Ma WII (U) de Gamer

Ma WII (U) de Gamer

Par micnasty Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 21/09/14 à 00h22

Jeux video, musique, série télé et tant d'autres choses

Ajouter aux favoris
Signaler

L'année arrivant à son terme, je souhaite partager ici mon année Gamer sur chacune des machines que je possède, je m'en vais donc commencer par la portable de Sony qui m'a accompagné dans nombre de voyage.

Malgré tout ce que l'on peut dire sur cette machine, ce qui est en grande partie vrai, il est toujours possible de trouver de quoi jouer, moi ce qui a donner un coup de fouet à tout ça, c'est l'achat, d'une PSP Go en début d'année pour 125 euros avec les 3 jeux offerts, bradée dans une grande surface, je ne pouvais passer à coté, histoire dans ajouté une à ma modeste collection.

 

Patchwork Heroes

Jeux à  petit prix sur le PSN, qui rend addict de part son principe, le but étant, ici, de découper un vaisseau dans un temps imparti et en évitant les ennemies, missiles et autres pièges présent sur le vaisseau. Le jeu bénéficiant d'une ambiance, juste, magique, ultra travaillée, et d'une durée de vie plus que correcte, je vous conseille de l'essayer, un bon trip de cette l'année.

 

Final Fantasy 

La sortie des épisodes PSone (7, 8 et 9) sur le PSN, m'ont permis de (re)goûter au joie des Final Fantasy, comme on n'en fait plus, le trip rétro est bien là, et même si certains pensent que cela ne vaut pas le prix à débourser, je trouve dommage de s'en passer tant y jouer sur PSP, sublime ces jeux, le rendu y est tout bonnement excellent. 

 

Catlevania Dracula  X chronicles

Même si il n'est pas sortie cette année et que je l'ai fini plus d'une fois, il a l'avantage de contenir en Bonus Symphony of the Night, et traduit pour ceux qui ne sont pas anglophone (même si la compréhension de l'anglais n'est pas indispensable pour profiter de ce bijou), je me suis donc relancé dans les 2 aventures, un incontournable de la machine à mes yeux.

 

God of War Ghost of Saprta

Un Beat them all, comme on les aime, un chouilla meilleurs que le premier, il se montre techniquement très impressionnant. Un bonne surprise pour la console en mal d'exclu ou de jeu tout court. Même si il est très court, je l'ai trouvé excellentissime.

Pacman Championship edition (minis) 3,99 euros

Pas besoin de le présenter, n'ayant pas ma PS3, ici, je me suis rabattu sur l'édition Minis a un prix modique

 

Le nombre de jeux peut paraître ridicule mais lorsque l'on connait la durée de vie d'un Final Fantasy et surtout le fait que je me suis pris pas mal de classic PSone, j'y ai donc passé pas mal d'heures. Il faut tout de même avouer que cette année je n'ai pas eu le temps de me prendre MGS peace Walker, Everybody's tennis ainsi que le Kingdom Heart qui ont l'air d'être juste trop bons mais ce n'est que partie remise. 

Listes des classics PSone que j'ai acheté cette année

 

- Final Fantasy VII

- Final Fantasy VII

- Final Fantasy IX

- Vagrant Story

- Rayman 1 et 2

- Grandia

- Metal Gear

- Crash Bandicoot 1 et 3

- Soul Reaver

- Spyro the Dragon

Voilà en résumer à quoi a ressembler mon année sur PSP

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Petite présentation

Surnom :  Micnasty

Consoles possédées : PS3, XBOX 360, WII, 3DS, PS Vita

De retour après quasi 3 ans d'absence.......

 

Archives

Favoris