Aiolia Passion Gaming

Par Aiolia Passion Gaming Blog créé le 31/08/16 Mis à jour le 07/10/19 à 22h13

Aiolia Passion Gaming c'est une chaîne Youtube Amateur ( je paye mes jeux Lol), mais c'est aussi un blog pour tout ce qui touche au jeu vidéo, le tout sur mon sofa au sein du 5e temple du sanctuaire ! Ouais y'a pas mieux comme acoustique.

Ajouter aux favoris
     
Signaler

 

Salut les amis !


Devil May Cry est certainement l'une des licences les plus bad ass du jeu vidéo, alors quand Capcom annonce un 5e opus, les amoureux de BTA s'excitent à juste titre, mais le piège de l'épisode de trop n'est jamais loin. Si l'on en croit la presse spécialisée, ce cinquième épisode s'en tire extrêmement bien. Soyons clair, ce n'est pas maintenant que je vais pouvoir dire si je suis conquis ou non étant donné que je n'ai pu y jouer qu'une heure.

Mais je peux d'ors et deja vous dire qu'avec le RE Engine l'enrobage est une sacrée claque dans la tête, que c'est beau. Ce moteur est parfaitement adapté à nos consoles de jeux, il fait des merveilles. Beau c'est bien, fluide c'est mieux surtout pour un BTA et on est tout aussi bien loti.

Le gameplay est toujours le point fort des BTA et ça enchaîne toujours magnifiquement bien dans DMC, même si le coup du bras mécanique qui s’éclate quand on l'utilise trop, n'est pas franchement la meilleure idée que Capcom ait trouvée. Ça enlève énormément de possibilité de gameplay, ce qui en devient vraiment handicapant sur la longueur, même si j'ai l'impression qu'ils explosent moins rapidement que dans la démo, bref à vérifier sur ce point.

En clair, ce DMC 5 semble être un excellent épisode de la licence, tellement le plaisir de jeu est immédiat.

Des gros bisous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Au sein du 5e Temple, un chevalier vêtu d'une armure d'or brillant de mille feux, est connu sous le nom d'Aiolia, c'est le chevalier d'or du Lion et il se fait grave chier.

 

Alors, il s'occupe comme il peut en jouant aux jeux vidéo et en partageant sa passion caché pour le jeu vidéo, si toi aussi tu aimes le jeu vidéo, vient jeune chevalier, viens partager avec moi.

 

Aiolia Passion Gaming c'est un habile mélange entre Aiolia et les jeux de Léa, mais attention je ne suis pas un casual, je joue beaucoup trop et depuis trop longtemps, ici vous aurez des articles originaux ou pas, mais aussi de temps en temps mes vidéos Youtube, alors bienvenus à tous.

Archives

Favoris