Ma WII (U) de Gamer

Ma WII (U) de Gamer

Par micnasty Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 21/09/14 à 00h22

Jeux video, musique, série télé et tant d'autres choses

Ajouter aux favoris
Signaler

Yo les amis Gameblogueur,

Petit post, pour vous donner mon ressenti concernant la direction prise par le site, ce n'est pas nouveau, mais beaucoup de personne (dont moi), viennent sur le site quotidiennement et ce depuis plusieurs années, je m'y retrouve de moi en moins. Pourtant je kiffe ces rédacteurs historiques, que je lisais auparavant dans la presse papier, je suivais même Julien C sur Game one dans la Game Zone, malgré la présence trollesque de Julien Telouck

 

Je m'explique :

- Entre les news se l'iphone 6 qui à tourne au Fanboyisme pur ou à l'in-intérêt total (faire une news sur un mec qui fait tomber son téléphone mais What the fuck ?????)

- Essayer de spéculer sur les specs de l'appareil et tant d'autres choses, quitte à parler de téléphone parlons dans ce cas des jeux qui sortent dessus. De plus je trouve que l'on parle très peu des autres plateforme mobile, qui ont dans ce cas, leurs places aussi.

 

- Les news à troll, Genre la  PS1080 et la XBOX900 ....

 

- Et ce qui me fait rager le plus, le Tokyo Game Show, qui permet au site de devenir un truc bien chelou, avec le visage de Julien C partout en Home, On n'est plus sur Gameblog mais sur Le blog de Julien C, qui semble prendre de plus en plus de place.

Du coup je fais parti de ceux qui, en général, ne rale pas sur le contenu et qui ne consulte que ce qui l'intéresse. et là ça devient difficile, trop de digression, vive les news à clique

 Décision difficile mais je vous quitte ....

Je ne souhaite que du bon pour ce site qui a su me redonner la passion du Jeux Vidéo, mais voilà je pense ne plus y venir, il sera certainement supprimer de mes raccourcis, je ferai un petit crochet pour les podcasts (via un logiciel qui va bien). Bon jeux à tous et à bientôt, j'espère.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

SuzuKube
Signaler
SuzuKube
Je ne suis pas aussi sectaire, mais j'avoeu que la mise en avant de Julien C. est un peu trop dominante. Je l'aime bien, mais j'ai déjà son twitter, du coup je ne me suis pas rendu sur le site, malgré des articles intéressants...

Édito

Petite présentation

Surnom :  Micnasty

Consoles possédées : PS3, XBOX 360, WII, 3DS, PS Vita

De retour après quasi 3 ans d'absence.......

 

Archives

Favoris