Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 17/11/19 à 13h31

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)
 
Salut les amis !

Avec The Outer Worlds, Obsidian signe son dernier jeu multisupport avec Private Division (Take Two) à l'édition. The Outer Worlds se veut être un jeu à la Fallout tout essayant d'y apporter sa vision.

Techniquement, le jeu se veut être plutôt agréable à l’½il sans pour autant vous mettre des gifles techniques, on va dire que le jeu est au-dessus de Fallout 4 sur la modélisation des PNJ et des décors, mention spéciale sur le ciel qui est juste magnifique avec ces planètes immenses et les vaisseaux qui fendent le ciel, mais le jeu se perd au niveau des effets de lumière, d'eau etc. La DA est un parti pris qui ne plaira pas à tout le monde avec des couleurs flashy bien loin des couleurs terne et apocalyptique d'un Fallout.

Le gameplay reprend les bases d'un Fallout avec ses éléments de RPG, l'amélioration des armes et armures, leurs réparations, le recyclage pour récupérer des pièces et j'en passe tout en proposant un arbre de compétences à vos alliés, un système de VAST plus libre où seul le temps est ralenti, vous laissant le temps de viser la partie du corps qui vous intéresse sans être limité par votre endurance. Le gameplay est donc plus direct et se marie bien plus avec la vue à la première personne. Sans oublier les éléments de dialogue, l’attitude des autres factions, les missions secondaires etc. Le jeu semble être moins ouvert qu'un Fallout avec des environnements plus petits, la faute peut être à la possibilité de changer de planète.

Je ne peux pas vous en dire plus étant donné que je n'ai pas assez joué au jeu. Mais ce que je peux vous dire c'est que la DA sera peut-être un frein pour certain, qu'il possède une ambiance décalée avec un univers rappelant légèrement Bioshock dans l'espace. The Outer Worlds est disponible sur PS4, PC et Xbox One ainsi que dans le Game Pass.

Des gros bisous !



Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives

Favoris