Premium
Signaler
Cosplay (Geekerie)

Il y a quelques mois, Jessica Nigri arrivait en tête de notre classement des Cosplays les plus sexy du jeu vidéo. Pas de doute, elle méritait sa place. Salaud de Suda 51, il ne s'emmerde pas...


VENEZ DEBATTRE JEU VIDEO AVEC MOI SUR TWITTER

Ajouter à mes favoris Commenter (51)

Commentaires

Sharn
Signaler
Sharn
JulienC est journaliste de jeu vidéo pas de cosplay donc bon fallait pas s'attendre à de grands développements.
Zachiel
Signaler
Zachiel
La cosplayeuse ultime rien que ça ?

Ah ce moment-là je peux dire qu'Assassin's Creed est le jeu ultime/le meilleur jeu de tous les temps...

Y'a 100 fois mieux qu'elle comme cosplayeuse, qui confectionnent leur costume ET qui les portent à la perfection, et ce rien que dans la communauté française.

En plus sérieusement...une mini-jupe, un haut moulant, du maquillage, et pour toi c'est ça, le "cosplay ultime" ? Ou alors comme l'a dit Skywilly ce sont ses gros nichons qui te sont montés à la tête l'ami. Et admettons que la qualité d'un cosplay est en fonction du tour de taille de la cosplayeuse, t'as déjà encore plus ultime avec Marie-Claude Bourbonnais :3

Zach, et en plus dans cette vidéo, elle fait vraiment pupute quoi...
Yohko_
Signaler
Yohko_
Quand je vois les commentaires je me rends compte que les gens ont chacun leur vision du cosplay... Avant de venir parler j'ai été regarder son site, c'est vrai que son cos de GeoW est impressionnant (mais apparemment ça serait pas elle qui l'a fait), mais le reste, allez à une grosse convention rien qu'en France et vous verrez que beaucoup de filles font largement aussi bien et même mieux, simplement elles n'ont pas le même corps.
Boobs rule the world, et là pour le coup je trouve pas ça bien.
Sharn
Signaler
Sharn
Enfin bon le cosplay c'est pas le costume avant tout? On ne parle pas de bon cosplayer pour disons rétablir un peu d'équité? Non ça m'étonnerais. Bon en même temps on est sur un blog on va pas aller loin.
bej
Signaler
bej
Cosplayeuse ultime ? pas vraiment non. Elle est pas mal mais je trouve que il y a bien mieux, comme par exemple meiwai.
Bushy_bushi
Signaler
Bushy_bushi
random girls with big boobs... way to go gameblog, way to go...
angelmind
Signaler
angelmind
Au fait c'est des vrais ? héhé :)

Sérieux Jc détend toi, tu va craquer un de ces jours.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Je trouve ça vraiment incroyable qu'avoir des montgolfières à la place de la poitrine soit considéré comme un talent.
Le jeu vidéo autrement ? Le jeu vidéo aussi ridicule et immature que partout ailleurs, oui.
MykeHell
Signaler
MykeHell
@Guikingone - G949 Prod. Pour ta gouverne, sache que Jessica Nigri ET Megan Marie on chacune fait leur cosplay d'Anya ;)
Hotwells
Signaler
Hotwells
@JulienC

Quitte à parler d'elle t'aurais pu ajouter qu'elle s'est fait virer de la PAX.
Sins
Signaler
Sins
Il vaut mieux la voir elle, plus tôt que Lolo Ferari ou Pamela Anderson. Enfin pour ma part je préfère Jessica <3
Jaja
Signaler
Jaja
Je suis pas trés convaincu j'ai vu plus interessant

Y'a un taux de racollage/pixel trop elevé chez cette demoiselle je trouve
Guikingone - G949 Prod.
Signaler
Guikingone - G949 Prod.
@ Staz : Pour ta gouverne, sache que le cosplay d'Anya Stroud n'a pas été réalisé par Jessica Nigri mais par Megan Marie, community manager chez Crystal Dynamics :)

Pour en revenir à Jessica Nigri, je ne l'appellerais pas la cosplayeuse ultime vu que les 3/4 du temps, elle ne fait que montrer son énorme poitrine, or que je sache, le cosplay ne se limite pas à s'exhiber pour le plaisir, puis excusez moi, mais je me souviens encore de son cosplay Pikachu et franchement, ça fait pas bander quand tu voit ça ...

Je pense que l'on oublie trop souvent les heures de travail derrière un cosplay, pour celui de Lollipop Chainsaw, je voit pas où est l'aspect "recherché", elle a pas du se faire trop mal pour trouver les partie de la tenue ...
kube
Signaler
kube
il me semblait que pom pom girl ca faisait deja pupute a la base dans l esprit collectif(y en a meme qui prennent toutes les blondes pour des connes)...le siliconne c'est laid mais elle est très jolie sinon...peut etre trop(toute cette graduation dans les clichés omg!)
shore
Signaler
shore
Elle a deja sacré avantage qui me deplait pas ^^
eddie vedder
Signaler
eddie vedder
c'est que sur gears of war elle était plus convaincante, là elle fait vraiment aguicheuse enfin bon il en faut pour tous les goûts
Kalakoukyam
Signaler
Kalakoukyam
/TROLL/ Non mais de toutes les façons, le cosplay, c'est de la merde. :D /TROLL/
Picar'Geek
Signaler
Picar'Geek
Gros travail sur les costumes en tout cas. Et sacré paire de....MHHHH !!!
Sharn
Signaler
Sharn
Skywilly=>JulienC pet et chie comme nous. ;) Sinon je préférais largement son boulot sur Gears Of War. Là ça fait vraiment pupute.
trigun
Signaler
trigun
[cite]"l'ultime cosplayeuse" = "gros nichons".[cite]

Big tits rule the world
Bbali
Signaler
Bbali
Mdr les prises de tête bidons. L'internet multimédia est un monde formidable \o/
Thunder-ten-tronckh
Signaler
Thunder-ten-tronckh
@Skywilly: Tu peux quand même avouer que ton premier message était plutôt bas. Le coup du "gros nichon = ultime cosplayeuse. Génial" ... si j'étais le créateur de ce post je me serais tout de suite sentit visé par cette réponse. Globalement, je doute qu'il ait créé un post sur cette cosplayeuse uniquement pour ses attributs.
Ceci dit, je suis de ton avis quand tu mets en doute le titre du post. Mais après ça reste un avis comme un autre. Je pense aussi que Denzel Washington fait partie des meilleurs acteurs au monde, d'autres non.
Un avis est toujours discutable.
Skywilly
Signaler
Skywilly
D'ailleurs notez que je ne critique en rien la demoiselle, qui a un talent certain pour la mise en scène, la création de costume (en tous les cas, au choix de ceux-ci) et qu'elle aurait tort de se priver. Ce que je critiquais, c'est le verdict "Ultime Cosplayeuse" que Julien C revendique dans ce post... Dans le sens ou, cela reste discutable et aurais pus être intéressant.

Bon j'avoue que mon premier message était pas très clair, mais merde quoi. Tomber sur un tel titre de post, ça énerve forcement.
Skywilly
Signaler
Skywilly
"Regarde un peu son taff au global au lieu de faire des amalgames piteux... et après on en reparle.
Moi qui pensais que tu ne parlais jamais sans savoir. Déçu..."

C'est quoi cette attaque pourrie sans aucun fondement et réponse intelligente ?
Sérieux, c'est Julien C qui répond derrière ? T'as eu une sale journée ?

Note pour plus tard : ne pas avoir un avis différent du monsieur. C'est noté.
Red_One
Signaler
Red_One
Elle est trop mignione pour avoir avoir du sang sur son visage

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris