Ah les films transformers...

De beaux navets en puissance avec aucun scénario et des morales à deux balles à la fin de chaque film sur voix-off de Optimus Prime le "BO KAMYON".

Donc il n'y a pas si longtemps (soyons précis: la semaine passée) je suis allé voir Transformers 3 en ne m'attendant pas à un chef d'oeuvre et donc en entrant dans la salle, après avoir digèré les 20 CHF du billet d'entrée (17 euros), j'ai posé mon cerveau à côté de moi et le film commence !

SUPER !

FAKE ! Arrivé au générique de fin la seul chose qui c'est produite chez moi est une crise de fou-rire...

Voici un petit résumé du film (avec peut-être des spoilers)

Les personnages principaux ragent comme des porcs pendant 1h30 et l'heure suivante c'est des combats avec des gros blackos tout droit sortis de Gears Of War contre des robots.

Ah et le combat final contre Megatron dure exactement 10 secondes :)

A la fin du film je me suis dit "ok, c'est pas un film à scénario, j'y vais pas pour ça, mais quand même faut pas déconner !"

Ce film est creux.

L'effet 3D n'apporte pas grand chose mais était assez bien foutu selon moi.

N'oublions pas que Megan Fox est remplacé dans cet opus par une autre actrice au nom compliqué cette fois-ci.

C'est une blonde avec un gros nez et des grosses lèvres, on voit une fois ça culotte et ses bretelles de soutif et c'est tout ce qu'elle apporte au film.

Donc allez le voir si vous avez de l'argent à claquer ou si vous êtes capable de supporter un jeu d'acteur horrible, dans un film qui n'est même pas un bon film pop-corn...

P.S Ceci est mon avis personnel pas la peine de me harceler par commentaire en me disant "T KON KOM C TROW B1 TRANCE FAUR MEUR".