Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Après le "mod" Zeldien sur DS, voici que nous arrive chers ami(e)s lecteurs et trices, celui de God of War version PSP. Rien à dire, ça a autant de gueule, et même plus si affinités. Me souviens plus trop combien était vendu cet objet collector, mais aux enchères ça pouvait évidemment monter assez haut dans le ciel. De toutes façons c'est trop tard pour vous, vous êtes déjà mort, et vous ne le savez pas encore.




Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

syLpHeeD
Signaler
syLpHeeD
Oh le gland, il a pas modifié les icônes :lol: !

*vient de bricker sa PSP comme un noob*

Euh... je sors... :huh: ?
The-reaper
Signaler
The-reaper
Ce n'est pas combien coûte cette PSP (voir ci-dessus :ph34r: ), mais plutôt combien PESE-t-elle?

Déjà que l'ergonomie de l'originale est pas optimale, autant là il faut des harnais pour la porter. Heureusement que c'est un truc de collectionneur et non pas de joueur (franchement, qui peut payer 1 700 $ pour une console qui va rester dans une vitrine? :blink: )
JaEk
Signaler
JaEk
Je la trouve carrément moche...mais bon les gouts, les couleurs tout ça...
Cypher
Signaler
Cypher
Très cher en effet, même si la DS Zelda a été vendu 800$

Je trouve que cette PSP est quand même moins bien finie que sa collègue nintendienne, sans doute la sculpture à la main qui fait moins "propre". Le gars a quand même trouvé un bon filon avec ses (jolis) mods.
KaspOu
Signaler
KaspOu
C'est déjà vendu, dixit pspgen :

Sur les 1725$ gagnés par le vendeur, 15% soit environ 279$ seront reversés à une association nommé "Child's Play" offrant entre autre la possibilité aux enfants hospitalisés de pouvoir profiter de jouets et de jeux.

Notons par ailleurs que cette PSP vendue à 1725$ équivaut à environ 8 PSP neuves en matière de prix !


Un peu cher la psp quand même =)

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris