Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Bon, là ça devient n'imp' je vous l'accorde (de guitare évidemment), avec cette vidéo montrant un jeune homme visiblement équilibré du bulbe, qui s'adonne à son hobby : jouer à Halo avec la Guitare du jeu Guitar Hero II sur Xbox 360. Maximum respect moi j'dis. Mais en fait non. J'espère qu'il ira en enfer pour m'avoir fait perdre mon temps.



Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Ninjaneko
Signaler
Ninjaneko

Hum a tu regardé la vidéo?


je l'ai regardé en rentrant chez moi (youtube au taf passe plus...), effectivement à côté de la plaque je fus...
Martino
Signaler
Martino
c'est peu etre plus jouable qu'a la manette ^
WishMast3r
Signaler
WishMast3r
Je connaissais un mec qui jouait à goldeneye sur N64 avec un volant et il trouvait ça trop bon B) Bon il était idiot ceci explique celà :o
JaEk
Signaler
JaEk

ya aussi le theme of laura de silent hill 2 qui existe dans le style.

(d'ailleurs, le theme of laura est l'une des meilleures ziks de jeux vidéo ;) )

Hum a tu regardé la vidéo?
Kabukiman
Signaler
Kabukiman
Y'en a vraiment qui ont que ça à foutre de leur temps libre ...
Ca fait tiepi, ce geek
Ninjaneko
Signaler
Ninjaneko
ya aussi le theme of laura de silent hill 2 qui existe dans le style.

(d'ailleurs, le theme of laura est l'une des meilleures ziks de jeux vidéo ;) )
Fujee
Signaler
Fujee

Bon, là ça devient n'imp' je vous l'accorde (de guitare évidemment),


Alors là je dis respect B)

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 24/02/17 à 18h32

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris