Premium
Signaler

Puisque Trazom, être à la préciosité sans égaleeee et ami officiel des z'animaux, n'arrête pas de polluer son blog avec des chiens qui ressemblent à rien ou des chats méga relouds... j'ai décidé de lui rendre une sorte d'hommage canin. Traz, je sais, tu vas en chialer de bonheur... et pour les autres, les gens normaux, please, kiffez surtout ce bon son...

Pour info, il s'agit du clip Poney Part 1 de Vitalic, accessoirement au panthéon de la bonne zik... Voilà, c'est dit !



Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Moussif
Signaler
Moussif

je connaissais un boot leg avec dizzy rascal (I love rock) bien sympa, mais pas l'original, qui l'est tout autant. Tous en coeur: merci juju!


Hein? Faut que je trouve ça!

Sinon superbe clip, Vitalic fait de la bonne musique quand même. Je l'ai vu à Astropolis, il a une drôle d'influence sur les gens.
Toun
Signaler
Toun
ouaou.... comment les chiens font il pour avoir l'air blasé alors qu'il sont en train de voltigé dans les air ? S'il vous plait monsieur canigou, aprenez moi !
use-writer
Signaler
use-writer
Ce clip a été créé par Pleix. D'autres films / clips bien sympas sont visibles sur leur site officiel.
mush
Signaler
mush
Je ne connaissais pas ce clip.
Sinon, sur "ok cowboy" de vitalic je préfère "la rock 01". C'est une tuerie....
Il me semble qu'il a aussi été repris par "2 many dj's".
Vloz
Signaler
Vloz
Assez spécial comme clip! :blink:
J'ai kiffé le basset (chien de tele Z) sauté avec toute sa cellulite, trop fort! :lol:
Matth
Signaler
Matth
Difficile de prendre ce clip au sérieux ! :lol: Certains chiens ont des tronches trop "désabusées" ! :D
GenGis_K
Signaler
GenGis_K
Voila un homme de gout :) (Non non je ne l'ai pas mangé ^^ )

Pour la peine je vais me refarcir le Cd en entier.
Gratz
Signaler
Gratz
Vitalic aka Dima si je ne m'abuse, ca roske du kikitoudur :lol:
Bran
Signaler
Bran
attendez je vérifie l'url...ah non, on est bien sur gameblog.fr j'ai cru un instant que je m'était retrouvé sur 30millionsdamis.fr -_-
:lol:
KAiWAi-Senpai
Signaler
KAiWAi-Senpai
J'espère que ces immondes boules de poils au été blessées et maltraitées durant le tournage de ce clip ... Ah ? Quoi ? On peut pas dire des trucs comme ca ? Ah, bon, désolé ...

Le clip est terrible.
warcaribou
Signaler
warcaribou
Donc si j'ai bien compris, là ils film des chiens balancés du 4ème étage au ralenti?...
non?....
:P
chaman shimano
Signaler
chaman shimano
je connaissais un boot leg avec dizzy rascal (I love rock) bien sympa, mais pas l'original, qui l'est tout autant. Tous en coeur: merci juju!
Climteastwood
Signaler
Climteastwood
Y'a un chien San Goku dans le lot :blink:

Sinon la musique excelle!
sebchoq
Signaler
sebchoq
oula ça y est, j'ai une érection ... :mellow: :blink:
et pas à cause de la musique :P

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris