KojiSonic

KojiSonic

Par koji Sonic Blog créé le 20/04/15 Mis à jour le 04/04/16 à 23h43

Jeux vidéo et pop culture passés sous la loupe du seul franco-japonais-portugais de France.
Du fond, des analyse et des vannes.
Conker et Trevor Phillips sont mes potes, Glados ma voix intérieure.
Epicuriens intrépides du monde vidéo-ludique, bienvenue sur Koji Sonic Blog!
Twitter: @Kojigantesque

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Games (Jeu vidéo)

Yoshimitsu sera bel et bien présent dans Tekken 7. L'un des personnages les plus mystérieux des jeux vidéo de combats revient sous une nouvelle forme pour le moins originale. 

Un look tentaculaire à mi chemin entre le monstre et le samuraï.  Personnellement ce design me rappelle beaucoup le monstre visible dans l'intro de Onimusha 3, ce qui est plutôt cool. 

Pour voir Yoshimitsu en action c'est ici:

Yoshimitsu a toujours évolué et a connu nombre de design plus ou moins réussis, et d'après ce que l'on voit namco souhaite perpétuer cette tradition.

 

Un design que ne fera évidemment pas que des heureux. Néanmoins il interessant de voir comment ce personnage étrange et atypique continue d'évoluer et d'être sans cesse remis en question à travers le temps. 

L'occasion aussi de revoir toutes les cinématiques de fin de Yoshimitsu, compilées dans cette vidéo afin de constater cette évolution prepétuelle.

Voir aussi

Jeux : 
Tekken 7 : Fated Retribution
Plateformes : 
Xbox One, PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

koji Sonic
Signaler
koji Sonic
@Bast6 @KingTeDdY ahah oui ça y ressemble
KingTeDdY
Signaler
KingTeDdY
Donc c'est officiel. Yoshimitsu est un Twi'lek. xD
Bast6
Signaler
Bast6
Ah ils aiment ça les tentacules les Japonais !... Enfin je veux dire qu'ils font beaucoup de monstres et trucs effrayants qui ont des tentacules quoi !

Personnellement les designs que je préfère du personnage sont ceux de Tekken 2 et 3 (après le troisième opus je trouve qu'ils sont allés dans le too much) mais bon pourquoi pas hein ^_^

Édito

De l'actu de l'analyse et des vannes, violentes comme Hotline miami, tendres comme Shenmue, réfléchies comme Portal. Un Blog aussi légendaire que la Dreamcast (RIP). Epicuriens intrépides du monde vidéo-ludique, bienvenue sur Koji Sonic Blog

Twitter: @Kojigantesque

Archives

Catégories

Favoris