Premium
Le Glob de Trazom
Signaler
Epic Fail

Et là tout est dit, Michel Galabru ?

Ajouter à mes favoris Commenter (26)

Commentaires

Pratos
Signaler
Pratos
regarde le mur a gauche il est pas droit :P
NapoleonIst
Signaler
NapoleonIst
C'est la winneuse des Miss Poirot ou bien ? :)
Maxouze
Signaler
Maxouze
Ha ha, énorme !!! C'est le cas de le dire :)
johan26
Signaler
johan26
Bien essayé ;)
Dogz12
Signaler
Dogz12
Mais qu'il est moche le gars qui a retouché la photo...
Lain
Signaler
Lain
En même temps quand y'a pas d'arguments on essaye d'en fabriquer!
Toshop plus facile à manier qu'une encyclopédie? Pas sûr finalement...
Phat^
Signaler
Phat^
screen shot pris sous extasy :P
chaton51
Signaler
chaton51
lol
chaton51
Signaler
chaton51
lol
narukedag
Signaler
narukedag
Ca choque personne que Traz post une photo comme ça alors que l'on sait tous très bien qu'il y a que sur un type de site où on en trouve ? :whistling:
4n701n3.l35p1n3
Signaler
4n701n3.l35p1n3
(^.^)
Ink
Signaler
Ink
AHAHAHAHAHAHAHA =D
Daladro
Signaler
Daladro
et bah y'en a qui on besoin de tuto photoshop je pense xD
dogo
Signaler
dogo
Regarde l'avant bras de l'epic fail
ToFzeGaMeR
Signaler
ToFzeGaMeR
@baha : oui, je pense que tu es le seul ^^
Parce que ça se voit !
bahatingle
Signaler
bahatingle
Suis-je le seul à ne pas piger le Fail la dedans ?
zadec
Signaler
zadec
C'est pas faux
AmokK
Signaler
AmokK
Et qui nous certifie que c'est pas juste un p'tit con qui a traffiqué la photo ... et du coup c'est moins "fail".
Itsuki
Signaler
Itsuki
C'est moche
beauregard
Signaler
beauregard
c'est gonflé !
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
LAUL !!
Gandjonabar
Signaler
Gandjonabar
Il nous aurait donné sa fameuse définition le Michel !!!
keuchtof
Signaler
keuchtof
Y'avait moyen de le faire sans que ça se voit.. un peu de détourage et hop !
Sylvain
Signaler
Sylvain
Aïe...
sese_seko
Signaler
sese_seko
T'as http://failblog.org/ pour ça.

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris