Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Assassin's Creed comme vous ne l'avez encore jamais vu, puisque le personnage est ici de chair et d'os, et s'amuse à fendre la foule ou encore à grimper n'importe où dans la ville, à la manière de Yamakazi-Altaïr, dans la belle ville lumière de Yerushaleim. Je vous conseilerai toutefois vivement de ne pas l'imiter, mais après tout, vous faites ce que vous voulez hein, les gars ! Moi ce que j'en dis... Bref, enjouaillez moi cela.



Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Sim's
Signaler
Sim's
Il aurait pu faire des cascades avec une Jade Raymond nue et sans saccade.
sseb22
Signaler
sseb22
rigolo mais force est de constater que l'Altair virtuel a plus de classe :o
Augusto Giovanni
Signaler
Augusto Giovanni
Super
Spoiler
la vidéo mais bon... On va dire que ça fait grimper la pression en attendant le test.
Kokoine
Signaler
Kokoine
Un peu longuet, mais le mec il gère quand même bien. Jolie fluidité. ^_^

En revanche c'est la première fois que ça me frappe à ce point, mais un assassin habillé en blanc c'est quand même pas crédible pour 2 balles.
numeroVI
Signaler
numeroVI
ben oui, c'est un super effet de style ralenti et tout et tout.
Oldboy
Signaler
Oldboy

Marrant, ça saccade pas mal la video chez moi.



Spoiler


:ph34r:
monsieur_max
Signaler
monsieur_max
Marrant, ça saccade pas mal la video chez moi.

Pas très optimisé ce code...
numeroVI
Signaler
numeroVI
jerusalem, c'était mieux avant.
Gundream
Signaler
Gundream
Et, euuuh, juste comme ça, le test? :whiste:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 05/10/17 à 15h49

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris