Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Cinéma (Cinéma)

C'est la dérive des continents, et comme d'hab, y'a un bordel humoristique total avec le très puissant Scrat. Enjioy, ça ne sort qu'en juillet 2012, quelques mois seulement avant la fin du monde visible.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Bigquick
Signaler
Bigquick
:P
Le premier je voulais le voir, vu comme j'ai trouvé ça pas terrible je voulais pas voir les suites mais ma copine m'a emmener de force au cinéma (elle avait de sacré argument pour que je l'accompagne xD).
Bigquick
Signaler
Bigquick
J'ai jamais aimé ces films. J'ai beau les avoir tous vu, rien a faire, j'aime vraiment pas.

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris