une partie. Cela me manque, je dois bien l'avouer ! Néanmoins, les souvenirs sont toujours vivaces et dès que j'y pense, les idées de scénarii se bousculent dans ma tête !
D'ailleurs, les manifestations que tu évoquais me font penser à un Grandeur Nature de Magna Veritas qui a sérieusement dérapé et sans l'humour :/

Quant au whisky Santory, sa qualité n'est plus à prouver, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en goûter ! Peut-être un jour, ferais-je l'acquisition d'une bouteille.

Je sais ce que c'est, moi aussi il me reste de nombreux scénarios en tête et les personnages que j'aime sont toujours dans ma tête... non je ne suis pas folle... en tout cas si tu écris ton article tu auras une lectrice déjà... et si les souvenirs et le vent de nostalgie est trop fort, je détruirai le monde avec une cuillère en bois encore une fois naméo. ^^

Si à l'occasion nous nous voyons, je te ferai goûter si tu veux.
kirahorde
Signaler
kirahorde
Vic : Faut que tu regardes BB è_é
Karas
Signaler
Karas
Cela fait des années que je n'ai pas joué, ni masterisé une partie. Cela me manque, je dois bien l'avouer ! Néanmoins, les souvenirs sont toujours vivaces et dès que j'y pense, les idées de scénarii se bousculent dans ma tête !
D'ailleurs, les manifestations que tu évoquais me font penser à un Grandeur Nature de Magna Veritas qui a sérieusement dérapé et sans l'humour :/

Quant au whisky Santory, sa qualité n'est plus à prouver, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en goûter ! Peut-être un jour, ferais-je l'acquisition d'une bouteille.
_Mrrockpsy95_
Signaler
_Mrrockpsy95_
Comme Kelun: Parce que j'ai rien compris au reste et aux commentaires, tellement c'est loin de ce que je connais (anime, culture pop jap, etc...) :D
kirahorde
Signaler
kirahorde
Je like pour Bible Black :bave:
Locutus
Signaler
Locutus
Courage, récupère et repose toi bien ^^
Kelun
Signaler
Kelun
Je like pour les asiats en photo. Et les sandwich. :D
Alexia
Signaler
Alexia
"Réveillez-vous! La vraie réalité n'est pas celle que vous avalez goulûment tout les soirs au journal de 20h, entre le gigot et les profiteroles. La vérité n'est pas ailleurs, elle est sous vos fenêtres, et si vous les ouvrez grandes, vous verrez tous ces anges et ces démons envoyés sur Terre et prenant apparence humaine, afin d'y accomplir les volontés de leur maître: Dieu, inspirateur de la Lumière Céleste, notre créateur, alléluia! ou Satan, le renégat fondamental, maître des puissances infernales, Yah Shaitan! "

Bon choix, j'ai hâte de lire cela en tout cas vu la qualité de tes autres écrits. Tu y joues encore?

Sinon maintenant que tu en parles, Bill Murray boit effectivement cette marque... tu en as déjà bu? "Heu... plusieurs choses. Je fuis un peu ma femme, je loupe l'anniversaire de mon fils et on me donne deux millions de dollars pour vendre un whisky alors que je pourrais être sur les planches en Amérique. Mais je dois reconnaître que le whisky fait de l'effet."

J'adore ce film, c'est une très belle histoire d'amour.
Karas
Signaler
Karas
A l'évocation de Suntory, j'ai tout de suite l'image de Bill Murray qui me vient en tête :D Sinon, voir cette Bible Noire me fait penser qu'il faudrait vraiment que je m'attaque à un billet sur l'un des meilleurs JdR français : In Nomine Satanis/Magna Veritas :)
Alexia
Signaler
Alexia
Tu parles de la posture? ^^ C'est un tic.
Tu parles du personnage de Death Note?

"il peut réfléchir calmement mais aussi agir de manière très dangereuse. Lors de l'enquête sur Kira il va rencontrer Light Yagami qu'il soupçonne d'être Kira, il va tout faire pour le prouver mais en même temps, il en est triste car Light est son seul ami.Il est également très mauvais joueur. Il a comme manie de s'asseoir en s'accroupissant sur les chaises et mange souvent des sucreries (sans grossir pour autant, d'après lui parce que son cerveau travaille) ; il est facilement reconnaissable par ses cernes et ses mimiques infantiles. mesure 179 cm et pèse 50 kg, ce qui dénote un rapport poids/taille insuffisant, alors qu'on le voit constamment manger."

Cela correspond en effet ^^.

Merci Ipiip, je me remets doucement quoi. Merci beaucoup. :)
A.LE.XI.A... From Tselinoyarsk with Love

Édito

"Chaque être est unique"ようこそ chez moi!

 

 De Mister Krystal :) que je remercie encore une fois.

 

Bon c'est mon premier blog ce qui ne veut pas dire que vous devez être gentil, au contraire, vous pouvez me lancer des McChicken (de préfèrence chaud,) où vous pouvez m'envoyer du lait de soja, ça sent mauvais, c'est trop sucré, mais dans une recette de ma composition avec du poulet, du crabe et des légumes c'est une tuerie... non je ne vous parlerai pas de nourriture sur ce blog... dans l'immédiat en tout cas! Je ne vais pas de nouveau me présenter vu qu'une présentation assez complète et déjà disponible sur le forum pour ceux que cela intéresse!

Je vous dirai seulement que ce blog sera un prisme sur mes envies (oui je ne vais pas parler de celles de mes chats, quoi que... ,) je vous parlerai de tout ce que j'aime, de tout ce qui passe par la tête, de Junji Ito aux aventures de ma petite Alexia (non je ne parle pas de moi à la troisième personne, je parle de ma fille...) en parlant de l'invasion imminente des chats... d'ailleurs j'ai vu qu'il y avait un émissaire de ce peuple sur le site et qu'il serait déjà en train d'infecter des membres... le rêveil de Azathoth... ou du moins d'une chose y ressemblant! Je vous parlerai des gens que j'admire, de mes passions (oui je radote comme les vieilles femmes,) des animaux, des McChicken, de Tir à l'arc, de consoles, de chaussures, de vêtements, de photographie qui est le domaine dans lequel je travaille en partie du moins.

 

 Ma seconde femme.

Sinon que dire à part "Here's to you, Nicolas and Bart. Rest forever here in our hearts. The last and final moment is yours. That agony is your triumph." Non plus sérieusement écrire cet édito est déjà en soit intéressant vu que j'ai des idées de sujets, mais que je ne sais pas encore ce que je désire clairement transmettre aux autres avec ce blog qui n'est pas déjà transmis par d'autres (oui je parle comme la maitresse d'une secte, mais ne vous inquiétez pas, vous ne payerez rien si vous me donnez des McChicken.) Le diseur de bons mots est comme le batelier qu'on oublie, une fois la rivière traversée... et j'espère ne pas en arriver à ce niveau. Je me suis inscrite sur Gameblog par nostalgie pour mes débuts dans le monde des jeux vidéos et via ce blog, c'est de cette nostalgie vidéoludique dont je désire parler, mais pas seulement, la nostalgie (à 23 ans déjà, je ne vous dis pas quand j'en aurai 50,) est ce qui me définit le mieux et qui définira une partie de ce blog, le reste je laisse le soin à mon esprit de me surprendre!

Je remercie ceux qui auront eu la patiente de lire mes propos et encore bienvenue chez moi!

 

ありがとう

Archives

Favoris