Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Je ne sais pas comment le décrire ni comment vraiment le dire et encore moins expliquer pourquoi, mais une chose est certaine : ce chat me court sur le système nerveux central d'une force surpuissante ! Son regard super hautain peut-être... Va comprendre Charles. Ou alors parce qu'il me maîtrise grave à tous les jeux vidéo, et que maintenant il se met à la Xbox 360. Le lourd. En même temps c'est un chat japonais, alors on comprend plus facilement qu'il ait un QI plus élevé que celui de nos chats européens tout pourris du bulbe. Bref, regardez-moi chat !

   


Ajouter à mes favoris Commenter (27)

Commentaires

Climteastwood
Signaler
Climteastwood

Mon matou, Aldo, est un européen de base (plus communément appelé "chat de gouttière"), et je clame haut et fort que c'est un génie qui n'a rien à envier à ses homologues aux yeux bridés. En plus, il a un regard super fourbe qui lui fait gagner 10 points de QI d'un coup. La preuve en images :


Le chat de mes voisins (qui squatte 20h sur 24 notre maison :| ) s'appelle aussi Aldo, il est aussi gris. Je pensais pas qu'il existait un clône à ce squatteur pro!

Les chats, c'est vraiment des branleurs

PS: Putain, j'adore les chats
Trazom
Signaler
Trazom

Je vous félicite pas Mr. Trazom... Maintenant ma copine veut le même... =/

Elle n'en a pas déjà un ? Oups, sorry :unsure:
warcaribou
Signaler
warcaribou

Si, 100 euros. Mais ça inclut les vaccins et l'opération de stérilisation à 6 mois. Autant dire que c'est gratuit.


Correct.

Bon là j'ai pas les moyens, mais dès que: je trouve moi aussi une bête de combat et on se fait des bastons de félidés à Dawn of War... :D

(je prend 5% sur les paris!! :P )
Angel
Signaler
Angel

Tiens? y te font plus payer pour leurs frais à la SPA?

Parce que si c'est le cas je vais encore agrandir ma famille de poilus moi... :D


Si, 100 euros. Mais ça inclut les vaccins et l'opération de stérilisation à 6 mois. Autant dire que c'est gratuit.
warcaribou
Signaler
warcaribou

Désolé, mais t'arrives trop tard. Moi je l'ai eu gratuit à la SPA et il restera avec moi.


Tiens? y te font plus payer pour leurs frais à la SPA?

Parce que si c'est le cas je vais encore agrandir ma famille de poilus moi... :D
Abacab
Signaler
Abacab
j"adore la tête du chat à Traz' il est mignon tout plein
Angel
Signaler
Angel

Moi j'achète Aldo!! :D

Désolé, mais t'arrives trop tard. Moi je l'ai eu gratuit à la SPA et il restera avec moi.
warcaribou
Signaler
warcaribou
Moi j'achète Aldo!! :D

il a trop la classe ce chat!! (sauf si tu rabat d'un coup la tablette coulissante de ton bureau, mais bon... :) )

par contre si tu le range pas un peu ton bureau tu vas finir par le perdre le matou!! :P
Maquinou
Signaler
Maquinou
Je vous félicite pas Mr. Trazom... Maintenant ma copine veut le même... =/
kamoon
Signaler
kamoon
:lol: le chat, au moins il y a possibilitée de multi même quand tout les potes sont au taf.
Dax
Signaler
Dax
Membres du C.C.C resortez les coups de pieds et les baby foot...
Seraphen
Signaler
Seraphen
J'adore surtout la nonchalance du chat d'Angel. Sans déconner, tel maître tel animal non :D ?
ColdFire
Signaler
ColdFire
Haaaa un chat sur l'écran mais c'est mal, il va faire des griffures dans tes textes!
perfectcircle
Signaler
perfectcircle
je veux ce chat ^^
Seraphen
Signaler
Seraphen
Vos deux chats sont vraiment trop beaux et classes :) !
Ombre
Signaler
Ombre
Sans vouloir être lourd Trazom, ça serait sympa si tu pouvais remettre sur ton blog la vidéo de "tu as une embolie Rémy, au début on savait pas trop ce que c'était, mais maintenat qu'on sait, si on chantaaaiiiit...."
Rhaaa ça serait le coeur de revoir ça, surtout le moment avec le gosse et le ballon...
Donc si tu te sens assez fort pour accepter ton passé houleux devant tout le monde, je t'en serai éternellement reconnaissant (pour ce que ça pourra te faire?!...)
Merci d'avance.

Ps: l'est au top le chat je veux le même, moi le mien il joue pas il me pique mes bieres dans le frigo.
Angel
Signaler
Angel

Ah bah oui je n'avais pas pensé à ça... My mistake, 1 point partout la balle au centre.

God bless the cats!

Ah monsieur Martinyuk, je reconnais bien là votre classe naturelle.

God bless the cats, in deed !
Martinyuk
Signaler
Martinyuk
Ah bah oui je n'avais pas pensé à ça... My mistake, 1 point partout la balle au centre.

God bless the cats!
Trazom
Signaler
Trazom

Ah Trazouille... Tu devrais savoir maintenant que c'est un Scottish Fold (poils courts, oreilles pliées ; les poils longs s'appelant Highland Fold) et que ce n'est donc pas un chat japonais, mais écossais.

De plus le fait qu'il y ait ici 3 couleurs (bleu, crème et blanc) nous prouvent que c'est une femelle (la troisième couleur étant extrêmement rare chez les mâles).

Je sais, j'ai une spécialiste à la maison :)

PS : sinon il y a le Bobtail japonais, qui n'a pas les oreilles pliées, mais la queue "raccourcie", lui...



Oui oui mon cher Chr... Martinyuk, certes, je te fais entièerment confiance ! Par "japonais", j'entendais en fait qu'il vivait au Japon, dans une famille de jap's si tu préfères. :)
Tiep donc. :P
Martinyuk
Signaler
Martinyuk
Ah Trazouille... Tu devrais savoir maintenant que c'est un Scottish Fold (poils courts, oreilles pliées ; les poils longs s'appelant Highland Fold) et que ce n'est donc pas un chat japonais, mais écossais.

De plus le fait qu'il y ait ici 3 couleurs (bleu, crème et blanc) nous prouvent que c'est une femelle (la troisième couleur étant extrêmement rare chez les mâles).

Je sais, j'ai une spécialiste à la maison :)

PS : sinon il y a le Bobtail japonais, qui n'a pas les oreilles pliées, mais la queue "raccourcie", lui...
efio
Signaler
efio
plus je le regarde ce chat et plus j'ai l'impression qu'il veut que je le caresse et au moment même ou j'approche la main il ouvre grande ça bouche avec des dents aiguisés en lame de rasoir et il m'avale le bras......fait flipper ce chat.
Gratz
Signaler
Gratz
C'thun chat lémurien >< Need xD
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard

C'est vrai qu'on a envie de le trucider ce chat... :rolleyes:

Ouais mais toi ça fait partie des us de ta peuplade de barbares. Monstre! Image IPB

Nan sérieux moi je les vois pas lézimaj. :(
Hermit
Signaler
Hermit
Eh ben moi mon chat, il est capable de grimper aux arbres, mais également et surtout capable de redescendre comme trop peu de chats savent le faire. Même qu'il descend à reculons....
Mais sa plus grande force , c'est de me montrer son posterieur quand il n'est pas content.... on a la classe ou on ne l'a pas..
nicotine
Signaler
nicotine
Je pourrais vous parler de mon chat malgache et de sa nonchalance de fou... trop jaloux je suis. JE VEUX ETRE UN CHAT !

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris