(NDLR : La preview est en vidéo, le texte ci-dessous n'est qu'une introduction. Bon visionnage ! )

Montré officiellement ce soir après plusieurs mois de fuites incontrôlées, Assassin's Creed Syndicate a eu droit à une bonne demi heure de présentation, de quoi nous se faire déjà une petite idée du titre.

 

Précédemment connu sous le nom de Victory, il aura surtout la lourde tâche de faire oublier un Unity clairement passable, un épisode dont le lancement chaotique et les bugs ont écorné durement l'aura de la saga. C'est donc avec plus de modestie et moins de promesses folles que l'on nous a montré un Londres du XIXème siècle assez impressionnant, à l'aspect graphique très proche du Paris d'Unity mais avec plus de fluidité cette fois - avant un éventuel downgrade. 

 

On y fera évoluer Jacob et sa soeur Eva, deux Assassins qui auront pour mission de freiner à nouveau les méchants Templiers, qui utilisent cette fois l'économie, l'industrialisation et les nouvelles théories du travail pour garder la population sous leur joug. 

 

Pour cela Jacob pourra compter sur des nouvelles aptitudes de combat, un grappin-tyrolienne (oui, comme dans Hardline) et sur la possibilité de conduire des calèches. 

 

Yannick des Share Players décortique cette séquence de gameplay, et donne ses impressions à chaud sur cette présentation. 

 

Bon visionnage ! 

 


Bon visionnage !   

-> Revivez notre émission sur GTA V et GTA 6

------------------------------------------ 

Suivez-nous ! 

  

Sur Youtube / En Podcast / Sur Itunes  / Twitter /  Sur Facebook