Premium
Signaler
Dans ce monde incroyable et cosmique, il y a des gens complètement barrés qui aiment bien se lancer des défis à la con. Et le pire dans l'histoire c'est que parfois, par je ne sais quel miracle, certains délires se transforment en authentiques pépites. En l'occurrence, mention spéciale à SpiderFalcoX, bon pas pour le pseudo hein, mais plutôt pour cette vidéo ! Le pitch est super simple : imaginez Super Mario Galaxy... mais sur Super Nintendo, donc tout en 2D, eh bien ça aurait sûrement donné kekchose comme ça. Preuve que parfois sans la technique, les meilleures idées ne peuvent réellement s'exprimer. Chapeau l'artimse...



Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Commentaires

VincePfunk
Signaler
VincePfunk
très très fort :japh:
Bast6
Signaler
Bast6
Dans le même style ou presque (mais du même auteur) :

chaman shimano
Signaler
chaman shimano
On ne va pas non plus se plaindre que le jeu sorte sur Wii...

D'ailleurs, faites moi penser à la kicker pour la redémarrer.
dante2002
Signaler
dante2002
Que c'est magnifique, si seulement c'était vraiment sortie sur la meilleure machine de tous les temps, la snes :(
Moussif
Signaler
Moussif

comme quoi il y a pas besoin de 3d pour un bon jeu. d ailleurs la console alimentee au silex, moi, j y crois.


Et puis une ficelle et un chouette bâton, c'est parti pour des heures de jeu. :lol:

Un bâton en forme de pistolet, attention hein.
kensama
Signaler
kensama

comme quoi il y a pas besoin de 3d pour un bon jeu. d ailleurs la console alimentee au silex, moi, j y crois.




oué mais bon c'est balot le silex quand on a un briquet.
igorboby
Signaler
igorboby
comme quoi il y a pas besoin de 3d pour un bon jeu. d ailleurs la console alimentee au silex, moi, j y crois.
kensama
Signaler
kensama

En attendant, je suis sur DS, quel bonheur d'y retrouver des titres 2D ORIGINAUX (pas des adaptations SNIN comme pour la GBA SP).

pas faux surtout le shin super mario
Joe
Signaler
Joe

ouais et pour ca faudra aller sur PS3 avec nipponichi,compile heart et red qui développe dessus

En attendant, je suis sur DS, quel bonheur d'y retrouver des titres 2D ORIGINAUX (pas des adaptations SNIN comme pour la GBA SP).
kensama
Signaler
kensama

Les jeux en 2D ne sont pas encore morts surtout :D

ouais et pour ca faudra aller sur PS3 avec nipponichi,compile heart et red qui développe dessus
Joe
Signaler
Joe
Les jeux en 2D ne sont pas encore morts surtout :D
kensama
Signaler
kensama
comme quoi la super famicom est pas encore morte
vincelol
Signaler
vincelol
:blink: Hallucinant.

Y a des mecs qui sont très fort quand même...
+ 1 pour le hit en puissance que ça aurait été :japh:
Mobyduck
Signaler
Mobyduck

On peut m'expliquer pourquoi la vidéo s'arrête à 75%.

(...)


Idem chez moi.

Sinon, chapeau l'artiste. :japh:
The-reaper
Signaler
The-reaper
Le pire est que s'il était sorti sur SNES il y a 15 ans, avec un bon gameplay, il aurait été révolutionnaire et je suis sur que ca aurait pu etre un hit en puissance, à chemin entre Super Mario World et Yoshi's Island (pour moi LE meilleur jeu de plate-forme de la SNES :lol: )

Chapeau :japh: (oui, je sais, mais comme on dit , enfin je dis : "jeu de mot pourri, pas de répit")
ako_mainyu
Signaler
ako_mainyu
On peut m'expliquer pourquoi la vidéo s'arrête à 75%.

En tout cas c'est pas mal, mais je croyais que c'était vraiment jouable, et non pas un simple film basé sur des sprites 16 bits, recopiant le traillers.
Moussif
Signaler
Moussif
Pas mal.
Pas mal du tout. :lol:

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris