Premium
Le Adra's Blog !

Le Adra's Blog !

Par adrameleck Blog créé le 30/09/10 Mis à jour le 24/11/16 à 03h48

Le bordel organisé...
Sex, Games & Rock n' Roll !

Ajouter aux favoris

Édito

Collectionneur de jouets  et amateur de jeux vidéos depuis les glorieuses années 80 , voici mon p'tit blog pour vous faire partager mon univers.

N'hésitez pas à laisser des commentaires et à cliquer sur "j'aime" , un grand merci pour votre participation à la dynamique du blog !

 134529.png

 1054860.png

 

 

 Vous pouvez également me suivre sur :

 

220631.png220630.png

 

                                                                  

 

Archives

Signaler
Jeux vidéo (Jeu vidéo)

Quelle ruse marketing utiliser pour promouvoir de la meilleure façon possible le retour de Donkey Kong ? Quelle idée révolutionnaire fera buzzer l'intégralité de la toile donnant l'envie frénétique d'acheter le jeu des frères poilus ?

C'est à partir de cette problématique, qu'après de longues réunions fructueuses, Nintendo Canada est arrivée à cette réponse : invitons Takeru Kobayashi. Mais qui est cet homme ?
Surnommé « The Tsunami », Takeru est un japonais d'une trentaine d'années réputé pour être simplement le plus gros mangeur du monde. Il compte par exemple à son actif : 97 hamburgers en 8 minutes, 63 hot-dogs en 12 minutes ou encore 83 raviolis chinois aux légumes en 8 minutes... Il a dont été contacté par Big N et devant les yeux médusés des habitants de Toronto a dégusté 16 bananes en 1 minute.

(Source = gentlegeek)


Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Yao
Signaler
Yao
Le pire c'est que le mec est baraque et ba un gros tout plein de gras !! ENFOIRÉ !!! "C'est quoi ta profession ? Mangeur !!"
* 3 *
Je ne sais pas si c'est le même gars, mais sur MTV, j'avais vu un Jap qui participait à des concours de bouffes mondiale (j'te jure, la vie par moment...¬ 3 ¬).
tuntun
Signaler
tuntun
:D J'adore ce genre de trucs débiles !!