Premium
Le Glob de Trazom
Signaler

Vous ne savez pas comment occuper cette fin d'après-midi anxiogène au possible ? Pas de panique, avec ce petit jeu sympathique et frais, vous allez sûrement avoir de quoi faire durant quelques looongues minutes. Et désolé si vous bossez, mais parfois les priorités dans la vie hein. Vous savez ce que c'est. Avec Shopping Cart Hero, faites voler ce "CaddieMan" seul ou avec des groupies, en récoltant de l'argent selon vos performances. Avec cette thune tombée du ciel, améliorez votre super Caddie et faites des figures d'enfer (flip avant / arrière, Superman ou autre poirier), ou vautrez-vous comme une pierre. Bref, du "bon" temps de perdu, mais en belle compagnie. Pour anecdote, mon score ultime est de 2.554,4. Et le vôtre ?








Ajouter à mes favoris Commenter (21)

Commentaires

Aphelion
Signaler
Aphelion
Image IPB

Yeah x)
GonnShu
Signaler
GonnShu
Mouahaha, bien tripant ! Et moi qui était content d'avoir dépassé 2000 :blink: Grrr je sens que je vais y refaire un saut ^^ Il y a quelques temps j'avais bloqué sur un jeu où l'on devait relier 2 carrés de même couleur sur un cube en 3d, et il y avait plusieurs couleurs. Quelqu'un connaît ?
GuiGou
Signaler
GuiGou

Je veux pas casser l'ambiance mais la boite dans laquelle je bosse avait développé un jeu quasi identique en 2005 pour Universal Mobile http://www.casus-bel...ile/index3.html
Alors ok il n'y a pas l'aspect upgrade mais bon....(ce qui n'enlève rien à la qualité du jeu ^^)



hum....
Stilgar
Signaler
Stilgar
Je veux pas casser l'ambiance mais la boite dans laquelle je bosse avait développé un jeu quasi identique en 2005 pour Universal Mobile http://www.casus-bel...ile/index3.html
Alors ok il n'y a pas l'aspect upgrade mais bon....(ce qui n'enlève rien à la qualité du jeu ^^)
sseb22
Signaler
sseb22
c'est vraiment sympa avec la gestion simple de la physique et les upgrades

je suis presqu'à 4000

le record absolu est à 17000 !!!!
MrPomme
Signaler
MrPomme
Ce jeu m'a fait repensé à une vidéo de tondeuse volante :ph34r:
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
Amusant, sans plus :rolleyes:
MrPropre
Signaler
MrPropre
Ca marche aussi à Carouf quand je vais faire mes courses ? J'me verrais bien faire un superman dans les rayons :laugh0:
Mestaty
Signaler
Mestaty
4935 !! et ouais mais bon yen a a 7000+ donc on a du retard
videogameur
Signaler
videogameur
0! :yahoo:
Oui le mieux étant, pour éviter l'addiction, de ne pas s'y essayer dans l'immédiat. Vos commentaires sont effrayant quoi!

Mais j'apprécie le geste :rolleyes:
link91
Signaler
link91
ahahha, 4565 à l'instant... :yahoo:
edit: 4800!
tchouss
Signaler
tchouss
http://img209.images...hariotstyle.jpg ^_^
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
5108,5 *à peine fier*

Flip arrière + "handstand" + Full Harem =D
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
3667.3 à l'instant

EDIT : Ah nouveau record 3960.5
masterYooda
Signaler
masterYooda

raaa!! Merci de m'avoir fait perdre une demi heure de ma vie... :thumbdown2:




+1, surtout en voyant les scores des autres...

/me part se cacher avec son 2246.

EDIT : plus de news dans ce genre ca serait le pied ! (et pendant les longues et ennuyeuses journées de boulot c'est encore mieux ;p )
GuiGou
Signaler
GuiGou
4309.3 : un joli petit salto + handstand le tout avec mes 3 petites groupies :rolleyes:

Ce jeu représente l'avenir messieurs !!!
kalisto52
Signaler
kalisto52
raaa!! Merci de m'avoir fait perdre une demi heure de ma vie... :thumbdown2:
kaahl
Signaler
kaahl
WOoot 3864.1
looping avec super man long et un rapide de l'autre figure et un autre superman court sur le rebonds avec un harem de groupie :P

simple mais marrant ce jeu :P
Edit :
4457.9 en faisant juste un superman long durant un looping sauf que j'ai vu l'espace :P

j'arrête chui déjà accros
macflyleparrain
Signaler
macflyleparrain
3235.8 :rolleyes:
LEVIL
Signaler
LEVIL
3321.5

merci pour le lien traz
RetroBob
Signaler
RetroBob
J'ai découvert la semaine dernière sur Newground....
Je dois dire que j'ai pris un malin plaisir à faire partager à mes trois groupie mon sens inné du superman double backflip .
Malheureusement cela m'a couté mon caddie... et les groupies accessoirement...

Le Glob de Trazom

Par Trazom Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 17/09/16 à 03h28

Je suis un Dieu vivant. Ou un génie mental, ça dépend des jours.

Ajouter aux favoris

Édito

Welcome et bienvenue dans mon Blog surpuissant. Mais vraiment, hein. Bref, ici, vous trouverez des trucs intenses et super rigolos. Ou pas. Ne vous faites guère prier, entrez donc, mais essuyez-vous quand même les pieds. Non mais.Blog interdit aux haters qui n'ont pas de vie. Merci de votre compréhension.

Archives

Favoris