Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 20/06/20 à 13h12

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)


Salut les amis !


The Last Of Us est certainement l'une des meilleures licences de la génération précédente, c'est alors avec énormément de joie que je peux poser mes mimines sur cette suite tant attendue. Entre "bad buzz" et spoil en tous genres, l'atmosphère autour du jeu n'a pas été des plus calmes, mais réjouissons-nous, il est enfin là.

Techniquement, TLOU Part 2 ne pose pas de nouvelle base tellement Uncharted 4 les a misent très haute, par contre ce qui est bien plus impressionnant à mes yeux comparer à Uncharted 4, c'est que Naughty Dog a encore trouvé le moyen d'augmenter la qualité des expressions du visage. Là où TLOU2 est aussi impressionnant, ce sont dans les détails, le jeu fourmille de ces petits détails si satisfaisants pour les yeux qui augmentent encore plus l’immersion et les interactions du personnage sur son environnement.

Au niveau du gameplay, TLOU2 ne change pas grand-chose par rapport au premier, c'est un copié collé sans vraiment de nouveauté. Mais là encore, c'est au niveau du détail que la différence ce fait, non pas que ça n'a jamais été fait dans un jeu, comme tirer un câble pour y brancher à une prise plus loin et apporter de l’énergie à une porte, mais ça permet au jeu d'ajouter un peu de coffre aux tous.

Pour le scénario, difficile d'en parler sans spoiler, mais le jeu se passe 4 ans après les événements du premier TLOU, la violence est au programme, Ellie qui ne sera pas le seul personnage jouable, mais reste tout de même la principale sur ce que j'ai pu jouer. Et si vous vous rappelez d'Ellie dans le premier, vous ne serez pas étonné que les années n'ont pas changé son caractère qui est devenu encore plus explosif.

Bref The Last Of Us Part II, promet pas mal d’émotion, un jeu qui risque de marquer les esprits sur la façon dont sera traité le sujet principal du jeu que je tairais pour ne pas vous mettre sur la voie des événements qui pousseront ce beau monde dans une quête qui s'annonce sanglante.


Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives

Favoris