Eklecty-City

Eklecty-City

Par Eklecty-City Blog créé le 29/01/10 Mis à jour le 12/05/14 à 13h09

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par le cinéma, les jeux vidéo et toute la culture geek en général.

Ajouter aux favoris
Signaler
Cinema / Séries Tv

Alors que nous sommes toujours dans l'attente du nouveau trailer "parfait", selon Michael Fassbender, Ridley Scott vient de dévoiler une vidéo virale de Prometheus via le site Ted.com. Cette première vidéo virale de trois minutes, met en scène l'acteur Guy Pearce, qui incarne le co-créateur de l'entreprise Weyland-Yutani, la même entreprise évoquée dans Alien. Weyland participe à la conférence TED de 2023, la conférences TED (Technology Entertainment Design) existe réellement, elle a lieu chaque année et se tient à Monterey en Californie.

Lors de son discours Peter Weyland revient sur la légende de Prométhée, un Titan qui a volé le feu sacré de l'Olympe afin de l'offrir aux humains, condamné par Zeus, il finit enchaîné et torturé sur le Mont Caucase. Un discours qui sert au personnage à présenter le vaisseau spatial Prometheus... il déclare "nous sommes les Dieux maintenant". Par ailleurs, sur le site où nous trouvons la vidéo, il est dit que Weyland Corporation est devenue en moins de dix ans, le leader mondial des technologies émergentes et la première entreprise à lancer un programme industriel pour explorer la galaxie...

Prometheus suivra une équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d'explorer ce qu'il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu'ils n'auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l'existence peut enfin être percé.

Réalisé par Ridley Scott, Prometheus est attendu dans nos salles pour le 30 mai 2012 avec Noomi Rapace, Michael Fassbender, Charlize Theron, Idris Elba, Sean Harris, Kate Dickie, Logan Marshall-Green et Guy Pearce.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

yog yog
Signaler
yog yog
Cette petite vidéo quand je l'ai regardé je ne savais pas de quoi elle parlait on ma juste dit "matte". Elle fait son petit effet et la tension monte d'un cran autour de ce film.
Si toute la campagne pub autour de ce film est de cette qualité jusqu'au bout, l'attente va être dur.

Édito

Le Gameblog du site Eklecty-City.fr, site de passionnés par les jeux vidéos, le cinéma, les séries télés et toute la culture geek en général.

Archives

Favoris