Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Que se passerait-il donc si Shigeru Miyamoto se retrouvait dans ses propres jeux vidéo. J'avoue que je l'ignore de le savoir, mais essayez quand même avec un d'imagination. Imaginez-le, justement, dans un Donkey Kong, Legend of Zelda, ou encore un Mario. Vous le verriez faire quoi ? Pas grand-chose ? Moui... peut-être. Pour en avoir le coeur net, allez donc faire un tour sur cette sympathique animation, créée par Luis Logam. Enjouaillez à donf.


 



Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

SuperShin
Signaler
SuperShin
Ce n'est pas miyamoto sur la photo, normalement il a les yeux ouvert d'1 milimetre, il y a tromperies sur la marchandise.


Mais bon c'est pas grave, le news est tellement interessante :whistling:

Je joue actuelement à Sega Rally Revo (pc), Unreal Tournament 2004, Battlefield 2, Urban Terror 4.1, Yakuza 2 , Sonic Rivals 2...
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Vas y Mario chope le et pète lui la gueule.... ^^
K-Mi
Signaler
K-Mi
Commentaire éclairé de ma belle à la vue du début, orsque Mario et Shigy sont dans le niveau de Mario 3 : "C'est quand même bizarre que ni Mario ni Miyamoto ne ramasse les pièces..."

Même chez le plus casuals des plus casuals, l'image de vieux Picsou leur collent à la peau chez Big N
Lutcho
Signaler
Lutcho
J'suis décu je m'attendais à le voir débarquer dans wiifit ou wii music et que ca finisse sur un truc complétement débile sur le prochain concept qu'il va bien pouvoir inventer.

M'enfin la vidéo est sympa mais trop gentille.
arnolanf
Signaler
arnolanf
Un bel hommage à Miyamoto.
Rocketknight
Signaler
Rocketknight
Excellente anim'. Mouvements fluides, scénario aussi minimaliste que sympatique, musique cool.
A voir :)
Lapino
Signaler
Lapino
à ma décharge, je dois avouer que je ne suis inscrit sur Gameblog que depuis 1 mois.....

pas taper, pas taper !!!

:rolleyes:
DemaH
Signaler
DemaH

Trazom fan des Inconnus ? à la bonne heure, tu n'es pas le seul mon cher !!!!!


T'as du rater quelques podcasts ou tu aurais pu découvrir que JulienC est également un fan des Inconnus!! (mais au fond, qui ne l'est pas?)

En tout cas, c'est sympa cette animation de Miyamoto. Je pense que ça pourra faire un bon jeu vidéo mais après sa mort, pour une sorte de dernier hommage au maitre.
Lapino
Signaler
Lapino
Trazom fan des Inconnus ? à la bonne heure, tu n'es pas le seul mon cher !!!!!
K-Mi
Signaler
K-Mi

Heureusement que Miyamoto a inventé Fatboy Slim sinon cette vidéo serait silencieuse. :ph34r:


Petit fix amicale mon cher [MaSQuE]
Spoiler


La vidéo est assez sympa, bien qu'un peu courte. Ca fait tout de même bizarre de voir le Link de Minish Cap visiter un donjon de A Link to The Past en combattant des méchants sortis de Wind Waker, mais la réalisation tient bien la route. (/mode Fanboy off)
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Heureusement que Miyamoto a inventé les Beastie Boys sinon cette vidéo serait silencieuse. :ph34r:
shingore
Signaler
shingore
Ah ah, excellent ! Merci Traz' de nous avoir fait découvrir cette vidéo. Et que de souvenirs...
Usagi3
Signaler
Usagi3
Technique maîtrisée + bon goût, ce monsieur a du talent ! Bravo !
Dexter
Signaler
Dexter
Pas mal du tout, ça lui ferait du bien de ce replonger dans ses anciens jeux justement.
aegirsson
Signaler
aegirsson
vraiment pas mal du tout cette petit video, tres sympathique :rolleyes:
ça me donne des envies de zelda 2D :rolleyes:
The_Joy
Signaler
The_Joy
excellent!
Kamui
Signaler
Kamui
Très bien fait !

Et en plus j'apprends un truc sur Trazom. :laugh0:
pixelficker
Signaler
pixelficker
c´est tres bien dessiné, j´adore l´anim des sprites de ses cheveux dans zelda :)
ca donne envie de se refaire quelques titres quand même
Melkiok
Signaler
Melkiok
News sympa Mr le palindromique Mozart :laugh0:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 09/06/17 à 15h15

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris