Akiru le Fou

Akiru le Fou

Par Akiru Blog créé le 05/02/10 Mis à jour le 12/06/16 à 04h55

Le Blog des fous du pad.

Ajouter aux favoris
Signaler

 Peu de personne doivent connaitre ce jeu qui a eu un succès aussi grand que celui d'okami en terme de vente! Mais pire que ce dernier il doit être encore plus inconnu dans le milieu même des gamers. Otogi était un Beat em all développé par From software que l'on connais très bien aujourd'hui grâce à leur Demon's souls et leur futur Dark souls. Le jeu nous propose de vivre les aventure de Raikoh Minamoto dans une ambiance très stylisé, mystérieuse, pour faire court, tout simplement unique, très inspiré de toute la mythologie japonaise. Raikoh Minamoto est mi-homme mi-démon. En volant l'épée de son clan ancestrale il a libéré le sceau qui séparait monde des humains et monde des ténèbres. Cette erreur lui coutera la vie, mais il ressuscitera à l'aide d'une magicienne qui en échange lui demandera de réparer son erreur. Une histoire assez classique donc. Mais Otogi en plus de proposer un univers visuel exceptionnel, possède un gameplay plutôt solide et une durée de vie irréprochable. Je vous laisse avec trois vidéos pour vous faire votre propre avis.

Plusieurs personnages sont jouablent.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Yao
Signaler
Yao
J'aurais bien voulu y jouer mais bon pas de bobox ! Le design et l'ambiance m'ont toujours donné envie !
Godgilla
Signaler
Godgilla
Souvenirs ,souvenirs.......
J'aimerais bien qu'ils nous ressortent cette license,mais bon arrêtons de rêver :(
Subby kun
Signaler
Subby kun
Le 1er reste l'un de mes jeux préférés de la Xbox, j'ai moins aimé le deuxième. Je me rappelle surtout de ce boss final ignoble en 3 parties que j'ai du recommencer plus de 100fois avant de le vaincre.
Nemesis-8-Sin
Signaler
Nemesis-8-Sin
Je ne suis donc pas seul à avoir acheté ce jeu...ça fait plaisir^^
Chipster
Signaler
Chipster
J'avais fais la démo du premier je crois à l'époque et j'avoue que j'avais bien aimé :)
Sensui
Signaler
Sensui
Je suis fan de ce jeu. J'ai même finis le deuxième opus sorti peu après sur Xbox. Effectivement même chez les "Gamer" c'est un jeu qui a rencontré peu de succès alors qu'il le mérite amplement.

Archives

Favoris