Iamfrenchboy' sphere...

Par Iamfrenchboy Blog créé le 26/03/11 Mis à jour le 25/04/11 à 12h34

Gaming, Ciné, Musique, Infos Geek et autres news en tout genre!
Welcome to the Sphere...

Ajouter aux favoris
Signaler
Leçon du Jour!

Apparemment il s'appelle Mustard j'ai envie d'inventer sa vie : clochard, ancien musicien qui a refusé le matérialisme de la société pour vivre de sa passion reculé avec d'autres punky clo-potes! ou pas enfin bref super émotion dans sa voix!

edit : j'avais pas vu au debut il le mette sdf!

 

Enjoy and see you later...vous connaissez la suite!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
What else?

Ca explique ses bonds et autres cascades!

 

 

See you later in da Sphere...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Leçon du Jour!

Hello et sorry !! Et oui j'ai loupé quelques sons du jour due à un déménagement dans le sud! Enfin bref ce n'est pas 3615 my life ici alors je vous mets un petit son d'Enhancer « Ma musique » feat Gerard Baste (level one sur game one à l'époque et maintenant le morning sur Direct TV avec Yohann) ! C'est pas tout jeune mais je suis retombé dessus pendant le déménagement alors me suis dit es gamebloggers vont apprecier!

 

 

 

See you later in da Sphere for more updates...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Leçon du Jour!

Le son du jour enfin,  Leçon du jour est « All I want is you » de Barry Louis Polisar qui est la musique d'intro du film Juno ! Je vous ai mis la vidéo avec lyrics, les bilingues apprécieront la poésie et les autres kifferont le son décalé ^^ !

 

 

 

 

   Juno fait partie de ces films qui vous font passer un bon moment entouré d'acteurs prometteurs (2 de mes acteurs préférés! Michael Cera/Ellen Page - Scott Pilgrim/Inception) et qui raconte une petite histoire de vie quotidienne... tomber enceinte à 16 ans et comment gérer cette situation : avortement, abandon, plan d'adoption etc... le tout saupoudré de l'humour noir de Juno que j'adore ! Je vous le recommande!

 

Bande annonce :


See you later in da Sphere...

 

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Leçon du Jour!

Tu aimes la musique irlandaise et tu as adoré "Les infiltrés" alors cette musique est pour toi!!

I'm shipping up to boston - Dropkick Murphys :

 

 

See you later in da Sphere...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Sur le Grand écran!

Voilà... ^^

 

Plus sérieusement, j'ai eu peur en m'asseyant dans les nouveaux siège de mon cinéma du coin, non pas parce que ça sentait le propre pour une fois, mais parce que j'avais eu le mauvais réflexe de lire les critiques de gens blazés sur le net...

Bon d'accord, le scenario n'est pas ce qui a de plus extraordinaire je l'avoue ce « Prison Break Geek » est plutôt simpliste... mais là où le film se rattrape c'est dans sa touche graphique (on le rappelle Zack Snyder 300, Watchmen...) et l'intégration des différents univers Geek au sein des missions du commando sexy !

 

On retrouve des éléments du jeu vidéo (le style Killzone des allemands mais en même temps ils avaient vraiment le masque et tout et tout dans la vraie vie donc bon...), des coups speciaux/fatality pour les combats corps à corps. Ben oui msieur dame nous sommes en plein univers geek donc logique si l'on retrouve des inspirations de ce style !!!! Dah !

Les missions restent ma partie préférée du film, le style décalé des filles se battant aux guns contre une armée d'orques et autres dragons était vraiment bien pensé. Encore une fois j'admets que le côté « récupère un couteau, une carte, du feu etc ...» est vraiment léger comme genre de quêtes mais le style graphique et l'ambiance/contexte  exploités pour les rendre vivantes est plus qu'appréciés!

Enfin ces mondes imaginaires, dans un monde imaginaire pour échapper au réel est plutôt bien vu, surtout le fait qu'a part de beaux draps et un joli théâtre les filles restées quand même de joies dans ce monde pas si rose que ça !

Alors comme d'habitude pour un Snyder il y a des gens qui voient l'utilisation du fantastique trop ou mal exploitée et d'autres qui apprécient le style graphique et décalé de son univers... Je fais partie de la deuxième catégorie et savoure 1h50 de voyage dans un monde o ù dragons et filles à demi nu se rejoignent...sur une bande son ENORME!!!! Des covers de ouf, des mix (Queen) qui vous emportent encore plus dans l'action...si vous n'aimez pas le film achetez au moins la B.O elle vaut vraiment le détour!!

Ce n'est pas le film de l'année loin de là, mais il vous fera passer un bon moment en y allant avec un esprit ouvert et non formaté à la critique négative... C'est beau, ca fait du bien aux oreilles, des filles, des guns, des dragons... parfois se laisser porter  et perdre le contrôle peut aussi être agréable !

 

See you later in da Sphere...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Geeky news

Hello Hello les amis!

J'écoute la plupart du temps des podcasts pendant mes sessions de jeu alors je me suis dit que j'allais les partager ici et ce à chaque nouvelle mise à jour!


D'abord les 2 seuls podcasts Français que j'écoute sur Nowatch !

-          Le rendez vous tech 57 : Patrick Beja and Co parle des news tech du moment !

-          Gameblog  178 - Tomb Raider Saga : vous connaissez bien évidemment 

 


Ensuite on passe aux podcasts Anglais !

-          Fourcast 71 : parlons du futur...

-          The Phileas Club 34 : Plusieurs représentants du Monde parle des problèmes d'actualité

-          The instance 223 : world of warcraft Podcast Scott Johnson, The turpster...

-          The morning Stream : tous les jours, la matinale du net !

-          Film Sack 67 : on y parle de films anciens (Universal Soldier par ex...) récemment vu par les hosts

-          The Movielicious 45 : Là on parle de films récents !

-          AppSlappy 80 : Application pour smartphone !

-          Ladies of leet 37 : Le point de vue des filles hardcore gameuses sur les nouveaux jeux videos !


La plupart se trouve sur Frogpants Studio, le reseau de podcast anglophone de Scott Johnson ! Et bien sur vous pouvez tous les retrouver sur itunes!


Cya later in da Sphere...

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Sur le Grand écran!

Demain Mercredi 30 Mars sort dans nos salles Sucker Punch!

 

 

 

Synopsis :

Bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque... S'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme...
Enfermée contre son gré, Babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté. Combative, elle pousse quatre autres jeunes filles - la timorée Sweet Pea, Rocket la grande gueule, Blondie la futée, et la loyale Amber - à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, Blue et Madame Gorski - avant que le mystérieux High Roller ne vienne s'emparer de Babydoll.
Avec Babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un Sage. Mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront - peut-être - recouvrer la liberté...

 

Un cocktail qui sur le papier est prometeur : filles canons, gros calibres, katana et dragons on va voir ce qu'il en est vraiment demain pour une séance Pop-corn critique! A demain!

 

 

See you later in da Sphere...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Leçon du Jour!

Ses rimes viennent de la rue et du coeur, il a fait quelques passages TV mais rien de bien impressionnant, un de mes textes préférés « La tise » (ne me demandez pas pourquoi ^^) !

 

 

Cya later in da Sphere...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
What else?

Y'a pas il a toujours la forme notre Zimzime Zidane!

 

 

Cya later in da Sphere...

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

The Sphere...

Endroit longtemps recherché par tous les blogers du dimanche, une épopée digne d'etre recompensée par des articles tous plus fous les uns que les autres...

Etes-vous installé confortablement? bien, tres bien... Alors c'est parti!!!!!

 

Mon twitter

Fakebook

Archives