Premium
Signaler

Citoyennes, citoyens...

Si l'équipe de France de Rugby a mangé les pissenlits, réjouissez-vous, car Gameblog City se trouve aujourd'hui aux portes de la gloire numérique !

Après des mois, des jours et des nuits d'efforts communautaires, vous avez réussi à hisser cette modeste mini-ville au sommet. Nous voici désormais dans le Top 3. Mais les derniers pas seront probablement les plus durs tant tout le monde se tient dans un mouchoir de poche... et tant nous nous mangeons au quotidien moult missiles de m...

La tâche s'annonce donc rude. Attendez-vous à gagner quelques places, puis à chuter quelques heures après. Nous nous engageons dans une véritable guerre de tranchée. Nous sommes attendus au tournant, il va falloir tenir, tenir et encore tenir. Mais nous pouvons y arriver. Nous allons y arriver !

Alors vous, citoyens de Gameblog, nous avons besoin de vos clics pour que votre ville brille dans le ciel de Mini Ville. Ralliez-vous à la cause et écoutez les directives de notre maire Warcaribou et ses fidèles adjoints Ouanonfor, Mobyduck & co. A tous, un grand merci.

Alors vous aussi venez faire grandir la population de la Mini Ville de Gameblog !!
Venez faire fleurir son industrie !!
Venez améliorer son réseau de transports !!
Venez augmenter son niveau de sécurité !!
Ou bien agissez pour lutter contre sa pollution !!




Ajouter à mes favoris Commenter (24)

Commentaires

Tahend
Signaler
Tahend
Criminalité 0%

mes fesses ! :lol:
Antho
Signaler
Antho

Mais dans la vie y'a bcp de choses qui n'ont pas d'intérêt particulier, comme les collections, les manies, faire du leveling/farming à WOW, ...
Il faut juste respecter ces gens, et ne pas les considérer comme des gens bizarres :rolleyes:


Il y a aussi voter pour monsieur Nicolas S. mais là on a le droit de les considérer comme des gens bizarres :ph34r:

[lèche cul] Moi je vote pour Warcaribou [/lèche cul]
4get9
Signaler
4get9

Hem...excusez moi d'être aussi bête mais...ça sert à quoi tout ça?! :mellow:

Ne te sens pas bête ! :mellow:
Y'a aucun intérêt... ah si ! ... euh... non ! en fait non, aucun intérêt !
Mais dans la vie y'a bcp de choses qui n'ont pas d'intérêt particulier, comme les collections, les manies, faire du leveling/farming à WOW, ...
Il faut juste respecter ces gens, et ne pas les considérer comme des gens bizarres :rolleyes:
vincelol
Signaler
vincelol
Allez plus que 164 signatures pour la bombe sur Povtown !
Trippant ces minivilles :lol:
MaitreSoda
Signaler
MaitreSoda

Ah bon? C'est pas vrai ? :ph34r:


Si.
Antho
Signaler
Antho
Ah bon? C'est pas vrai ? :ph34r:
feudartifice
Signaler
feudartifice

Quand tu restes premier pendant 2semaines tu gagnes un chèque de 10000€.

Mouarf, si ça pouvais être vrais
JaEk
Signaler
JaEk

Hem...excusez moi d'être aussi bête mais...ça sert à quoi tout ça?! :mellow:


Quand tu restes premier pendant 2semaines tu gagnes un chèque de 10000€.
warcaribou
Signaler
warcaribou

Hem...excusez moi d'être aussi bête mais...ça sert à quoi tout ça?! :mellow:


Faire un peu de pub à Gameblog.fr...

Faire monter le buzz quoi ;)
SolidSnake
Signaler
SolidSnake
Hem...excusez moi d'être aussi bête mais...ça sert à quoi tout ça?! :mellow:
numeroVI
Signaler
numeroVI
ok c'est sympa miniville, mais franchement j'aurais préfére qu'on gagne la demi finale contre ces ....... gentils anglais que je respecte en tant qu'adversaires, mais pas en tant qu'êtres humains.
Amo
Signaler
Amo
Ha énorme j'avais pas vu ce qu'il se passe en "coulisses", c'est Dallas ma parole :lol:.

Félicitations à Gameblog City, en tout cas.
feudartifice
Signaler
feudartifice

Tain j'ai fait un petit tour sur les forums de minville et tout là,il y a de la jalousie dans l'air :blink:

Ben au lieu de recevoir 2/3 missiles par jour, on en recevra 3

Quand à la réaction de "AntiGameBlog" elle était prévisible vu qu'on se doute de qui c'est. C'est à cause de lui qu'on stagne depuis plus de 2 semaines. Mais avec la news de JulienC ça va changer.

[Edit]J'adore, il pense qu'on tire sur coincoinland alors que ça fait un bout de temps que le traité de paix a été signé (en plus c'était plus un malentendu car il pensait qu'on utilisait des proxy pour les antivilles) et que je l'avait mis sa miniville dans mon "clic auto" pour le remercier.

Comme quoi, depuis qu'il a été bannis du forum, il ne vient même pas regarder ce qu'il s'y passe. :rolleyes:

ps: Merci "AntiGameBlog" de nous avoir obligé à utiliser les proxy pour les antivilles, si tu nous avais pas enbêter on ne l'aurais jamais fait :japh:
Antho
Signaler
Antho
Tain j'ai fait un petit tour sur les forums de minville et tout là,il y a de la jalousie dans l'air :blink:
Sim's
Signaler
Sim's
Povdébile un jour, povdébile toujours !
feudartifice
Signaler
feudartifice

C'est surtout l'environnement qu'il faut booster !

Il faut surtout cliquer sur l'environnement et la population:
http://gameblog.miniville.fr/env
http://gameblog.miniville.fr/

Pour le reste, les habitués s'en occuperont sans problème. ;)

Pour les signatures:
http://developpez.antiville.fr/
http://povtown.antiville.fr/

En plus de se prendre pas mal de bombes, un adversaire nous "farm" des industries de temps en temps ce qui nous empêche de diminuer rapidement la pollution que les bombes provoquent. Bizarrement, il change de cible suivant la ville qui est devant lui (ou trop proche). Nous l'avons déjà repérer mais on a du mal à l'embêter suffisamment.
Donc n'hésitez pas à le bombarder
Spoiler
Sim's
Signaler
Sim's
C'est surtout l'environnement qu'il faut booster !
Gunthahaha
Signaler
Gunthahaha
Il manque le lien pour développer le commerce :ph34r:
http://gameblog.miniville.fr/com

Voilà, une signature de plus pour nuker ceux qui nous précèdent Image IPB
baby
Signaler
baby
n'oubliez pas non plus de signer la pétition pour envoyer un missile sur povtown :) ( la ville juste devant gameblog city )

http://povtown.antiville.fr/
warcaribou
Signaler
warcaribou
Parfait récap' mon cher JulienC :ph34r:

C'est effectivement une guerre d'usure...
Et on va la gagner!! Image IPB

Puisque que tant que Gameblog.fr existera (4ever) les gamebloggiens auront les mains dans le cambouis!! :ph34r:

Et de toute façon on est déjà les plus méritant du top; on est les seuls à réussir à se maintenir malgrès un niveau d'attaques bien poilus... :japh:


FINISH THE FIGHT!!!!

feudartifice
Signaler
feudartifice

Mais ils sont passés où les 2 Eurobarre qui étaient 1er ?

Ils gagnaient beaucoup moins d'habitants et recevaient toujours autant de bombes -> perte de 10 000? habitants par semaines.

Pour info:
- developpez reçoit 1/2 bombes par jour
- povtown reçoit 1/2 bombes par jour
- gameblog reçoit à nouveau 3 bombes par jour

N'hésitez pas a envoyer de jolie bombe sur developpez et povtown

ps: merci pour la news JulienC, ça devrait nous permettre de gagner des places

[Edit]Après vérif, on était à 22 400 habitant hier vers 19h, mais les 3 bombes reçu en peu de temps nous on fait perdre pas mal d'habitants (1 200)
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Mais ils sont passés où les 2 Eurobarre qui étaient 1er ?
JaEk
Signaler
JaEk
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

FINISH THE FIGHT!!!!!
Antho
Signaler
Antho
On va la gagner cette putain de guerre :ph34r:

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris