The Share Players
Signaler
Previews (Jeu vidéo)

(NDLR : La preview est en vidéo, le texte ci-dessous n'est qu'une introduction. Bon visionnage ! )

Montré officiellement ce soir après plusieurs mois de fuites incontrôlées, Assassin's Creed Syndicate a eu droit à une bonne demi heure de présentation, de quoi nous se faire déjà une petite idée du titre.

 

Précédemment connu sous le nom de Victory, il aura surtout la lourde tâche de faire oublier un Unity clairement passable, un épisode dont le lancement chaotique et les bugs ont écorné durement l'aura de la saga. C'est donc avec plus de modestie et moins de promesses folles que l'on nous a montré un Londres du XIXème siècle assez impressionnant, à l'aspect graphique très proche du Paris d'Unity mais avec plus de fluidité cette fois - avant un éventuel downgrade. 

 

On y fera évoluer Jacob et sa soeur Eva, deux Assassins qui auront pour mission de freiner à nouveau les méchants Templiers, qui utilisent cette fois l'économie, l'industrialisation et les nouvelles théories du travail pour garder la population sous leur joug. 

 

Pour cela Jacob pourra compter sur des nouvelles aptitudes de combat, un grappin-tyrolienne (oui, comme dans Hardline) et sur la possibilité de conduire des calèches. 

 

Yannick des Share Players décortique cette séquence de gameplay, et donne ses impressions à chaud sur cette présentation. 

 

Bon visionnage ! 

 


Bon visionnage !   

-> Revivez notre émission sur GTA V et GTA 6

------------------------------------------ 

Suivez-nous ! 

  

Sur Youtube / En Podcast / Sur Itunes  / Twitter /  Sur Facebook

Voir aussi

Jeux : 
Assassin's Creed : Syndicate
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

zankioh59
Signaler
zankioh59
Je suis d'accord au sujet de la poursuite en calèche, c'est calamiteux. Les choques, la physique, c'est n'importe quoi. Sinon le gameplay ne m'a pas l'air bcp plus dynamique, on a juste quelque nouveau takedown. Le grappin, accessoire déjà vu dans mille jeux. Bref, même si j'ai aimé tout les autres AC, celui-ci me fait peur. Pour moi ça risque d'être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

The Share Players

Par Sker Blog créé le 01/12/13 Mis à jour le 01/12/16 à 20h17

The Share Players : les jeux-vidéo par les joueurs, pour les joueurs

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités !

Ajouter aux favoris

Édito

Bienvenue sur The Share Players !

 

The Share Players, c’est la chaîne Gaming qui vous offre le meilleur point de vue possible : celui des joueurs ! 

 

Podcasts, émissions, débats, analyses, gameplays commentés, lives, astuces, tutoriels, vidéos insolites… et plus si affinités ! 

 

Pas mal de next-gen, un peu de rétro, des coups de gueule et beaucoup d'amour. Garantie en 1080p et 60fps constants, sans downgrade. 

 

Suivez-nous ! 

   

Youtube   : youtube.com/c/theshareplayers

Twitter      : @TheSharePlayers 

Facebook : facebook.com/theshareplayers

Instagram : instagram.com/theshareplayers/

iTunes       : http://apple.co/1JrKmR8

Podcast    : feeds.feedburner.com/theshareplayers

Archives

Favoris