Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Insolite

Parce que je suis guétifa reubeuh. :/

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Mortipoil
Signaler
Mortipoil
Traz s'en va. Ou pas.
Trevorrius
Signaler
Trevorrius
Ben voilà ,maintenant gameblog ne feras plus tiep comme ça ^^
Aenoth
Signaler
Aenoth
Passe le bonjour à GAMEKYO. Loser !
hairaz
Signaler
hairaz
Putain canard tu m'as piqué ma blague, va te faire enculer sale fils de pute.
(Ce sujet est vraiment en train de dériver ... :P)
Bipeye
Signaler
Bipeye
si seulement tu aurais pu partir plus tôt ...
keuchtof
Signaler
keuchtof
gameblog devient enfin parfait !
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
Quand c'est Poufy qui annonce son (faux) départ, chacun dit "Nooooooooooooooooooooooooon"(exemple), mais là quand c'est Traz, tout le monde se fout de sa gueule ! Je dis Stop ! Ça suffit ce comportement ! Ces préférences et tout et tout !
(Bien sur je plaisante, et je dis casse toi pov'con)
Sebi
Signaler
Sebi
"Oh le Lourd" "Ce gros porc"
xDrama
Signaler
xDrama
Et bah c'est pas trop tôt !
Chipster
Signaler
Chipster
"Quelle classe" ©quelqu'un
demarreur
Signaler
demarreur
casses-toi, tu pues ! ^^
Glorfindels
Signaler
Glorfindels
Quel soulagement ^^ :P
jambon1erprix
Signaler
jambon1erprix
Bah enfin, depuis le temps qu'on te le dit XD !
Gast
Signaler
Gast
Ah enfin...et laisse la clé à la concièrge avant de partir. :P
Yoto
Signaler
Yoto
Hé ben tant mieux ! ;)
maku
Signaler
maku
Azy casse-toi!
MrIlyas
Signaler
MrIlyas
Tu as compris, enfin !
MrPomme
Signaler
MrPomme
Bon débarras !
Sylvain
Signaler
Sylvain
Il était temps ! :P

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris