Premium
Signaler

Les vidéos gag ne me font pas souvent rire... mais là, j'imagine assez bien la réaction des personnes concernées. Ca doit quand même faire très bizarre. Sourire.

Ajouter à mes favoris Commenter (16)

Commentaires

Femto
Signaler
Femto
What the?!
hermes57
Signaler
hermes57
Laule
oggyjon
Signaler
oggyjon
bof bof les gens ne remarque pas qu'elles vont dans la voiture c'est louche .
sa ma jamais fais rire ces "gags" ce ne doit pas être mon genre d'humour .
tuemiste
Signaler
tuemiste
J'adore ! Lol enfin une video drole. Y en a marre de rire du malheur des autres bon sang !
Hannibal
Signaler
Hannibal
J' deviens fou si on me fait ça... je vais immédiatement me noyer dans l' alcool, errer dans les rues le regard hagard en titubant à la recherche des deux asiatiques...
saiyaman
Signaler
saiyaman
excellent! :D
SamanoSama
Signaler
SamanoSama
Ah ouais pas mal, l'idée est assez original ^^.
Newgate
Signaler
Newgate
:)
killErAD
Signaler
killErAD
Il suffit de couper le son et là ça devient marrant.
Minh-Chan
Signaler
Minh-Chan
Moi, j'irai tout de suite chez l'oculiste...
Makushimu
Signaler
Makushimu
Ce que j'aime bien avec "Just for laughs" c'est rarement ou peut être même jamais des blagues méchantes.
Il respect la personne à qui il font la blague.
Pas comme comme certain qui font de faux reglement de compte ou des gens ce font fusillés (pour de faux, of course) et où la victime de ce canular s'humilie devant les caméra caché tellement il a peur!
YuKyukbr /
Signaler
YuKyukbr /
Moi je flipperai
Ink
Signaler
Ink
Lolz.
Benben
Signaler
Benben
Je ne suis pas fan de ce genre de vidéo, mais là c'est sympa et original :)
Anfalmyr
Signaler
Anfalmyr
très bon.
Alan Kirsten
Signaler
Alan Kirsten
La photo des vieux prise de près... bon, au moins ils ont essayé.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 27/02/17 à 15h53

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris