Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Blog d'un cochon aviateur au nom hybride

Par Vicporc Blog créé le 29/04/12 Mis à jour le 31/12/14 à 16h33

Ajouter aux favoris
Signaler
Le jukebox de Vic (Musique)

Episode 4: Brns

Brns (à prononcer Brains, cervelle en anglais), est un groupe belge fondé originelement par Antoine Meersseman et Tim Phillipe. Les deux artistes avaient déja un vécu musical, mais décidèrent de refonder un groupe pour partir sur de nouvelles bases. Ils s'entourent de César Laloux et Diego Leider.

Leur premier EP, Wounded, est sorti le 21 mai dernier. Et cela annonce déja du très très bon pour un éventuel premier album. On y trouve d'excellents morceaux, calmes, avec de grandes parties instrumentales, ou plus énervés. Voici ma petite sélection.

Mexico

Our Light

Deathbed

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

MonkeyShadow
Signaler
MonkeyShadow
Du bon indie ! Merci pour la découverte :D !
Onink
Signaler
Onink
Sympa! :)

Édito

Toi qui entre ici, abandonne tout espoir. Tu rentres dans le domaine d'un cochon aviateur au nom hybride, dont le pseudo a été crée par l'esprit de la diabolique Metyst. On y parle de jeux flashs, de jeux indépendants, de jeux plus connus, ou pas. On y parle d'art, japonais, chinois, ou international. On y parle parfois de musique, et aussi de grosses conneries. A tes risques et périls, lecteur.

Avatar par Zachula

____

 

____

ORIGINAL SOUND BLOGGERS, podcast sur les musiques de jeu vidéo animé par Poulpyblast, Onink et moi-même. (Et parfois, on a des invités qui transmettent une classe colossale par la voix. Si si.)

Egalement disponible sur Itunes dans la catégorie Podcast > Jeux et Hobbies > Jeu video

_____

Anfawards 2013

 

Krystaward 2013 du "Meilleur Hipster" et "Meilleur faux départ" :3

Archives

Favoris