Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 07/10/19 à 22h13

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler
(Jeu vidéo)
 
Salut les amis !


The Surge, le Dark Soul Like futuriste des développeurs de chez Deck 13, revient avec ses Robots et leur nanotechnologie dans une suite habilement appelé The Surge 2. Adieux l'usine de montage du premier jeu et bonjour la ville envahie et ses environnements extérieurs.

Vous le savez peut-être, je ne suis pas un grand fan de Dark Soûls, mais j'avoue avoir été séduit par l'univers que propose The Surge premier du nom, c'est donc avec un grand plaisir que je me retrouve sur The Surge 2. Techniquement, on ne va pas se mentir, c'est pas un truc de dingue qui va vous décrocher la machoir, mais ça reste lisible et très fluide.

Au niveau du gameplay, on est sur du classique, vous ne serez pas dépaysé si vous avez l'habitude du genre et encore moins si vous avez fait le premier The Surge, esquive, drone, parade, attaquer dans le dos, le tout en évitant de vous prendre des coups, car comme dans tout bon Dark Souls, la moindre erreur d’inattention vous conduira à la mort.

Place à la vidéo sur la première heure de jeu sur The Surge 2.

Des gros bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives

Favoris