Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Hmmm... voici la vidéo inutile du jour. Voire de la décennie. Un gus, parkinsonnien sur les bords, filme le Blu-Ray de Ratchet & Clank Future : Tools of Destruction, en train de se faire cramer dans son four micro-ondes... L'intérêt du truc ? Aucune foutue idée ! Heureusement qu'il y a la musique de Prodigy pour relever le niveau. Enfin, je dis ceci, je ne dis pas grand-chose HEIN, notez-le bien, des fois que vous oubliiez ce détail super important.



Ajouter à mes favoris Commenter (18)

Commentaires

Ninjaneko
Signaler
Ninjaneko

Sauf que Brainiac font des experiences vraiment utiles,comme étudier les poils qu'on retrouve dans le nombril


ou tester quel est le meilleur remède anti gueule de bois !

tout ça entre deux explosions de caravanes :ph34r:
[MaSQuE]
Signaler
[MaSQuE]
Grâce à des crétins de ce calibre, la musique de Prodigy est devenue dans mon esprit synonyme de stupidité.
Nexus5
Signaler
Nexus5

de meme, je felicite chaudement tous les courageux qui ont donné des coups de masse sur la wii ou la PS3 lors de la sortie des consoles concernées.

J'avoue, le mec de smashmywii.com avait un bon esprit de provoc' et ca m'a fait rire.
Autant que le fabricant de mixer qui reduit un ipod en poussiere avec son appareil, et revend l'ipod sur ebay :lol:

Mais la, le blueray dans le micro-ondes... :mellow:
mitri
Signaler
mitri
Médisants! :angry:

C'etait crucial pour le bien etre de l'humanité que de savoir qu'un blay-rau... Non, blue-ray devient un albal chiffoné suite a une séquence de micro ondes.

C'est grace a des héros de son acabit que je suis fier d'etre humain.

de meme, je felicite chaudement tous les courageux qui ont donné des coups de masse sur la wii ou la PS3 lors de la sortie des consoles concernées.

La preuve, meme les maisons meres n'ont jamais testé ce genre de chose... il le fallait.

un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le geek.

*post a prendre au millème degré*
SolidSnake
Signaler
SolidSnake

Faudrait pas accorder autant d'importance à ce genre d'abrutis qui recherchent un peu de célébrité dans la connerie la plus profonde.



Purée j'allais poster la même chose...
J'avoue que j'ai regardé par curiosité mais ce gars cherche juste à faire parler de lui,et apparemment il n'a trouvé que ce moyen...Mais je vois pas l'intérêt de relayer cette vidéo,je trouve que ça fait son jeu(ok ça fait ressortir sa bêtise) mais en en parlant son but est atteint.
Et dans 2 semaines on aura la vidéo d'un gars qui a mis sa Wii dans la machine à laver juste pour faire encore plus fort que l'abruti du micro ondes :rolleyes:
Antho
Signaler
Antho
Sauf que Brainiac font des experiences vraiment utiles,comme étudier les poils qu'on retrouve dans le nombril
Ninjaneko
Signaler
Ninjaneko
ça me fait penser à une émission sur discovery channel : brainiac

ils font exploser des caravanes, font des tests bizarres avec des micro-ondes (du même genre que celui-ci : que se passe-t-il lorsque l'on met un pot de peinture au micro-ondes ?), c'est débile et très second degré, mais comme ça se termine à chaque fois par une explosion, on les pardonne.
spike79
Signaler
spike79
Je trouve ce genre de news très naze <_<
Affilgeant de connerie...
Lushlife_
Signaler
Lushlife_
Je m'attendais à une chute... Ben non.


Brûlons Nourredine haut et court!!!! :angry:
Kahwui
Signaler
Kahwui
Et voilà, j'ai encore perdu 2 minutes de ma vie. En plus pas moyen de se faire rembourser. Dire que j'aurais pu faire des trucs passionnants à la place, comme... dormir.
Amo
Signaler
Amo
Oh, moi je vais mettre mon chat. Ca sera plus intéressant.

(j'ai pas de chat... u_u" zut. Mon plan a échoué.)
nicozor
Signaler
nicozor
Vive internet!
LiquidHardesign
Signaler
LiquidHardesign

Elle tourne toujours.

par contre la 360 meurt...

C'était le post troll du jour, mais pas trop, parceque j'ai vu un article sur des mecs qui jouaient à la ps3 dans un sauna...


ouais j'ai lu cet article la aussi. Apparemment la 360 décède assez rapidement alors que la ps3 continue de fonctionner.

et je préfère mater un blu ray dans un micro-onde plutot ke la face enlarmée (ça veut dire avec des larmes) de ce bonobo de Chris croker qui supplie le monde d'arrêter de s'en prendre à Britney spirz...
darkosian
Signaler
darkosian

Quel con! la vraie question, c'est comment réagit une PS3 dans un micro-onde.


Elle tourne toujours.

par contre la 360 meurt...

C'était le post troll du jour, mais pas trop, parceque j'ai vu un article sur des mecs qui jouaient à la ps3 dans un sauna...
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
Quel con! la vraie question, c'est comment réagit une PS3 dans un micro-onde.
hds
Signaler
hds
..En même temps il précise bien que c'est un demo disc, il n'a donc probablement pas dû débourser 60€ pour ça.

Et c'est étonnant de remarquer qu'il ne faut que quelques secondes pour ruiner un blu-ray dans le micro-ondes.



Mais ça reste quand même con.
The-reaper
Signaler
The-reaper

Faudrait pas accorder autant d'importance à ce genre d'abrutis qui recherchent un peu de célébrité dans la connerie la plus profonde.


Alors là, mais tout à fait d'accord!

En plus, c'est un peu énervant pour des gens comme moi qui n'ont pas les moyens de s'acheter de jeux. Moi, j'ai besoin de ces 60 ou 70 € pour autre chose, et lui, il "s'amuse" (si on peut appeler ça s'amuser) à fondre son blu-ray au micro-ondes. Si c'était pour prouver la résistance d'un disque au micro-ondes, pourquoi il n'a pas pris un film de Chuck Norris ou un disque de la Star Ac'? :blink:

Bref, ca m'énerve grave! :angry:
Kamui
Signaler
Kamui
Faudrait pas accorder autant d'importance à ce genre d'abrutis qui recherchent un peu de célébrité dans la connerie la plus profonde.

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris