Premium
Signaler

Visiblement, ça lui fait du bien le retour au pays. Ce n'est pas un pied qu'il a... impressionnant !

Ajouter à mes favoris Commenter (25)

Commentaires

Nickie
Signaler
Nickie
Ronnie reste toujours un magicien, peut importe les saisons, même s'il est plus le joueur d'y il y a encore 5 ans.

Rien ne me surprend avec lui, après tout c'est un génie.
Lapino
Signaler
Lapino
Ouais, ça fait partie de ses gestes qui deviennent un peu "communs".. les gestes qu'on voit à l'entraînement, ou dans les pubs de Street Soccer, Freestyle Soccer, "ce que tu veux Soccer" qui finalement n'ont pas grand chose à voir avec du football. Ce sont justes des magiciens avec un ballon quoi...
Malgré toute la technique qu'il faut pour faire ce genre de choses, je trouve que ça n'a pas beaucoup de valeur en dehors d'un match.. et ça en l'occurrence, il pourra pas le faire en match.
Neeko
Signaler
Neeko
@Neon_236 : quand on arriv(-ait pour ma part)e à le faire, c'est pas derrière notre clavier, justement. Je vois pas en quoi ça fait blazé de dire "je sais le faire aussi". Et quand on voit le talent qu'il peut avoir, qu'il sache ne faire n'a rien de transcendant.
Un peu comme si on disait "ouaaaah, Karabatic a fait une roucoulette". Bah ouais, mais il en fait une quand il veut vu son niveau.
Xman34
Signaler
Xman34
Trop simple a faire sérieux...
diegowar
Signaler
diegowar
Faire un petit effet vers l'arrière est plus facile que de faire un bon effet vers l'avant :)

Mais bon j'avoue il arrive bien à faire monter la balle à 4 mètres de haut et cela en la prenant à même le sol, ça demande un bon toucher.
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu
Sympa mais sans plus. Je préfère de loin celle-ci de lui.

O'neill
Signaler
O'neill
Moi je le fais en touchant le poteau puis la barre et enfin l'autre poteau avant que le ballon rentre dans la cage^^
POSEIDON
Signaler
POSEIDON
"Il a enormement grossi !" Wouai étant supporter du milan....... ce n'est plus étonnant de sa part!! Ronaldo (lui a une excuse!),adriano et lui sont le top niveau de la diet du sportif!
Neon_236
Signaler
Neon_236
Lool, y a pas mal de pro du ballon ici pour qui sa semble facile a réalisé.. Pourtant, vous etes tous derriere vos clavier dans l'anonymat le plus complet, et lui sur les plus belle pelouse du monde devant des camera.... chercher l'erreur ^^ peace les béow, ok c'est pas le truc le plus impressionnant qu'il est fait mais quand meme, dénigrés ce geste sa fait un peut "mec blazé"

peace
IgoDream
Signaler
IgoDream
C'est pas comme si je n'avais jamais réussis à le faire :)
xX-mentoyne-Xx
Signaler
xX-mentoyne-Xx
Oui moi ossi sa ma choquer énormément il a vraiment grossi :D
atypik
Signaler
atypik
Il a enormement grossi !
keuchtof
Signaler
keuchtof
Un peu d'entraînement et c'est bon.. le plus dur c'est de doser le cadrage.. l'effet ça c'est juste un coup à avoir, il a fait des trucs bien plus impressionnant !
Tompouss
Signaler
Tompouss
Mouarf, pas de quoi sauter au plafond...
Cependant je pense que Ronaldinho est passé à côté d'une grande carrière footballistique.
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
djo1009 thierry henry était juste exceptionnel pendant deux ans a arsenal, le meilleur joueur de la planet a ce moment !! un peu de respect:)
Alastorgz
Signaler
Alastorgz
C'est bien caractéristique de son jeu : trouver des angles neufs. Un libre d'esprit. Il nous le trazsmet par l'exemple d'une certaone manière. Je regrette juste qu'il ait toujours autant besoin de reconnaissance, du regard des autres, pour tenter des trucs pareil. On a parfois l'impression qu'il fait ça autant pour se faire plaisir que pour se mettre en avant. Mais c'est peut être le revers de la médaille, la contrepartie, le moteur de son énorme talent.
djo1009
Signaler
djo1009
Thierry Henry qu'ils disent... mdrrr!
Il applaudissait juste dans la pub c'est ça? xd
Neeko
Signaler
Neeko
Vu son niveau, il n'y a rien d'impressionnant. Il m'est arrivé de mettre autant d'effet, par erreur, certes, mais comme quoi, c'est pas impossible pour le commun des mortels.
The_Joy
Signaler
The_Joy
Titi en avait fait un effet retro beaucoup plus classe sur une pub Nike, joga bonito...
Onizukaz
Signaler
Onizukaz
"Quand je voyais ce mec jouer avec le sourire au lèvre, jme disais qu'il y en avait au moins un sur le terrain qui savait la chance qu'il avait et qui le rendait super bien en faisant plaisir au spectateur..."
C'est aussi qu'il régalait le camp Nou de façon magistral aussi :P(le trident Deco-Ronni-Etoo,avec les Xavi-Inesta toujours aussi énormes,début de Messi^^..)
seblecaribou
Signaler
seblecaribou
Je sais qu'il a plus le niveau, mais ça reste mon joueur préféré. Quand je voyais ce mec jouer avec le sourire au lèvre, jme disais qu'il y en avait au moins un sur le terrain qui savait la chance qu'il avait et qui le rendait super bien en faisant plaisir au spectateur...
demarreur
Signaler
demarreur
En même temps il y avait un vent contraire de 167 Km/h... hum hum...

Il faut juste donner beaucoup d'effet au ballon. C'est le genre de truc que tu fais pour délirer en foot salle.
B!gBossFF
Signaler
B!gBossFF
Il est ou le ventilo ? :P
Latoun64
Signaler
Latoun64
L'effet est très classe. D'ailleurs, Thierry Henry avait déjà fait ça dans la pub Joga Bonito, pour Nike.
Akinari
Signaler
Akinari
Vivement qu'il rejoigne la Newpie et qu'il maitrise le tire de l'aigle... ok je sors ! première porte à gauche c'est ça ?

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 16/02/17 à 10h44

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris