TNYblog

TNYblog

Par TNYs3 Blog créé le 27/02/10 Mis à jour le 22/04/10 à 22h41

VARIOUS SHITS

Ajouter aux favoris
Signaler
AVIS

GOD OF WAR 3

Sang pour Sang

WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

    Sinon... Ce jeu cloture à merveille la saga, rendant les quatres autres volets obsolètes ( les deux PS2, Le PSP et le remake de Visceral Games ).

La série a dorénavant une vraie fin sans à suivre... bien écrite, extremement stylisée à l'écran tant les graphismes sont magnifiques. Le scénario est bien écrit, y a rien qui fait tache, vraiment. A noter que comme les volets précédents, sauf celui avec Béatrice, le jeu dispose de la plus belle mise en scène pour un jeu vidéo et donc couplé au gameplay, du meilleur rythme. Meme, le plutot meilleur que les tests que j'ai lu  Final Fantasy XIII que je viens de commencer (28H !!! de Cinématiques grandioses + Jeu de combat stratégique géniale pour l'instant... mais pas d'avis sans le finir) n'égale pas ça. Pour revenir à la Kratosphère ( désolé hier, j'ai maté Ruquier la blague facile ), on est devant un truc qui à coup sur sera mieux que Le Choc des Titans qui sort bientot niveau ce qui fait qu'un film est bon : Scénario, mise en scène, décors, effets spéciaux , jeu des acteurs... en l'occurence moi, Kratos, god of OMFG !!!

Niveau technique :  Les décors sont au dessus de tous, d'une profondeur de champs historique, la grande classe Hollywoodienne ( seul un bémol pour le manque de décors clairs du type les Chevaux des soeurs du destins ). Pourtant, à mon sens, Uncharted 2 reste plus beau surtout au niveau des visages ( mais je préfère GOW ).

Le gameplay a été amélioré par l'ajout d'armes et d'objets super utiles pour une fois, ainsi les combats deviennent plus intense voir plus stratégiques que sur les autres opus. Mais toujours aussi bourrin. Le fait de pouvoir PECHER les ennemis est un gros plus car on peut taper à un rythme effréné sans lacher sa proie. Cependant, tous ses apports de gameplay rendent le jeu beaucoup plus facile que les autres GOW. De plus, la durée de vie en est bien courte. (10 Heures soit 300 litres de Sang par heure )

Eh oui, le jeu est violent, démanbrements, démanbrements et démanbrements... voir la dernière saignée T'as finit tu vois donc laquelle du jeu pour se faire une idée de l'imagination du jeu en matière chirurgicale. Kratos est encore plus antipahique que Dr House !!!

Les défauts ?  Y en a deux gros : reçu hier c'est déjà de l'histoire antique et ce putain de double saut qui me fait mourir tout connement une bonne trentainaine de fois.

Allez je vous laisse, pas le moral, ce soir je viens de perdre mon Familliale Killer préféré... R.I.P. Fils De Zeus !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories