Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

"Press the Start Button", c'est le titre d'une chanson du dernier album du rappeur Ludacris. Une sorte de tribute comme on dit, au monde fascinant du jeu vidéo, en exclusivité dans la version hollandaise de l'album Theater of the Mind. Pourquoi ? Je ne sais guère.  Le chanteur qui semble savoir de quoi il cause, fait plusieurs références à des tas de noms de jeux vidéo, qu'il a sans doute aimés, puisqu'ils les inclus dans son incroyable flow rythmique. Saurez-vous les retrouver ? Tous, hein. Bonne pêche !



Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

tonidouz
Signaler
tonidouz
Sinon en version Hip Hop et en beaucoup (beaucoup beaucoup) mieux, on a "Maniacx" et leur chanson "Video Games" en feature avec Les PuppetMastazz :

http://www.deezer.com/track/2109243


10x mieux. Et ces p'tits gars sont français, cocorico...
MrBeaver
Signaler
MrBeaver

J'ai également entendu un "Diego" mais je sais pas qui c'est :(


Je pense que Diego est une référence au joueur de Street Fighter, qui est parmi les meilleurs mondiaux à SF. Un lien vers un de ses combats super connus, sur SFIII: 3rd Strike: http://se.youtube.co...h?v=LKWEG91P5e4 Y'en a plein d'autres sur le tube.


Sinon très sympa ce morceau, "I'm a god of war, you're a guitar hero; so let's box like Tyson, you'll get punched out" B)
chef
Signaler
chef

Parce que Rap ou RnB + Afro-américain= 95% des cas voitures de luxes, grosse chaine et Gonzesses siliconnée

c'est le Gangsta Rap ça monsieur

oublie pas que certain on quand meme créé toute un mythologie comme par exemple le Wu Tang

Même si c'est pour dire que bien que j'adore le métal, je ne me serais pas permis de tomber dans les clichés "Metal" associé à "666" dans mon pseudo ? Non ? Ok. :ph34r:


merde j'ai explosé de rire en lisant ton post
Kokoïne
Signaler
Kokoïne

Donc sous pretexte que j'aime le rap , je suis un "Mouton debilisé" ? Bah en fait... Non :rolleyes: . J'aime pas tout ce qui est metal , ca n'est pas pour autant que je critiquerais ceux qui en ecoutent. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Maintenant , le fait de voir uniquement le mal dans le rap et ceux qui en ecoutent , cela ne fait-il pas de toi un... mouton , se basant sur des prejugés ? :)


Ca sert à rien, il ne répondra pas avant quelques temps. :ph34r:
MadArcher
Signaler
MadArcher

Bah, c'est pas du grand Luda, mais c'est pas totalement la crise lyrique quand même... :whistling:
Dans le style "hip-hop vidéoludique", j'ai toujours trouvé les Beastie supérieurs, mais bon, en même temps je suis fan.

J'aime beaucoup ses premiers albums mais d'ici à le comparer aux dieux vivants du hip hop new-yorkais, il y a un pas que je n'aurais pas franchi.


Merci de ne pas réagir aux propos de Metalryo666. ;)

Même si c'est pour dire que bien que j'adore le métal, je ne me serais pas permis de tomber dans les clichés "Metal" associé à "666" dans mon pseudo ? Non ? Ok. :ph34r:
Gegz
Signaler
Gegz

ouais,exactement...mais tu pourrais rajouter aussi la 360 et la wii



L'interêt de ce genre de post est de prouver qu'il n'y a pas que des moutons completement débilisé par ce genre d'incipidité qu'est le "rap" ou "hip hop".


Donc sous pretexte que j'aime le rap , je suis un "Mouton debilisé" ? Bah en fait... Non :rolleyes: . J'aime pas tout ce qui est metal , ca n'est pas pour autant que je critiquerais ceux qui en ecoutent. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Maintenant , le fait de voir uniquement le mal dans le rap et ceux qui en ecoutent , cela ne fait-il pas de toi un... mouton , se basant sur des prejugés ? :)


Profitez en pour écouter Call The Homies, son super duo avec The Game


Excellent duo , d'ailleurs j'aime beaucoup The Game , son grain de voix et ses instrus me rappellent les bons vieux sons Westcoast du debut des années 90
bud
Signaler
bud
Profitez en pour écouter Call The Homies, son super duo avec The Game ;)
Kokoïne
Signaler
Kokoïne
Merci de ne pas réagir aux propos de Metalryo666. ;)
winz
Signaler
winz
Mouais pas super fan mais le principe est sympa et les lyrics pas trop mal.

Ca me rappelle une chanson de Passy où il citait pleins d'émissions de télé mais c'était minable... :thumbdown3:
metalryo666
Signaler
metalryo666

comme la ps3 ?


ouais,exactement...mais tu pourrais rajouter aussi la 360 et la wii

J'ai toujours du mal à saisir l'intêret de ce genre de post , garde tes critiques anti-constructives pour toi :whistling:


L'interêt de ce genre de post est de prouver qu'il n'y a pas que des moutons completement débilisé par ce genre d'incipidité qu'est le "rap" ou "hip hop".
misatosan
Signaler
misatosan

Ouais,c'est de la grosse merde...

comme la ps3 ?
metalryo666
Signaler
metalryo666

entièrement d'accord, le rap c'est pas (que) de la musique
c'est bien + que ça !
:P


Ouais,c'est de la grosse merde...
Gegz
Signaler
Gegz

Parce que Rap ou RnB + Afro-américain= 95% des cas voitures de luxes, grosse chaine et Gonzesses siliconnée


Justement non , c'est juste les memes groupes que tu vois à la télé et qui usent et abusent de ces clichés... En fait , ils sont minoritaires ^_^
misatosan
Signaler
misatosan

C'est encore pire que Pac-Man Fever...
Est-ce qu'on peut faire pire que le rap!?
Et dire qu'il y a des gens qui considère ce truc comme de la musique.....
Dokken,tu me manque!!!!


entièrement d'accord, le rap c'est pas (que) de la musique
c'est bien + que ça !
:P
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu

Ha ouais pourquoi ?


Parce que Rap ou RnB + Afro-américain= 95% des cas voitures de luxes, grosse chaine et Gonzesses siliconnée
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Bah, c'est pas du grand Luda, mais c'est pas totalement la crise lyrique quand même... :whistling:
Dans le style "hip-hop vidéoludique", j'ai toujours trouvé les Beastie supérieurs, mais bon, en même temps je suis fan.
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign

C'est encore pire que Pac-Man Fever...
Est-ce qu'on peut faire pire que le rap!?
Et dire qu'il y a des gens qui considère ce truc comme de la musique.....
Dokken,tu me manque!!!!


ça sera sympa de nous épargner ce genre de com à la c**. merci!!! :thumbup:

sinon sympa le son. il assure toujours Luda.
Gegz
Signaler
Gegz

C'est encore pire que Pac-Man Fever...
Est-ce qu'on peut faire pire que le rap!?
Et dire qu'il y a des gens qui considère ce truc comme de la musique.....
Dokken,tu me manque!!!!


J'ai toujours du mal à saisir l'intêret de ce genre de post , garde tes critiques anti-constructives pour toi :whistling:
The_Joy
Signaler
The_Joy

C'est encore pire que Pac-Man Fever...
Est-ce qu'on peut faire pire que le rap!?
Et dire qu'il y a des gens qui considère ce truc comme de la musique.....
Dokken,tu me manque!!!!


Ok!
Chacun son mauvais goût, hein! :whistling:
Sinon,Je crois que tout a été trouvé niveau jeux, mais il y aussi des références aux consoles/constructeurs: Atari et Playstation.
metalryo666
Signaler
metalryo666
C'est encore pire que Pac-Man Fever...
Est-ce qu'on peut faire pire que le rap!?
Et dire qu'il y a des gens qui considère ce truc comme de la musique.....
Dokken,tu me manque!!!!
onishiro360
Signaler
onishiro360

Je parie 2 milkshakes que si clip il y aurait eu, Des gonzesses en String et Siliconée seraient présente



Ha ouais pourquoi ?

Décidément ces rappeurs sont de vrais geek.


Ba ouais en rap francais aussi ref aux jeux video et aux "mangas" generation club do' oblige lol
GuiGou
Signaler
GuiGou
Moi je rajouterais Punch out (il me semble), halo, doom.
J'ai également entendu un "Diego" mais je sais pas qui c'est :(
Décidément ces rappeurs sont de vrais geek. J'étais déjà au courant pour Lupe Fiasco dont le titre d'un de ses albums est Lupend (en référence aux initailes laissées dans les bornes d'arcade).
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

rappeur [...] Ludacris

Je ne saisis pas bien la corrélation :whistling:

Bon sinon j'ai relevé : WWE Smackdown, Street Fighter, Contra, GTA, Doom, God of War, Guitar Hero, Mario, Call of Duty, MGS, Resident Evil, Pacman, Final Fantasy, Sim City, SoulCalibur, Galaga, Assassin's Creed.Et je crois avoir capté Oratorio (pour Virtual-On _ Tangram ?).
TrashOs
Signaler
TrashOs
Tant quand entendre du rap a consonance geek je prefere encore entendre du MC Frontalot (meme si l'apparation du sieur Ludacris dans Robot Chicken me laisse a penser qu'il en est un peu un aussi (...de geek))
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Je parie 2 milkshakes que si clip il y aurait eu, Des gonzesses en String et Siliconée seraient présente

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 09/06/17 à 15h15

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris