Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Imaginez une Wii contrôlée par la seule pensée... C'est ce qu'a imaginé un certain Jonathan Thai, dont les travaux préparatoires se trouvent à cette page. Evidemment, rien de tout cela n'est concret, c'est de la pure science-fiction, mais un jour on y viendra sûrement, je le vois trop arriver. D'ailleurs, Jonathan destine cette "invention" aux personnes (âgées ou non), qui auraient perdu l'usage de leurs membres. Tout un programme, ma foi de canard laqué.




Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

PetitPrince
Signaler
PetitPrince

ça me fait vaguement pensé au fake "ON" suite à l'annonce de la "Revolution" à l'époque...

!
Comme il était tellement trop bien ce fake ! Je n'étais pas dupe à l'époque (mais extrêmement curieux de ce que Nintendo entendait par "Revolution), mais c'est un trailer qui avait de la pêche !
soyphrenn
Signaler
soyphrenn
Ils n'ont rien inventé... :sulktongue:
http://www.bestofmic...ivator-wii.html

:laugh0:
SamanoSama
Signaler
SamanoSama
en Chine ils sont déjà dessus depuis un moment, c'est pas trop mal
leur faudra quelques années encore pour que ce soit au point
Le GG
Signaler
Le GG
Image IPB

Wii casquette?
sorento
Signaler
sorento
Sinon niveau parodie tappez wiihic sur dailymotion, c'est ne fait un compilation sur wii de mini jeux en rapport avec l'alcool.
shootx
Signaler
shootx
ça me fait vaguement pensé au fake "ON" suite à l'annonce de la "Revolution" à l'époque...
mafiawestcoast
Signaler
mafiawestcoast

Le moment les puces en implant permettent a peine de bouger les doigts a une main robotisé. Alors une console....

Enfin on progresse vite c'est en 2012 on pourrait redonner la vue a des non voyant avec des faux yeux .

Les recherches se concentre sur le volet medical (genre redonner des jambes et mains ou la vue et l'audition)

Pas sur controler un objet a distance comme dit ici.


Non mais ce que je voulais c'est que l'objet qu'on a n'est que du design, il n'y aucune technologie derrière
MaitreSoda
Signaler
MaitreSoda
Ya encore des masses de boulot, mais on n'en est plus si loin, l'air de rien : test de l'OCZ NIA.
sorento
Signaler
sorento

Que du design


Le moment les puces en implant permettent a peine de bouger les doigts a une main robotisé. Alors une console....

Enfin on progresse vite c'est en 2012 on pourrait redonner la vue a des non voyant avec des faux yeux .

Les recherches se concentre sur le volet medical (genre redonner des jambes et mains ou la vue et l'audition)

Pas sur controler un objet a distance comme dit ici.
gasmok2
Signaler
gasmok2
Pareil, la wii en carton est juste enorme!! :lol:
mafiawestcoast
Signaler
mafiawestcoast

question béte.

C'est juste du désign ou il y a un semblant de matos fonctionnel derrière?


Que du design
Nasma
Signaler
Nasma
question béte.

C'est juste du désign ou il y a un semblant de matos fonctionnel derrière?
tuntun
Signaler
tuntun
La wii en carton :laugh0:
mafiawestcoast
Signaler
mafiawestcoast
Comme ça même plus besoin d'utiliser son corps pour jouer à wii fit :ph34r:

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/04/17 à 00h38

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris