MisterP - The Gates of Time
Signaler

Voilou, juste pour vous dire que l'épisode de la semaine comporte un petit plan qui mérite le détour. Vous pouvez jeter un oeil ici :

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Poufy
Signaler
Poufy
Hahaha !
canard-sucrey
Signaler
canard-sucrey
J'ai craqué ! J'ai explosé littéralement de rire !
soulmate14
Signaler
soulmate14
Han la vache c'est tellement vrai que je peux même citer le nom de l'enseigne !!!

Les mecs c'est de l'actor studio là !!
keuchtof
Signaler
keuchtof
J'en ai fais un petit gif animé ;) http://www.gameblog....uis-jolie-nerdz

C'était vraiment bien vu lol

@Sylvain : je pensais les voir dans l'ascenseur... mais non hélas... ils ne sont pas "partout" lol...
Sylvain
Signaler
Sylvain
Ils sont partout ! ;)
pakoun112
Signaler
pakoun112
j'adore les têtes !
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Oh putain, c'est énorme. On vous voit à peine, mais c'est juste trippant le tournage de tête synchrone, sans quasiment aucune expression dans le visage. Bien joué les gars ;)
Skywilly
Signaler
Skywilly
Les têtes o_o

MisterP - The Gates of Time

Par MisterP Blog créé le 09/12/09 Mis à jour le 05/02/14 à 19h03

Girls & guitars, yeah.
Attention : ce blog peut contenir des photos avec des filles peu ou pas vêtues dessus. Et de la pornographie, mais uniquement technologique et musicale.

Ajouter aux favoris

Édito



Archives

Favoris