Premium
Signaler

Après s'être amusé à parodier Mario Kart, Rémi Gaillard s'attaque à Pac Man... et en profite pour donner vie à son sketch le plus périlleux. Une véritable performance à la Jackass entre les vigiles vénères et les golfeurs qui l'aiment d'amour... et à grand coup de club dans la jambe ! C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui... même si j'en connais un qui va rire jaune dans quelques temps.


Ajouter à mes favoris Commenter (44)

Commentaires

Spongebob
Signaler
Spongebob
Vu la vidéo sur I-télé tout à l'heure.
misatosan
Signaler
misatosan
faut pas tout mettre sur le même plan
la vidéo dans le magasin de farce et attrape, oui c'était abusé et là il aurait mérité son coup de club :D
mais sur le terrain de golf il est vraiment tombé sur un gros con
BarracuddA
Signaler
BarracuddA
Moi, la réaction du golfeur m'a bien fait rire, et la réaction de ce M.Gaillard me donne envie d'aller chercher mon Fer3.

Quand on viens faire chier les gens, faut pas pleurer des réactions.
Quand c'est un lourd qui vient faire chier quelqu'un devant un abri-bus et qu'il se fait reçevoir par une tarte dans le claque-merde, tout le monde trouve ça juste et normal.

Par contre, quand un crétin comme Remi Gaillard décide de foutre un souk monstre dans une superette (juste, sachez qu'il y a des gens qui vont devoir se coltiner le rangement) ou décide d'aller faire chier un type sur un terrain de golf, bah c'est le gentil Rémi qui est la victime...

Vous savez, juste pour faire mon vieux con, mais ça aussi c'est de la délinquance... Parce qu'après tout, foutre en l'air les rayons d'un magasin, foutre une frousse bleue aux clients (des personnes agées pour la plupart), c'est pas loin d'être aussi traumatisant que les connards qui font chier en gueulant, fumant et insultant tout le monde du fond du bus.

C'est en faisant n'importe quoi qu'on s'en prend une, et faut juste être un grand garçon et accepter de pas tout le temps tomber sur des femmes qui osent pas se défendre (voir la vidéo du magasin de farces et attrapes)
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
[quote name='Swolf' post='492285' date='20/04/2009, 00:50']c'est là qu'on te demandera quels signes d'agression, dans ton post tu parles de vidéo d'agression sur le net (au passage, ce genre de vidéo faut les chercher, moi je tombe pas dessus quand je lis des news de jeux vidéos ...), tu parles de "et si", et si c'était une bande de "jeunes" (comme part hasard la catégorie à problème stigmatisé par les médias), et si la dame se fesait planter ... faut avoir un mode de pensée assez orienté pour penser à cela d'emblée.[/quote]

Va sur Youtube, écrit "happy slapping" et c'est tout. Après si cela fait de moi un délinquant à tes yeux, le plus sécuritaire des deux n'est pas forcément celui qui est accusé. :whistling:

Oui je parle de "et si". Mais l'individu étant dans l'incertitude d'une hypothétique agression n'a pas eu le temps de comprendre et d'analyser convenablement la situation. Vu que tu interpretes mes paroles, je vais te l'expliquer avec des mots simples : J'ai dit que je comprenais l'acte de défense, je n'ai pas dit que j'approuvais la méthode employée. D'ailleurs je l'ai précisé après, dès qu'une personne utilise une arme contre un individu non armé, ce dernier devient la victime.

Quand à mon orientation de pensée, elle est ce qu'elle est, il n'empêche que tu n'es pas un spécialiste dans ce domaine, parce que cela se lit. Donc tu portes des jugements hâtifs et inapropriés sur les gens, sans savoir de quoi tu parles.

[quote name='Swolf' post='492285' date='20/04/2009, 00:50']d'où je t'ai traité de délinquant, de militant politique et quelles petites vieilles ?? tu t'enflammes mon pauvre te sens pas forcément agressé ... comme le golfeur d'ailleurs, on en revient encore à ce sacré petit chenapan tient ^^[/quote]

on va faire un copié / collé : "ok tu as raison, j'espère que quand quelqu'un te tend la main tu n'y vois pas non plus toujours une agression de ta personne ?! ou peut-être que tu les défonces par soucie de prévention ?" moi ce que j'en lis, c'est que j'agresse quelqu'un systématiquement dans la rue dès qu'il s'approche de moi. Donc je suis un délinquant par définition pénale. :ph34r:

ensuite : "apparemment tu es expert dans les dégâts que peuvent faire un club de golf sur une personne" c'est suffisamment parlant je crois. :thumbup:

pour continuer : "ah la la l'insécurité est bien dans la tête de tout le monde" ce qui indique que je crois dur comme fer au discourt tout sécuritaire d'un certain Nicolas S. alors à l'époque, place Beauvau. Et que par voie de conséquence, j'ai voté pour lui lors d'une élection importante. D'où mon appartenance à un parti politique. CQFD. Ne me dis pas que j'interprète, c'est écrit noir sur blanc :laugh0:

Ainsi je récapitule, tu as affirmé que j'étais un délinquant, que je massacre des gens au club de golf et que je suis de droite. Bravo, tu as tout faux. :yahoo:


[quote name='Swolf' post='492285' date='20/04/2009, 00:50']donc là c'est la phase classique du "nous n'avons pas les même valeurs, mais je te permet de t'exprimer sans émettre de jugement sur toi qui n'est qu'un idiot à ne dire que des conneries", c'est comme tu dirais : "C'est plus qu'un adage, c'est devenu une doctrine pour certains. "[/quote]

Je ne t'ai pas jugé, j'ai considéré tes écris, qui ne sont qu'une réaction à un instant T et non représentatif de ce qu'est la personne. Ce n'est pas parce qu'une personne raconte des choses contraires à sa (celle de l'autre) façon de penser qu'il est idiot. Là où il devient idiot, c'est lorsqu'il juge les autres, considérant que lui détient la vérité et que les autres, n'étant pas d'accord avec, lui son dans leur tord. C'est lisible ? Et tu te rappropries des phrases dont tu ne connais pas les subtilités. :laugh0: Ha le massacre de la génération internet. :laugh0:

[quote name='Swolf' post='492285' date='20/04/2009, 00:50']ouf me voilà rassuré :yahoo:[/quote] Tu me vois fort aise de te sentir rassuré en ce moment, c'est un instant de joie et félicité. D'ailleurs je constate qu'il t'en faut peu. :thumbup:


[quote name='Swolf' post='492285' date='20/04/2009, 00:50']au passage ma tirade sur TF1 et l'insécurité était à la base pour le golfeur, mais au final vu ta réaction, elle te va aussi assez bien, bonne soirée ;)[/quote]

Si c'est ce que tu crois et bien je ne peux que te laisser dans ta façon de considérer les autres. Mais vu que tu as l'air fortement renseigné sur ce que diffuse TF1 et que tu nous la ressort à toutes les sauces, là encore je vois en cela un signe. Il est plus facile de chercher la paille dans l'oeil de son voisin que la poutre dans le sien.

[quote name='Swolf' post='492285' date='20/04/2009, 00:50']ps : et le mec d'avant il a pas droit à sa tirade sur le "jugement de valeur", après tout lui aussi il a vu en toi un golfeur né ^^[/quote]
Sauf que lui l'a fait sur le ton de l'humour, ce mot ne doit pas signifier grand chose dès lors qu'une personne donne un avis autre que le tient. ;)

Sans rancune aucune, nous ne nous connaissons pas, je ne sais pas si tu interpréteras mon poste dans le sens qu'il mérite (à savoir une argumentation et non un jugement) mais avant de dégainer ta plume, sache que je ne suis pas ici pour te "provoquer". Je n'ai fais que donner un avis, même s'il ne te conviens pas, il reste le mien. :rolleyes:
Ziklabom
Signaler
Ziklabom
ok à mon tour. Je tiens à préciser que je suis là juste pour donner mon avis sur ce qu'il s'est passé, pas pour me prendre une rafale de baffes. ^_^

Déjà, je pense que la réaction du golfeur était inappropriée. Je dis ça en essayant de me replacer dans le contexte, et pas en fonction de "j'ai trouvé la vidéo marrante" ou pas. Mais ce qui est marrant, justement, c'est que son comportement me rappelle celui de certaines personnes dans le métro. Par exemple : aux heures de pointe ou les jours de grèves, la tension peut facilement monter entre les usagers. Alors certains se lâchent en interpellant ouvertement les autres. Du genre : "Ouais bah ma p'tite dame, on laisse passer ceux qui sortent 'tain c'est un monde !". Ce qui n'améliore en rien la situation, tout le monde en conviendra.

Pour en revenir au golfeur, il a agi quasiment pareil, en obéissant à ses pulsions. Je pense qu'il était pas serein à la base, que ce soit parce qu'il était en train de perdre, qu'il avait des ennuis au boulot - qu'importe. Et là pouf ! un pauvre con déguisé déboule sur le terrain, au beau milieu de sa partie de golf. Déjà, l'envie de le frapper le démange. Mais bon, aussi con que puisse être le gars, il allait pas lui rentrer dans le lard sous prétexte qu'il faisait le pitre. Et c'est là que le guignol se penche devant sa compagne : c'est la goutte qui fait déborder le vase, l'occasion rêvée pour se défouler et décharger toute la tension accumulée. Dans sa tête, une parfaite excuse se profile déjà : "il emmerdait ma copine". Vous connaissez la suite.

Voilà, c'était ma version des faits, que j'ai établie en essayant d'être le plus objectif possible. :japh:
Swolf
Signaler
Swolf

De ce que j'en lis, ma vision de "l'agression" est biaisée par le bourrage de mou systématique de la télévision ? Tu m'as catalogué politiquement de surcroit ? Je suis un délinquant et je me sers fréquemment de clubs de golfs pour massacrer de la petite vieille ? je me pose la question de qui est endoctriné à la lecture d'un pareil commentaire. Encore des jugements de valeurs hâtifs, du simple fait que tu ne me connais pas. D'ailleurs, je me permettais d'émettre un simple avis, à mon sens objectif, sur le fait que le golfeur s'est senti agressé ou, a cru voir sa compagne agressée. Il n'a fait que se défendre à ce qu'il a prit pour une "agression".

c'est là qu'on te demandera quels signes d'agression, dans ton post tu parles de vidéo d'agression sur le net (au passage, ce genre de vidéo faut les chercher, moi je tombe pas dessus quand je lis des news de jeux vidéos ...), tu parles de "et si", et si c'était une bande de "jeunes" (comme part hasard la catégorie à problème stigmatisé par les médias), et si la dame se fesait planter ... faut avoir un mode de pensée assez orienté pour penser à cela d'emblée.
d'où je t'ai traité de délinquant, de militant politique et quelles petites vieilles ?? tu t'enflammes mon pauvre te sens pas forcément agressé ... comme le golfeur d'ailleurs, on en revient encore à ce sacré petit chenapan tient ^^

Je ne rentrerai pas dans ton petit jeu du jugement de valeur, tu as le droit de t'exprimer, même si c'est pour dire des conneries. De toute façon, l'anonyma protège même le plus idiot des forumers. C'est plus qu'un adage, c'est devenu une doctrine pour certains.

donc là c'est la phase classique du "nous n'avons pas les même valeurs, mais je te permet de t'exprimer sans émettre de jugement sur toi qui n'est qu'un idiot à ne dire que des conneries", c'est comme tu dirais : "C'est plus qu'un adage, c'est devenu une doctrine pour certains. "

tant mieux pour toi si tu crois en ce que tu viens d'écrire, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas la même interprétation, la même mentalité, les mêmes jugements de valeurs, et les mêmes réflexions disproportionnées sur les autres dont tu viens de m'abreuver. Sur ce, je te laisse à tes divagations, tes fantasmes inassouvis et tes jugements personnels.

Cordialement

ouf me voilà rassuré :yahoo:


au passage ma tirade sur TF1 et l'insécurité était à la base pour le golfeur, mais au final vu ta réaction, elle te va aussi assez bien, bonne soirée ;)

ps : et le mec d'avant il a pas droit à sa tirade sur le "jugement de valeur", après tout lui aussi il a vu en toi un golfeur né ^^
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake

on a retrouvé le golfeur !! :laugh0:
on agresse pas quelqu'un physiquement, même pour une blague qu'on trouve mauvaise. Y a aucune réaction de défense, juste la connerie humaine du mec qui se croit dans son bon droit. Mais si Gaillard s'amusait à attaquer en justiece, j'pense qu'il gagne largement. Après il sait que c'est les risques du métier, donc bon ...


Dans tous les cas, le droit est très clair là dessus, la personne qui tient l'arme est l'agresseur. Je ne dis pas que l'individu à eu raison ou tord de le faire, je dis qu'il n'a eu qu'une réaction de défense, pas qu'il était en état de légitime défense. Après, si Gaillard l'attaque en justice pour agression caractérisée, il gagnera c'est certain. Mais par contre, il sera en retour attaqué pour trouble à l'ordre public. 1-1 balle au centre. :whistling:

Dans l'histoire, je ne viens pas dire qui à tord ou raison, mais j'indiquais que je comprenais son acte.
misatosan
Signaler
misatosan

Pas d'accord, le jugement est hatif car nous ne savons rien de l'environnement dans lequel ce plan a été filmé. Peut être que ce n'était pas la première fois que Gaillard venait vers lui. Qui plus est, rien n'indiquait que le Pacman voulait seulement prendre la balle, notamment avec la prolifération des vidéos d'agressions diffusées sur le net. Si des jeunes avaient fait la même chose mais au lieu de tenter de piquer une balle, ils avaient planté la dame ?

Par voie de conséquence, le golfeur n'a eu qu'une réaction de défense vis à vis d'un acte qu'il a jugé comme "agressif" de la part de Gaillard. Enfin, je trouve que Gaillard à une grande gueule en disant "s'il n'avait pas son club je lui défoncerai la gueule". En même temps, sur un terrain de golf, on ne trouve pas des joueurs de pétanque et il n'aurait pas prit un léger coup. J'indique léger car si le coup avait été porté à pleine puissance, c'est en ambulance que le pacman aurait quitté le terrain.

on a retrouvé le golfeur !! :laugh0:
on agresse pas quelqu'un physiquement, même pour une blague qu'on trouve mauvaise. Y a aucune réaction de défense, juste la connerie humaine du mec qui se croit dans son bon droit. Mais si Gaillard s'amusait à attaquer en justiece, j'pense qu'il gagne largement. Après il sait que c'est les risques du métier, donc bon ...
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake

ok tu as raison, j'espère que quand quelqu'un te tend la main tu n'y vois pas non plus toujours une agression de ta personne ?! ou peut-être que tu les défonces par soucie de prévention ?
les gens se déguisent souvent en pacman pour agresser les gens ?? on le voit clairement se baisser et tendre la main vers la balle ... ou alors peut-être allait-il chopper une touffe d'herbe qu'il allait fumer et une fois un état second atteint il aurait eu envie de violer un golfeur ... ça aussi c'est crédible, je te l'accorde, méfions nous ...
d'ailleurs je vais me méfier de toi, apparemment tu es expert dans les dégats que peuvent faire un club de golf sur une personne, on a voulu te piquer ta baballe ? allé avoue, c'est toi sur la vidéo qui lui donne ce léger coup ? ^^
ah la la l'insécurité est bien dans la tête de tout le monde, les médias (TF1 en tête) ont bien réussis leur job :whistling:

De ce que j'en lis, ma vision de "l'agression" est biaisée par le bourrage de mou systématique de la télévision ? Tu m'as catalogué politiquement de surcroit ? Je suis un délinquant et je me sers fréquemment de clubs de golfs pour massacrer de la petite vieille ? je me pose la question de qui est endoctriné à la lecture d'un pareil commentaire. Encore des jugements de valeurs hâtifs, du simple fait que tu ne me connais pas. D'ailleurs, je me permettais d'émettre un simple avis, à mon sens objectif, sur le fait que le golfeur s'est senti agressé ou, a cru voir sa compagne agressée. Il n'a fait que se défendre à ce qu'il a prit pour une "agression".

Je ne rentrerai pas dans ton petit jeu du jugement de valeur, tu as le droit de t'exprimer, même si c'est pour dire des conneries. De toute façon, l'anonyma protège même le plus idiot des forumers. C'est plus qu'un adage, c'est devenu une doctrine pour certains.

tant mieux pour toi si tu crois en ce que tu viens d'écrire, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas la même interprétation, la même mentalité, les mêmes jugements de valeurs, et les mêmes réflexions disproportionnées sur les autres dont tu viens de m'abreuver. Sur ce, je te laisse à tes divagations, tes fantasmes inassouvis et tes jugements personnels.

Cordialement
Spongebob
Signaler
Spongebob

+1, attention, la violence et l'insécurité sont partout, c'est la télé qui le dit. Punaise que je suis content de ne pas regarder cette télé poubelle. M'enfin, les autres médias ne sont pas bcp mieux, il faut bien trier les infos et garder le recul nécessaire, y compris dans les grands journaux...

Quant au golfeur, sans commentaire... Il me ferait presque troller et penser que les golfeurs ne sont que de petits bourgeois coincés du derrière.

Cependant, je peux comprendre que l'épisode ds le supermarché puisse choquer certaines personnes (âmes sensibles?), car renverser tout et n'importe quoi c'est pas très classe. Les videurs réagissent en tout cas bcp mieux que l'autre excité avec sa batte.

Perso, ça m'a fait bcp marré. Mais sans le son (et donc en situation réelle), c'est peut être moins fun pr les observateurs.

Dans le supermarché je n'ai pas l'impression qu'il fasse tomber volontairement les étalages, c'est juste qu'avec un costume pareil ça doit pas être facile d'anticiper les obstacles.
Pour ce qui est de la dame dans un des rayon, il ne la fait pas tomber, au contraire il essaie de l'éviter. La dame a du être surprise mais y a rien de grave.
Valgar
Signaler
Valgar

ok tu as raison, j'espère que quand quelqu'un te tend la main tu n'y vois pas non plus toujours une agression de ta personne ?! ou peut-être que tu les défonces par soucie de prévention ?
les gens se déguisent souvent en pacman pour agresser les gens ?? on le voit clairement se baisser et tendre la main vers la balle ... ou alors peut-être allait-il chopper une touffe d'herbe qu'il allait fumer et une fois un état second atteint il aurait eu envie de violer un golfeur ... ça aussi c'est crédible, je te l'accorde, méfions nous ...
d'ailleurs je vais me méfier de toi, apparemment tu es expert dans les dégats que peuvent faire un club de golf sur une personne, on a voulu te piquer ta baballe ? allé avoue, c'est toi sur la vidéo qui lui donne ce léger coup ? ^^
ah la la l'insécurité est bien dans la tête de tout le monde, les médias (TF1 en tête) ont bien réussis leur job :whistling:


+1, attention, la violence et l'insécurité sont partout, c'est la télé qui le dit. Punaise que je suis content de ne pas regarder cette télé poubelle. M'enfin, les autres médias ne sont pas bcp mieux, il faut bien trier les infos et garder le recul nécessaire, y compris dans les grands journaux...

Quant au golfeur, sans commentaire... Il me ferait presque troller et penser que les golfeurs ne sont que de petits bourgeois coincés du derrière.

Cependant, je peux comprendre que l'épisode ds le supermarché puisse choquer certaines personnes (âmes sensibles?), car renverser tout et n'importe quoi c'est pas très classe. Les videurs réagissent en tout cas bcp mieux que l'autre excité avec sa batte.

Perso, ça m'a fait bcp marré. Mais sans le son (et donc en situation réelle), c'est peut être moins fun pr les observateurs.
TRK
Signaler
TRK
je pense qu'il a de koi porter plainte contre ce gros con de golfeur, c'est une agression très violente, gratuite et surtout ya des traces de coups et blessures. (preuve filmé + attestation d'un medecin : le golfeur aurait pu raker grave)

apres remi étant dans un état d'esprit de 100% déconne je l'imagine pas s'abaisser a toute ces procédures

les bourrins 1er ° c'est le sida de l'humanité vraiment ! :sulktongue: :thumbdown3:


sion MDR pour cette video c'est de l'absurde a 100 % comme j'aime :)

et du vrai fan service pour les + de 30 ans :whistling:
Hakayami
Signaler
Hakayami
Ah quand même, il y a un type de la sécurité qui est intervenue pour les jeter dehors. Je me sentirais plus en sécurité la prochaine fois que j'irai faire les courses XD.
Spongebob
Signaler
Spongebob
Le coup du golfeur n'a rien de défensif, il l'attaque quasiment par derrière alors qu'il est en train de partir. Donc non, c'est bien un sale con qui n'hésiterait pas à péter les jambes d'u mec pour récupérer une balle.

Ca me rappelle la vidéo de Michael Youn qui allait emmerder des golfeurs et où il se prenait lui aussi des coups et autre croches-pattes.

Donc je confirme : les golfeurs n'ont aucun humour.

Sinon la vidéo m'a quand-même fait marrer, même si je préfére le clip de The Go! Team.
CristalEye
Signaler
CristalEye

Mario Kart c'est fait, Pac-o-man c'est fait ^^ . Que vas nous réserver Rémi Gaillard comme nouveau héros de jeux vidéos (Donkey Kong ?? Link ??)


Personellement, je verais plus une adapatation de Call of Duty en plein centre ville :yahoo: Nan sérieusement je penses plus voir débarqué sous peu notre ami Donkey.
Timothy
Signaler
Timothy
Mario Kart c'est fait, Pac-o-man c'est fait ^^ . Que vas nous réserver Rémi Gaillard comme nouveau héros de jeux vidéos (Donkey Kong ?? Link ??)
Sanyakash
Signaler
Sanyakash
Mouais, suis pas fan de Gaillard, ça n'a rien de "génial". Il a fait des bons trucs comme mario kart, et plein de moins bons..
Pi bon des fois il pourrit les gens de manière abusée, genre en leur rentrant dedans ou autres, et ils sont censés bien réagir sans quoi ils ont pas d'humour.. Ya d'autres happenings marrants à faire sans avoir à jeter un mec à l'eau quoi. Bref..
Celle-ci est pas mal ya qlques passages sympas ^^ mais bon ya mieux.
Swolf
Signaler
Swolf

Pas d'accord, le jugement est hatif car nous ne savons rien de l'environnement dans lequel ce plan a été filmé. Peut être que ce n'était pas la première fois que Gaillard venait vers lui. Qui plus est, rien n'indiquait que le Pacman voulait seulement prendre la balle, notamment avec la prolifération des vidéos d'agressions diffusées sur le net. Si des jeunes avaient fait la même chose mais au lieu de tenter de piquer une balle, ils avaient planté la dame ?

Par voie de conséquence, le golfeur n'a eu qu'une réaction de défense vis à vis d'un acte qu'il a jugé comme "agressif" de la part de Gaillard. Enfin, je trouve que Gaillard à une grande gueule en disant "s'il n'avait pas son club je lui défoncerai la gueule". En même temps, sur un terrain de golf, on ne trouve pas des joueurs de pétanque et il n'aurait pas prit un léger coup. J'indique léger car si le coup avait été porté à pleine puissance, c'est en ambulance que le pacman aurait quitté le terrain.


ok tu as raison, j'espère que quand quelqu'un te tend la main tu n'y vois pas non plus toujours une agression de ta personne ?! ou peut-être que tu les défonces par soucie de prévention ?
les gens se déguisent souvent en pacman pour agresser les gens ?? on le voit clairement se baisser et tendre la main vers la balle ... ou alors peut-être allait-il chopper une touffe d'herbe qu'il allait fumer et une fois un état second atteint il aurait eu envie de violer un golfeur ... ça aussi c'est crédible, je te l'accorde, méfions nous ...
d'ailleurs je vais me méfier de toi, apparemment tu es expert dans les dégats que peuvent faire un club de golf sur une personne, on a voulu te piquer ta baballe ? allé avoue, c'est toi sur la vidéo qui lui donne ce léger coup ? ^^
ah la la l'insécurité est bien dans la tête de tout le monde, les médias (TF1 en tête) ont bien réussis leur job :whistling:
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

Comme je serais épaté qu'il fasse ce genre de truc au court d'un entrainement au tir à balle réelle de l'armée  :ph34r:

Ouais, mais alors aux States !
Il a juste à enfiler un turban et une barbe postiche, puis à courir devant les cibles en criant: "Allah ak bar !" Effet garanti, pour une fin en apothéose. :D
quedonc
Signaler
quedonc

C'est comme un sport extrême, pour continuer à avoir des sensations, il faut surenchérir à chaque fois... :D

Comme je serais épaté qu'il fasse ce genre de truc au court d'un entrainement au tir à balle réelle de l'armée  :ph34r:
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake
ça c'est bon l'ascenseur disco ^^
Ziklabom
Signaler
Ziklabom

Pour en revenir à la vidéo, elle est marrante mais pas autant que ces jeux olympiques, que ses tricks au foot ou que son ascenseur disco :rolleyes:

aaaah, l'ascenseur disco... :laugh0:
feriofurymaxx
Signaler
feriofurymaxx
Excellent toujours aussi bon , mais mes préférés reste avec l' ascenseur :laugh0:
AtomicSushi
Signaler
AtomicSushi
J'ai toujours méprisé les Golfeurs ; c'est pas prêt de s'arranger.

Pour en revenir à la vidéo, elle est marrante mais pas autant que ces jeux olympiques, que ses tricks au foot ou que son ascenseur disco :rolleyes:
Pieceofcake
Signaler
Pieceofcake

la dame ça n'avait rien d'intentionnel, il s'est un peu trop pris au jeu et c'est dommage qu'il y ait eu ce type de débordement, mais ça ne tient vraiment pas la comparaison avec défoncer les jambes d'un mec à grand coup de club de golf pour avoir voulu choppé une balle ... une balle quoi ... (t'imagines le psychopathe foncer vers toi un club de golf à la main en gueulant la bave au lèvre "C'est MA balle !!!")
on va pas me dire que le type n'avait pas remarqué le costume, et qu'il l'ait reconnu ou non, ça ne pouvait que signaler une volonté de tendre vers une situation comique et non de grand banditisme, donc oui ce golfeur est un sale con :busted_red:


Pas d'accord, le jugement est hatif car nous ne savons rien de l'environnement dans lequel ce plan a été filmé. Peut être que ce n'était pas la première fois que Gaillard venait vers lui. Qui plus est, rien n'indiquait que le Pacman voulait seulement prendre la balle, notamment avec la prolifération des vidéos d'agressions diffusées sur le net. Si des jeunes avaient fait la même chose mais au lieu de tenter de piquer une balle, ils avaient planté la dame ?

Par voie de conséquence, le golfeur n'a eu qu'une réaction de défense vis à vis d'un acte qu'il a jugé comme "agressif" de la part de Gaillard. Enfin, je trouve que Gaillard à une grande gueule en disant "s'il n'avait pas son club je lui défoncerai la gueule". En même temps, sur un terrain de golf, on ne trouve pas des joueurs de pétanque et il n'aurait pas prit un léger coup. J'indique léger car si le coup avait été porté à pleine puissance, c'est en ambulance que le pacman aurait quitté le terrain.

Le Célesto-Blog de Julien Chièze

Par Julien Chièze Blog créé le 11/12/09 Mis à jour le 07/07/16 à 17h35

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue dans mon univers célesto-cosmique. Bon voyage au gré de pépites
d'ici et d'ailleurs.

 

Auteur du Coffret AHL disponible aux éditions Pix'n Love.

Archives

Favoris