Le Micmac

Le Micmac

Par Mimic Blog créé le 18/01/10 Mis à jour le 18/09/14 à 23h11

Mes jeux du moment :

- The Last of Us Remastered (PS4)
- Dead Rising 3 (Xbox One)
- Final Fantasy X HD (PS Vita)
- inFAMOUS Second Son (PS4)

Ajouter aux favoris

Édito

"Alimenter un blog est une activité passionnante. Nous allons ainsi pouvoir discuter et échanger, tout en partageant notre perception du monde afin d'enrichir cet espace virtuel".

C'est beau mais tout ça, en fait, c'est faux !

En effet, je dois bien l'admettre, désormais, partager mes goûts et mes coups de coeur m'est devenu indispensable. Je suis un drogué 2.0 ! Alors aidez-moi à m'en sortir et cliquez ! J'ai besoin qu'on m'écoute, vous entendez !!!???

Bref, veuillez trouver ici ce qui me fait marrer, m'énerve, m'importe, me plaît ou me fait réfléchir au travers de petits billets d'humeur, réalisés au gré de mes découvertes sur la toile ou ailleurs !

En attendant vos commentaires, je vous dis à bientôt sur ce blog, sur TwitterFacebook / Google + ou carrément dans les colonnes de la rédaction de Gameblog, un site qui voit les choses autrement ! ;)

Vous pouvez aussi suivre mes vidéos et autres Live sur Youtube & Twitch (Merci à ceux qui me suivent parce que mine de rien, c'est du boulot ^^).

Pour suivre les pérégrinations d'un journaliste/ménestrel de jeu vidéo en Live, c'est par ici :

 

Archives

Favoris

Catégorie : Arts Vidéoludiques

  
Signaler
Arts Vidéoludiques

Les amateurs de jeux de stratégie en temps réel auront reconnu certains joueurs de haut niveau de StarCraft II sur ces images. Réalisée par le photographe Quentin Caffier, cette série Digital Heroes met en scène les meilleurs joueurs Made In France sur le titre de Blizzard. Je vous laisse admirer le travail accompli, c'est assez réussi.

De gauche à droite ci-dessous : Stephano, Adel et Freman.

  

Toujours de gauche à droite : Eel, Kenzy et Moman.

  

Enfin : Song, Originee et Laukyo.

  

D'autres photos sont disponibles sur le site du photographe ; même si vous trouverez, ici, les meilleurs clichés à mon sens.

Quoiqu'il en soit, ça fait plaisir de voir des joueurs se prêter au jeu artistique, surtout quand le résultat est de ce niveau. Des Etoiles Plein Les Yeux, comme dirait l'ami Faskil.

Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
Arts Vidéoludiques

En ce moment, je suis dans mon revival Super Street Fighter IV. Et mon amour pour ce titre ne cesse de croître avec le temps. C'est pourquoi je vous propose de découvrir, en tout cas pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Kode Logic, un artiste qui fait des montages divers et variés. 

Depuis un certain temps, il mélange l'univers de Street Fighter et celui de TRON, dont le film L'héritage, sortira le mois prochain, soit le 9 février 2011 pour être précis. En attendant, enjoy cette galerie.

Bien entendu, il fait aussi d'autres montages, dont les fameux Hyper Real Street Fighter, que vous pouvez trouver à cette adresse.

  

Voir aussi

Groupes : 
Street Fighter
Ajouter à mes favoris Commenter (28)