Premium
Signaler

Attention, vous avez moins de 10 secondes pour trouver une vingtaine de soldats cachés dans ce décor champêtre. Bluffant !

Ajouter à mes favoris Commenter (34)

Commentaires

Church
Signaler
Church
Ah non ne parle pas de sorcellerie, les nazis ont fait dans l'occulte pendant la seconde guerre. C'est terrible Sarkozy é 1 facho je refuse d'en parler et j'vais t'prendre le cul pendant 3h pour avoir oser parler de ca.
CastorTroy
Signaler
CastorTroy
A moins qu'Harry Potter ne l'ai déjà volé...
Church
Signaler
Church
Bah c'est en developpement quelque part dans un laboratoire aux etats unis.
MaDjYc
Signaler
MaDjYc
Bientôt la cape d'invisibilité :D
Church
Signaler
Church
Mais laisse le, qu'il aille pleuré des larmes de crocodile ailleurs, figolin a bien raison. Qu'est ce qu'il faut pas attendre...
CastorTroy
Signaler
CastorTroy
Si cette vidéo n'avait que pour but de promouvoir l'armée de l'air nazie, elle sert un peu à rien aujourd'hui... Je voulais simplement mettre en avant un autre contenu qui est de nature tactique qu'on peut difficilement nier. Si cette vidéo est vraiment choquante pour toi aujourd'hui, il est toujours temps de prévenir youtube afin qu'il la censure (pourquoi pas franchement, je peux être naïf de temps en temps comme tout le monde). Je suis sincèrement désolé si cela t'a contrarié. Merci de ta franchise.
figolin
Signaler
figolin
Eh beh les p'tits jeunes ça se voit qu'en france il n'y a plus la conscription depuis un bon moment.
Church
Signaler
Church
Bon tu vas la fermer avec tes conneries de reac. T'es lourd.
PtitPraince
Signaler
PtitPraince
au passage va faire un tour sur le profil du type qui a mis la vidéo en ligne, un brave petit nazillon. Mais bon, encore une fois je dois manquer "d'objectivité"
PtitPraince
Signaler
PtitPraince
@CastorTroy : la vidéo est un film de l'armée de l'air nazie pour montrer à quel point les snipers nazis sont géniaux, alors ok je veux bien manquer d'objectivité mais toi tu vois un peu ce que tu veux voir. C'est un film de propagande (ou alors t'as zappé els 10 premieres secondes). Ensuite à toi de kiffer les films de propagandes nazies. Chacun son truc, certains aiment les films où des petits vieux se font caca les uns sur les autres.
Aldenya
Signaler
Aldenya
C'est sur le site d'une marque de tissu/camo américain, il y a toute une série de photo où un type se planque, juste avec sa tenue.

(le site du MultiCam )

Et sinon oui la fin de goldeneye carrément ca.
CastorTroy
Signaler
CastorTroy
Oui, c'était surement des nazis, mais ce n'est pas le propos de la vidéo. Un peu d'objectivité ne peu pas faire de mal. Si tu es toujours choqué, je t'invite quand même à regarder le contenu de la vidéo avant de tirer des conclusions hâtives. Et si tu n'as pas envie de la regarder, ce que je peux comprendre (des images du passé en noir et blanc un samedi soir...), alors pas besoin de commenter :)
PtitPraince
Signaler
PtitPraince
euh oui, mais bon, là c'est quand meme les nazis.
CastorTroy
Signaler
CastorTroy
@PtitPraince : OK c'est un film allemand. J'ai mal employé le terme "documentaire". Ce que je veux dire c'est qu'aujourd'hui cette vidéo n'a pas pour vocation de promouvoir l'armée allemande, mais bien les techniques militaires universelles de camouflage du sniper, c'est en ça que ça en fait un documentaire. Après pour le côté armées allemandes, russes ou américaines, chacune ont eu leur lot de vidéos de propagande bien lourdes (qu'on oubliera avec plaisir).
Hakayami
Signaler
Hakayami
J'ai juste réussi à griller les deux à côté de l'arbre. Mais d'une part, c'est parce que je m'y attendais, et d'autre part, la façon dont le caméraman bouge ne permet pas vraiment de chercher. S'il était fixe, ok mais là, non.

Ceci dit, j'imagine que si on ne s'y attend pas, on serait grave surpris XD

Mais de toutes façon, en tant de guerre... Call of Duty m'a apprit qu'il faut quand même brûler le décors au lance-flamme au cas où :D ... XD
PtitPraince
Signaler
PtitPraince
"Après si tu n'arrive toujours pas à faire une différence entre l'entrainement militaire des snipers de l'armée allemande lors de la seconde guerre mondiale et de la propagande nazie"

j'avoue que la différence est subtile quand on voit que les images sont filmées par les Allemands eux même...
tonnydentsdeplomb
Signaler
tonnydentsdeplomb
Les russes savent ce qu'un sniper isolé est capable de faire comme degats...

Ils ont subi les actes d'un des meilleurs snipers au monde....

http://www.abstrait-...mois/#more-1080
CastorTroy
Signaler
CastorTroy
@PtitPraince : Ne pas confondre propagande et faits historiques militaires. Le film est d'ailleurs commenté en anglais. Après si tu n'arrive toujours pas à faire une différence entre l'entrainement militaire des snipers de l'armée allemande lors de la seconde guerre mondiale et de la propagande nazie, je peux rien pour toi...
benbass
Signaler
benbass
Le cameraman à Parkinson aussi , j'ai failli vomir 3 fois en regardant la vidéo. Comment tu veux chercher quelquechose ? xD
ryolarson
Signaler
ryolarson
A quand un stream live j'en redemande ;-)) la session 4 n'as pas pu avoir lieu trop degue
MrBrown
Signaler
MrBrown
Ca me rappelle la fin de Goldeneye!
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Impressionnant, c'est le mot.
PtitPraince
Signaler
PtitPraince
tu m'étonnes, rien de tel qu'un bon film de propagande nazie pour égayer son samedi soir
CastorTroy
Signaler
CastorTroy
Si vous avez 70min à tuer ce soir, regardez ce docu sur l'entrainement des snipers allemands lors de la second guerre mondiale :
CastorTroy
Signaler
CastorTroy
Ils sont surtout tous à plat ventre et alignés dans un renfoncement derrière des herbes hautes... Je m'attendais quand même à en trouver quelques uns en premier ou second plan. Si c'est une vidéo qui essaie de venter les mérites de l'armée russe, c'est rapé.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris