Premium
Signaler

Dur dur la fin de Tokyo Game Show... surtout pour certains. Admirez cependant la position digne des plus belles statues grecques ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (64)

Commentaires

Wandha
Signaler
Wandha
Enorme putain, j'en peux plus! ><
PatAMUFFIN
Signaler
PatAMUFFIN
Ils sont bien les Mercure au Japon ^^ J'ai cru reconnaitre le logo sur la porte, ai je bon?
Warzlouf
Signaler
Warzlouf
Purée ! Pour s'endormir comme ça, il faut vraiment être HS. Un beau moment de délire et d'amitié.
Tahend
Signaler
Tahend
Lol il va s'en souvenir de celle la :P
Sanasoke
Signaler
Sanasoke
Excellent , et quelle ligne ! XD
Gurdil
Signaler
Gurdil
MDR ! Excellent !
dork_maule
Signaler
dork_maule
Pauvre Cedric il était vraiment crever mais faut le félicité il a encore fait un bon boulo durant ce salon.
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Bisou allé bonne nuit ...
Merci GameBlog !
Dread
Signaler
Dread
Ah ah ah, absolument excellent ^^, merci pour ce pur moment de bonheur !
Skywilly
Signaler
Skywilly
0: 59 - "Oh mé la, hey ?"

pas compris ce qu'il dit, mais je crois que lui non plus :)
RetroPlayerMan
Signaler
RetroPlayerMan
MDR !!! C'est beau l'amitié... Et les petites mesquineries gentillette entre amis aussi...
Neeko
Signaler
Neeko
OMG ! ^^
Beuzer0
Signaler
Beuzer0
Ca m''a donné envie de dormir, tiens !
Oxilion
Signaler
Oxilion
la gameblag de l'année!
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
Trop fort , dur la vie de caméraman!!!!!!!
FuenZa
Signaler
FuenZa
Dingue ! il est au bort du gouffre là, c'est pas possible ! Merci pour cette vidéo :D
nekosama
Signaler
nekosama
excellent!
SeЯviEtsKy
Signaler
SeЯviEtsKy
J'en ai mal au ventre tellement c'est bon.Ca donne tellement une touche de proximité que l'ont a l'impression d'être avec vous pour passer ce moment de folie.
Vous êtes trop fort les mecs.Merci pour cette grosse Poilade.
Dams77
Signaler
Dams77
Oh merde le fou rire que je me suis pris!! Le petit bisou à la fin....juste énorme!!! Changez rien! On en veut encore!!! :D
sebibou
Signaler
sebibou
Cette vidéo ma fait pleuré de rire :)
Excellent.
Conradson
Signaler
Conradson
Un moment très gay :).
rools
Signaler
rools
il avait picolé pas possible
lansker03
Signaler
lansker03
Purée j'ai pleuré de rire tellement c'est drôle!!!On dirait limite un somnambule!!!:)
Kakao93
Signaler
Kakao93
Oh mon dieu le fou rire que je me suis tapé :D
Greg92
Signaler
Greg92
J'en pleure ^^

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 22/02/17 à 11h17

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris