Premium
Signaler
Geekeries (Geekerie)

Voir ma série préférée ever quand j'étais un teens trop coolz lol (aaaah Kelly!!!)... en version 16 bits, le rêve.

REJOIGNEZ-MOI SUR TWITTER
                     

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Commentaires

Locutus
Signaler
Locutus
Excellent et Kelly.... <3

Kiflam, Yao, Slaanesh, +ouatmile pour Parker ! Yeah !

Au lycée,on avait un pote qu'on appelait Screech, il était un peu con mais on l'aimait bien tout de même ;)
prunelander
Signaler
prunelander
excellent, jubilatoire ...
Rival
Signaler
Rival
Kelly *bave*
Yao
Signaler
Yao
C'est juste énorme le boulot effectué !!! Sauvé par le gong, toute une génération bordel !!!
Yao
Signaler
Yao
Énorme quoi ! Giga ! J'avais la casquette Giga !!!!! Putain... je pleure de nostalgie là !
Et je vote pour Parker !! Best série ever des années 90 (sauf les dernières saisons avec la copine de Lewis et les vacances d'Été, quelque chose s'est perdu...) !! L'épisode culte avec Jerry et les jeux vidéo !!! Altered Beast !!!! Culte !!
Tahend
Signaler
Tahend
C'est culte :)
Fred0978
Signaler
Fred0978
Ah je vois qu'on étai nombreux a bloquer Giga après le collège :)
Fun la vidéo, mais il manque Slater et sa legendaire Mulette...
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
Les gameovers sont encore plus marrant que les victoires. Ça clash bien.
Slaanesh
Signaler
Slaanesh
L'une des rares séries que je parvenais à regarder avec Parker Lewis, sans avoir une violente envie de zapper. Moi j'ai direct choisi Kelly pour mon premier scénario :x
MimyGeek
Signaler
MimyGeek
haa j'adorai !! cette serie !
Tofton
Signaler
Tofton
Pour "débloquer" Slater il faut combattre Jeff si vous décidez d'aider Kelly à avoir du fric.
balaziouf
Signaler
balaziouf
pfff... kelly kapowski...
Taks
Signaler
Taks
Earthbound style !!
KiFlam
Signaler
KiFlam
Je veux la même en Parker Lewis !!!
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Il fait des apparitions dans l’épisode de Screch et kelly. C'est super bien fait ,il y a plein de détails excellent comme la morale à 2 balles des années 90, les perso one shot et ils reprennent bien le script des 3 épisodes ( enfin pas tout a fait pour celui de kelly) mais c'est tout bonnement excellent merci Julien C.
monsieur mouk
Signaler
monsieur mouk
énorme !! à l'époque, je rêvais d'un jeu "saved by the bell" !!! j'avais meme dessinner des plan de niveau qui se passait dans bayside... mais c'était un jeu de plate forme (c'est vrai que c'était moins adapté que le rpg)
Deaconfrost 1832
Signaler
Deaconfrost 1832
(ah et c'est "Sauvés par le gong" pas "sauvez" :D)
Deaconfrost 1832
Signaler
Deaconfrost 1832
Où est Slater !!!
carlos-van-tairun
Signaler
carlos-van-tairun
Ah les belles années GIGA.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris