Premium
Signaler

Los Angeles Day 2. Suite...

Alors que le matin se lève en France, notre fine équipe made in USA part comater (il est bientôt une heure du mat). Mais avant de fermer nos petits yeux pleins de sommeil et de jolis souvenirs (oui déjà), voici quelques photos des à côtés de l'E3. Les premières conférences commencent dans 9 heures... let's get ready for i-three !

En bonus, le désormais traditionnel "instant culinaire"...


Ajouter à mes favoris Commenter (55)

Commentaires

SerialButcher
Signaler
SerialButcher
Je le veux!!!!!!!


Je parles bien sûr du t-shirt des Goonies et non de Rahan à poil..... <_<

Bonne continuation les gars!
Profitez-en pour nous.
Un grand merci de nous faire partager tous ces moments qui nous donne un peu + l'impression d'y être!

Par contre please évitez-nous la photo des chiottes après ce magnifique repas.... :wry:
Doubitchou
Signaler
Doubitchou
excellent le t-shirt des goonies ^^
xerthes
Signaler
xerthes
Elle a l'air dégueu cette bouffe ! Je vais dans les grecs ou les fast foot en france ça a pas cette gueule ! ça donne envie de vomir !
The_Joy
Signaler
The_Joy
Image IPB


Je sens que certains vont s'en donner à cœur joie!
Macnsy
Signaler
Macnsy
La photo de Rahan torse nu est désormais mon arrière-plan de bureau, et il est pas près de bouger !
Clad62700
Signaler
Clad62700
C'est le cadreur de choc! :thumbup:
akupo
Signaler
akupo
Au risque de paraître ignare, qui c'est le monsieur sans cheveux ?
On me souffle Cédric, mais qui est Cédric ?
DrunkenBastard
Signaler
DrunkenBastard
Image IPB

C'est quoi au juste ? Un cinéma spécialisé dans la vente de sacs ? En tout cas ça a de la gueule.
forufly
Signaler
forufly
Merci pour les photos, c'est très plaisant, on y est presque!!!! B)
grégory
Signaler
grégory
C'est pas tres équilibré tout ça!!
Faut manger leger pour courir dans tous ces stands!!!
MasterLudo
Signaler
MasterLudo
Miam miam le rahan torse poil :laugh0:
Sanyakash
Signaler
Sanyakash

Voilà gameblog devient gaymeblog !


J'allais le dire lol, entre RaHaN à oilp' et JC en t-shirt rose.. This is Gaymebloooooog! :laugh0:

Le msieur de Nolife assure aussi avec son t-shirt des Goonies. :P

Entre un site de JV de qualité et une chaîne de JV&co au ton décalé et indépendant, je répète qu'on vit une période bénie!
NebukadRomu
Signaler
NebukadRomu

uhmm j'ai faim ! american food is sooo degueulassee


T'as déjà mangé au states?
POSEIDON
Signaler
POSEIDON
Le fan club du tour de france est affligé! aucune épilation sous les aisselles pour sieur Rahan! Beurk!
Damzema
Signaler
Damzema
Oh put :censored2: ça m'a donné faim ... ou pas :genre:
Euh je parle de la photo gastronomique hein ! pas de celle de Rahan à oilpé :ph34r:
Coemgen
Signaler
Coemgen
La malbouffe américaine m'impressionnera toujours.

So cute la petite guitariste :wub: Par contre Julienque il tend vraiment le bâton pour se faire battre avec des tronches pareilles :P
icemaker
Signaler
icemaker

Elles sont belles les chanteuses de rue la bas... Note: C'est quoi ce truc vert sur cette photo je demande des explications supra scientifique. ^_^


Ahah je me faisais la même réflexion ^_^
Despairados
Signaler
Despairados
Oh god, la mignonne petite guitariste ...
TiGrOu
Signaler
TiGrOu
Surtout que sur la photo, on se sait pas ce que JC regarde...Rahan étant à poil :)
drunckmaster
Signaler
drunckmaster
uhmm j'ai faim ! american food is sooo degueulassee
soulmate14
Signaler
soulmate14
Voici la révélation qui devait avoir lieu aujourd'hui: RaHaN et JulienC sont en couple...

Image IPB

RaHaN est quand même à poil là :shock3:

Voilà gameblog devient gaymeblog !

EDIT: D'ailleurs je me rappelle d'un mode d'emploi où un rédacteur de joypad (je ne sais plus lequel :/) se retrouvait dans le quartier gay de L.A. et se faisait matter sans comprendre ce qui lui arrivait !!! Qui c'était déjà? Je demande confirmation de ma théorie !!!
Fuga
Signaler
Fuga
Julien C est un poseur né
CHINO
Signaler
CHINO
QUEL HOMME CE RAHAN !!!!!

On sent le male en lui...

JC je commences a me dire que tu fais vraiment exprès de donner tant de matière pour les photos montages c'est pas possible autrement :D
LordGenome
Signaler
LordGenome
quelle orgie gastronomique!! :laugh0:
Prochainement, gameblog en direct du springbreak?? :yahoo:
masterblizzard
Signaler
masterblizzard
juste géniale, vs êtes surement en train de roupiller xd. Mais en tout cas trop hates et lever vous de bonheur pour avoir une bonne place et bien tout entendre!!

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris