Ma WII (U) de Gamer

Ma WII (U) de Gamer

Par micnasty Blog créé le 10/05/10 Mis à jour le 21/09/14 à 00h22

Jeux video, musique, série télé et tant d'autres choses

Ajouter aux favoris
Signaler

Hello La communauté,

 

Suite à mes dernières scéances vidéo, je viens vous faire un petit retour sur un Film fort symphatique que j'ai eu l'occasion de regarder.

Starbuck dans sa version d'origine ou Delivery Man dans sa version US, 2 films bien distincts, basé sur le même scénario et tout 2 réalisés par la même personne Ken Scott. Reste une version d'origine bien supérieur à la version US, adapté, elle, de façon plus lisse.

 

Nous découvrons ici, l'histoire de David Wosniak, alias Starbuck qui a fait de nombreux dons de spermes lors de sa jeunesse sous le pseudonyme de Starbuck. Petit souci, sa semance étant très fertile, elle a permis de donner naissance à de nombreux enfants (533), dont un groupe qui souhaite connaitre le nom de leur "géniteur" via une action en justice. Il va découvrir qui sont ses enfants (via un dossier qui lui aura été donné par son avocat), tout cela en les cotoyant tel un ange gardien mais sans jamais dévoiler son identité.

Alors soyons clair, ce n'est pas le film du siècle, mais je l'ai apprécié, la manière dont il découvre ses enfants, ses différents choix, reste interessant à bien des égards, le scénar est loin d'être convenu, et le film se laisse parcourir sans soucis.

Bonne petite scéance pour le début de mes vacances.

Allociné - Starbuck

Bon visionnage à tous

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Petite présentation

Surnom :  Micnasty

Consoles possédées : PS3, XBOX 360, WII, 3DS, PS Vita

De retour après quasi 3 ans d'absence.......

 

Archives

Favoris