Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
L'art Chinois (Art)

Ni Haifeng est un artiste travaillant sur son propre corps, écrivant et imitant des formes de porcelaine chinoise traditionnelle, avec une grand maitrise technique. Outre leur beauté, ces peintures ont un grand sens métaphorique. En effet, l'artiste s'assimile ici à l'identité chinoise, et montre qu'aujourd'hui, le corps chinois est devenu un produit d'exportation vers l'occident. Cet idée est mise en parallèle avec l'intérêt des occidentaux pour la porcelaine chinoise. On approche aussi des thématiques comme le rôle du corps dans l'émancipation, et son rôle dans la mondialisation.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Mais comment il fait pour se peindre le dos ?

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris