Beyond Our Planet
Signaler
Divers

Dans la série What The Fuck IRL, je veux le film Abraham Lincoln Vampire Hunter

Non vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un film prévu dans nos salles obscures pour le 8 août prochain. Nous retrouvons donc le 16e président des Etats Unis d'Amérique, dans la peau d'une Buffy Vampire Slayer en moins glamour et sans Sarah Michelle Gellar, trucidant les congénaires de David Boreanaz.

D'après Allociné.fr :

Abraham Lincoln, Vampire Hunter est l'adaptation du roman éponyme de Seth Grahame-Smith. Publié en 2010, ce livre aux frontières du document, du journal intime et du roman d'aventure, avait été encensé par la critique. La participation de l'auteur à l'écriture du scénario et un Tim Burton à la production (leur collaboration a déjà donné naissance à Dark Shadows), laissaient donc présager d'un grand moment de cinéma. 

Bien que la prémisse soit surprenante (allier histoire et horreur) et traitée de manière intéressante, on se retrouve néanmoins dans un film d'action fantastique où le sérieux du discours devient vite ridicule. Alors on rit, mais ce n'est sans doute pas le but recherché. En effet, il y a peu de chances que le réalisateur russe Timur Bekmambetov, spécialiste des vampires (cf. Night Watch et Day Watch), ait décidé de nous livrer une série B à la Jesse James Meets Frankenstein's Daughter ou Billy the Kid vs. Dracula.


Ca donne vachement envie d'aller voir ce film. Mais le fait d'avoir vu cette affiche m'a fait furieusement pensé à ce documentaire diffusé par la chaîne américaine Spike : The Deadliest Warrior.

Il s'agit de faire affronter dans des joutes improbables des guerriers/combattants issus de différentes époques/univers. Durant toute la durée de l'émission, nous avons droit à des crash test dummies des différentes armes d'époque sur des mannequins en silicone, pour voir et analyser les traumatismes subis. 

Le concept de l'émission est génial et en plus, nous avons eux droit à des épisodes spéciales comme :

  • CIA versus KGB
  • Saddam Hussein versus Pol Pot
  • Ou bien celui-ci



Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Ceddric
Signaler
Ceddric
Le format "roman" est parfois préférable au format "film".
C'est dommage pour les fans des salles obscures, mais ils peuvent se rattraper facilement.

http://www.edkiro.fr...grands-magasins

Beyond Our Planet

Par Norton W. Blog créé le 04/12/11 Mis à jour le 07/10/12 à 22h45

Blog d'un passionné de photographie de l'art numérique, et de jeux vidéo.

Ajouter aux favoris

Édito

 

     "Le photographe est comme la morue qui pond un million d'oeufs pour qu'un puisse éclore"

Photographies sous licence Creative Commons

Archives

Favoris