WEarePES
Signaler
PES

Les nouvelles images du jeu nous permettent de rêver de nouveau avec l'équipe de France dans sa configuration Coupe du Monde. Profitez en, c'est la dernière fois que vous verrez ces joueurs ensemble. Konami nous dévoile également Son éditeur de stade et le système d'enchaînements de dribbles sensé améliorer la jouabilité du jeu. De quoi rendre fou les défenses adversaires. A condition d'avoir du doigté !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

cattac
Signaler
cattac
Ce qui me fait peur, c'est que Konami se lance dans le manuel avant de régler ses problèmes d'animations et de online. C'est un pari risqué, mais qui peut être payant.
benbass
Signaler
benbass
+1000 nouveaux mouvements? Ils me font marrer , c'est toujours les meme passes/controles.
Et le coups des dribbles peut etre interessant meme si je me vois mal lancer une série de 4 dribbles dans un match. :P

Les tactiques qu'on prépare comme un entraineur ça peut etre sympa , mais j'espère qu'ils ont pensé à un truc simple pour la changer vite fait en match (le "all out attack" à 10min de la fin , si tu as un petit but d'avance , c'est pas tres tactique).

WEarePES

Par cattac Blog créé le 03/02/10 Mis à jour le 03/06/12 à 07h25

WEarePES.com regroupe depuis début 2003 la plus grosse communauté francophone de fans de Pro Evolution Soccer et Winning Eleven. Ce blog sur Gameblog est un avant goût de ce que vous trouverez sur WEarePES.

http://www.wearepes.com/

Ajouter aux favoris

Archives