Mirage pixélisé

Mirage pixélisé

Par Alastorgz Blog créé le 21/03/10 Mis à jour le 24/11/14 à 11h09

Un peu de jeux vidéos, un peu d'insolites, et des pauses musicales. Et tout ça dans la bonne humeur.

Ajouter aux favoris
Signaler
Jeux Vidéos

PGW 2010

 

Oyez, Oyez

gameurs fougueux et invétérés.

Fin Octobre se tient le salon du jeux vidéo le Paris GAmes Week  (PGW).

Vous pourrez trouvez ici des places gratuites pour y aller.

C'est vérifiable via le facebook de playstation France.

Attention ! Ne tardez pas trop : cette offre ne durera pas éternellement.

 

Pour info, le PGW est organisé par le Sell (en gros le syndicat des éditeurs) dont le pdg est aussi le pdg de playstaion france. D'où l'annonce sur le facebook correspondant.

Ce salon, dont c'est la 1re édition, est en concurrence directe avec le FJV (Festival du jeu vidéo) et Le MGS (MicroGame show). Pour ceux qui seraient aller au FJV, cette année, ils auront pu constater que beaucoup des gros jeux n'étaient pas présent et pour cause, tous les éditeurs ayant suivant le Sell sur son nouveau salon. Le MGS ne durera d'ailleurs que 24h en lieu et place du PGW lorque celui ci sera fini (5jours de mémoire si je ne me trompe pas).

La couleur est donc annoncée : le PGW tente donc d'écraser tous les autres salons à coups d'exclusivités via la présences de la plupart des gros éditeurs. (en fait yen que 15 mais c'ets des gros poissons : Activision, Capcom, EA, Microsoft, Nintendo, Sega Playstation, Square Enix, THQ, Ubisoft, Konami etc. C'est pas encore le TGS ni l'E3 la GAmescom on est d'accord, malgré les ambtions affichées, mais niveau "gros jeux" présent, ya à de quoi voir  pour un salon en France).

Comme il s'agit là de la permière édition, et sans doute craignant qu'il n'y ait pas assez de monde, une grande quantités de places est offerte, pendant une période donnée, sans doute aussi dans l'idée de fidéliser des futurs visiteurs pour les prochaines éditions.

A vous de voir si vous voulez soutenir cette démarche en y allant sachant que les places ci-dessus sont offertes.  "C'est vous qui voyez..."

Bon Jeux à vous.

Ajouter à mes favoris

Archives

Favoris