Drak-Crazy-Mad-Land-Of-The-Death-Star-Crash

Drak-Crazy-Mad-Land-Of-The-Death-Star-Crash

Par Alecto Blog créé le 13/01/13 Mis à jour le 08/06/13 à 17h25

Non, ce n'est pas une faute d’orthographe.

Ajouter aux favoris
Signaler

Suffit d'un cadre à trois balles, d'un bout de papier, d'un peu de peinture et d'un léger penchant pyromane pour avoir un logo du Mechanicus légèrement modifié et bien crasseux en guise de cadeau d'anniversaire sans prises de tête.

Je vous laisse, j'ai des pintes à descendre.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

Qu'est ce qu'on est censé mettre dans un premier post ? Une présentation ? Y a déjà l'édito pour ça, merci Nem. Même son contenu ne vous avance pas trop.

 

Quoi, alors ? Une image, un texte débile ? Vous subirez ça bien assez tôt, si toutefois quelqu'un lit ce truc.

 

Va pour une présentation. Voyons voir... Je dessine. Vaut mieux, quand on vient de se taper une formation foirée de trois ans en gamedesign. Si t'aimes Créapole tape dans tes mains. Bizarre, j'ai rien entendu. J'enquille donc sur un apprentissage d'Artiste Tatoueur, avec le ton pédant s'il vous plaît. Je bouffe beaucoup de films et de séries, mais pas autant que Nem. Davantage de bouquins en revanche, SF, cyberpunk, fantasy, quelques essais scientifiques bizarres. Je vénère Damasio, Yal, Panchard, cette étrange petite vague d'auteurs francophones décalés, bizarrement novateurs. Et Whedon, aussi.

JDR dès l'enfance, RP à peine plus tard, mais le RP c'est le mal, surtout sur Parano.be. C'est farci de japfans et de furries schyzoïdes plus ou moins assumés. La conversion au GN est également en cour.

Mais je m'éparpille. Un dessin, peut être, pur produit de la formation Créapole. On en a eu des sujets bizarres, de la création d'un point & click de gestion sur la lune avec un pitch tellement débile que les profs avaient du se décider sous acide à un fanart de Ninja Scroll en mode furry. Enfin, censément en style Blacksad, mais ça ressemblait à du furry de la plus belle eau pêché sur un mauvais deviantart. Celui là ne figurera jamais sur le net.

Celui là est donc censé être un poster d'une version Dark Age/légende arthurienne de Saint Seiya.

 

Kamoulox.

Gold Saint - Capricorne

Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Édito

Il est toujours délicat d'introduire un blog tel que celui qui se présente aujourd'hui à vous. D'une part parce qu'il s'agit pour moi d'une grande première (ouais, ma première préface ! oups, pardon.), d'autre part pour la simple raison qu'il est difficile de définir la personnalité de quelqu'un aussi succinctement. Tentons néanmoins.

Vous trouverez en ces lieux quelques réflexions, éclairées ou improvisées, rédigées selon le gré de son auteur. Des délires, parfois, parce que sans ça la vie nous semblerait tout de même sacrément chiante. Des projets d'école, qu'il s'agisse d'animation, ou de dessin pur. Des projets personnels, qu'il s'agisse de dessin pur ou de...enfin, vous avez saisi l'idée.

Un blog comme un autre, me direz-vous ? Sur le papier, ça y ressemble. Je pense néanmoins (bande de médisants) que la personnalité marquante et marquée qui caractérisera les frasques de ce blog risque d'en surprendre plus d'un. Après tout, vous ne risquez rien à rester un peu et à visiter.

Enfin...je crois.

 

N-8-S.

Archives