Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler


Ca y est je l'ai fait !  Mon premier World record, dans ce qui est surement le défi le plus dur de Batman Arkham City. Le défi 11 Funhouse Brawl (Extrême)

Le destin a voulu que je le batte ce record. J'ai souffert comme jamais dans ce défi, plus encore que les autres dont certains m'avaient donné du fil à retordre. Pour faire simple, ce défi, c'est absolument n'importe quoi. La difficulté est atroce, il n'y a pas un seul moment de répit. Les manches 2, 3 et 4, en plus d'être très délicate à elles seules, sont tout simplement un véritable calvaire à faire à la suite. Notre concentration est constamment mise à l'épreuve et il est difficile voir impossible de trouver un moment de répit. Si vous vous essayez à la manche 4 de ce défi, je pense que vous allez peter un cable comme moi. Le nombre d'ennemis ainsi que 3 d'entres eux en même temps... aucun plan de jeu n'est possible il faut juste espérer avoir un instinct parfait sur le moment.


Malgré tout cela j'avais réussi à effectuer un run ou je me suis fait toucher qu'une seule fois. Vu la difficulté du défi j'avais décidé de continuer, et j'ai tout de même atteind la deuxième place mondiale. C'est dire comment tout le monde a galéré. Je l'aurai bien gardé si malheureusement mon encodage n'avais pas perdu 12 images et était donc complètement raté. Je n'avais donc pas le choix, si voulais réussir mon encodage, je devais seulement faire mieux que cette video et donc probablement être premier. Ce que j'ai réussi a faire.

Dans ce défi, il est extrêmement difficile de maintenir un tel rythme et la concentration est vraiment au maximum, du coup l'erreur devient vraiment facile et malgré ma faute dans la vidéo j'ai quand même décidé de continuer car cela deviendrai du sadomasochisme de s'en tenir au "no damage" quasi impossible. J'ai bien fait car c'était juste le record du monde qui m'attendait. Je suis très content de ma performance bien sur et c'est bon signe pour le Joker's carnival.


Funhouse Brawl (Extrême) 383 465 Pts World record.

Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

KiFlam
Signaler
KiFlam
Pour avoir presque jeté ma manette sur BatAA en voulant faire ne serait ce que 20000 pts...je ne peux que me prosterner devant cette performance...p'tain t'es champion du monde :D !! Et nous on peut dire "on l'connait...ouuuééé c'est un pote"
Bigquick
Signaler
Bigquick
Bravo ! :P
ioen
Signaler
ioen
GG !
Je fais pas un tiers du quart de ce que tu fais là !
Akiru
Signaler
Akiru
Merci pour vos commentaires les gens ca fait plaisir!

Oui Lapino les esquive sont très importante que ce soit pour se sortir de situation difficile, ou pour pauser un petit peu meme si quand le défi est très difficile on l'utilise plus pour la premiere solution !
Zinzolin_Hallucine
Signaler
Zinzolin_Hallucine
C'est divin.
Dark_Gatsu
Signaler
Dark_Gatsu
GG Akiru!!! ^_^

Tu mériterai un trophée Platine incrusté de diamants rien que pour cela. ;)
Licius
Signaler
Licius
Bravo
Tcho Bilout
Signaler
Tcho Bilout
Enorme !
Lapino
Signaler
Lapino
Impressionnant. Je constate que tu utilises énormément le saut pour tes esquives... bonne idée, je vais m'y essayer dès ce soir !
Skel
Signaler
Skel
GG la mega-classe internationnale
Hellrossa
Signaler
Hellrossa
GG :)

Archives

Favoris